Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-05-2004 13:19:11

babtoo

Anti-france

http://www.anti-france.com/pages/fondements.php

#2  19-05-2004 13:40:13

ganya

Re: Anti-france

Parfait
Mais apres la France, il te faudra annexer l'Angleterre, puis l'Allemagne reunifiee et je n'oserais te conseiller te pousser jusqu'aux confins de la Prusse
Et la, je prefere te prevenir que d'autres beaucoup plus malins que toi s'y sont brules les ailes de leurs Aigles imperiaux, certes magnifiques couches ainsi sur leur drapeaux mais aux resultats plus que discutables
Bonne chance quand meme (et mefies toi des Cosaques, du haut de leur destriers, ils feront des ravages dans ton arriere garde )

#3  19-05-2004 13:54:12

babtoo

cé un forome de fachot  

#4  19-05-2004 14:16:24

tigrou

c d'la merde ce site   

#5  19-05-2004 15:02:46

prophete

yen a qui ont vraiment que ça a faire... o_O
ô_o

#6  19-05-2004 16:08:13

sister carol

si vous lisez bien, au contraire, les gens qui ont fait ce site ne sont pas raciste du tout...

#7  19-05-2004 16:11:40

sister carol

je dirais meme qu'il est pas mal foutu ce site !!   

leur page d'accueil est juste une sorte d'humour noir.
mais regardez le fond de leur paroles.

#8  19-05-2004 16:32:48

prophete

G pô di qu'ils étaient rasciste mais les trucs que G lu du genr "notre désir est de détruire la france..." mon suffit...je voi pas l interet de tel propos..

#9  19-05-2004 17:01:13

sister carol

#10  19-05-2004 18:07:28

Ras Kayan

Hail

Perso en tant que suisse je trouve ce site cuper, pleins d humour, c est sur faut ni etre chauvin ni tout prendre au premier degré, il m a bien fait marrer en totu cas avec de petites remarques tres perspicace, un bravo au patron et un merci pr le smile qu il ma donner!

Selassie I bless you all

#11  19-05-2004 18:15:23

pierro

ils mettent dans leurs projets des trucs complètement impossible et on voit pas du tout à quoi ils veulent aboutir ca me laisse assez perplexe

#12  19-05-2004 18:44:08

pierro

vous pensez que c'est sérieux leur truc ?

si ca l'est c'est vraiment trop débile leur trucs de soutenir saddam, les islamistes uniquement parce qu'ils sont "anti-france"

#13  19-05-2004 18:55:28

Mac Person

Je confirme ce que Sista C. à écrit ce n'est pas un site de fachos mais contre les fachos il ne faut pas ce fier au nom du site pour juger sa qualité       

#14  19-05-2004 18:58:36

Mac Person

MAis il est vrai que leur idéologie soit quelque peu absurbe et pas trés correct       

#15  19-05-2004 19:03:23

quark

Bonsoir

Je ne vois pas ce que celà emmène d'etre contre la France , comme contre l'Amérique ou contre l'Afrique. Je ne crois pas aux gens qui crachent dans leur propre soupe. Comme disait Jacques Brel soit fier d'etre Juif ,Francais,Arabe,Jamaicain car tes ancètres étaient Juifs, Francais, Arabes , Jamaicains. Je n'aime pas ce site.
peace for all

#16  19-05-2004 20:12:33

sister carol

3eme fois, mais bon peut etre ne m'avez vous pas comprise (enfin Quark)

#17  19-05-2004 21:01:47

pierro

alors voici le fond de leur paroles

la france c'est de la merde

ils promettent des trucs caremment irréalisables et débiles (Ramener l'obtention du diplôme de médecin à 15 mois au lieu de 7 ans afin d'augmenter plus rapidement leur nombre.)

ils soutiennent les terroristes du flnc, et les islamistes (genre le régime des talibans c'est trop le rêve) et veulent que saddam revienne au pouvoir( le gentil saddam qu'a juste massacré et torturé des milliers de personnes) mais à côté de ça la france c'est vraiment trop de la merde

ils sont pas du tout racistes mais ils disent k'ils veulent supprimer les allocs pour les français blancs. quand tu commences à faire des distinctions en fonction de la couleur de peau moi j'apelle ça du racisme

bref le contenu de ce site est complètement dénué de tout sens

#18  20-05-2004 07:22:19

babtoo

Ce site reprent une par une les idée de Le Pen, regarder le en detail partout, c un cite qui sous couvert d'humour pas drole reproche a l'équipe de France d'avoir trop de noirs, sous entent que la France est en train de se faire envahir par les musulmans (qui piquent l'argent des francais "blanc") etc etc.

Vous regarder pas plus loin que ke le bou de votre nez, Sista carol t'as rien compris (demago a deux francs) Mac truk non plus.

Beee beee (c le cri du mouton)

On peu vous faire gober nimporte koi  

#19  20-05-2004 10:49:30

Melanie

c'est peut-etre débile c'que j'vais dire mais en regardant ce site, j'ai pensée a une sorte de parodie, c'est vrai on peut pas y croire c'est trop incoherent, vous avez vu c'qu'ils veulent faire, quand ils disent "participer a notre section jeunesse: Distribution de tracts à la sortie des collèges, école primaires et des CRECHES." ou aussi quand ils ont trafiqués les photos de politiciens...nan vous pensez pas vous??

#20  20-05-2004 14:31:31

tigrou

je suis d'accord avec babtoo pour dire que ce site appuie les idées de l'extreme droite, il donne de l'eau au moulin des fashos... c'est ainsi que je le vois,

sans en avoir l'air, c'est ptet un site de fasho

#21  21-05-2004 08:34:47

Jah My Lord

"Ce site reprent une par une les idée de Le Pen, regarder le en detail partout, c un cite qui sous couvert d'humour pas drole reproche a l'équipe de France d'avoir trop de noirs, sous entent que la France est en train de se faire envahir par les musulmans (qui piquent l'argent des francais "blanc") etc etc."

T'avais bien la trique quand Zinedine Zidane LE KABYLE branla deux têtes dans le but brésilien ...

Et c quoi le rapport entre les noirs et les musulmans ?
Ils t'emmerdent les noirs ?

Mes ancêtres NOIRS te faisaient pas chier quand il coupaient la canne à sucre en Martinique ...
Les Noirs te faisaient pas chiers quand ils cueillaient le cotondans l'ouest et que c eux qui se faisiaent attaquer par les serpent ...

Tes ancêtres de merde, ça les emmerdaient pas d'envahir l'Afrique dans tout les sens pour envoyer les Noirs dans des Terres "françaises" et maintenant les Noirs te gènent ?

Si les Noirs te gènent, t'as qu'à aller cracher sur la tombe de tes ancêtres !

Ces connards de whitemen esclavagistes sont venus chercher les noirs ... pour les réduire à rien ... si les blancs étaient pas venus enlever les noirs, les noirs sauraient même pas que la france existe ! ! !

C tjrs beau de jetter le mec qui t'emmerde ....

Tu sais quoi man? dans l'entrepôt où je travaille, il y a des oiseaux qui foutent en l'air de la marchandise .... maintenant ils veulent les chasser .... c qui qui les a laissé rentrer, alors que tout est fermé ? c des idiots profonds qui sont emmerdés par le fait de fermer toutes les portes !

Si tu vois pas le rapport je te le donne en mille:

Si les Noirs te gène aujourd'hui c parce que tes ancêtres étaient des connards qui avaient la flemme de couper LEUR canne à sucre et de cueillir LEUR coton ! ! !

Alors le noir qui travaille pas aujourd'hui en france et qui gangne de la thune, il ne mérite que son dut ... sauf que malheureusement, il y a 1 sur 50 ...

#22  21-05-2004 09:42:41

babtoo

JML a qui tu cause? A moi? Mon idée etant de dénoncer ce site que je trouve dangereux (la preuve il a été louer et trouver tellement génial par tes potes) se serait bien que tu lise avant de te vnr come ca.

Ou calme toi sur la fume gars car tu dois avoir le cerveau défonssé et tu comprent rien.

merci

#23  21-05-2004 09:42:02

tigrou

JML, je pense que t'as pas compris ce qu'a voulu dire babtoo...

#24  21-05-2004 11:43:40

sister carol

il y a juste un truc que je comprends pas. c'est pourquoi certains attendent impatiemment devant leur canape "les guignols" chaque dimanche aprem et que d'un autre cote quand on voit le meme humour ailleurs ils sautent au plafond en disant "ouah c'est debile ce qu'ils disent ! ils sont facho" blablabla
pourquoi ? vu que l'humour est le meme, pourquoi ?
les guignols sont tout aussi bien fachos alors !!

pour repondre a Babtoo "(la preuve il a été louer et trouver tellement génial par tes potes)"

"leur page d'accueil est juste une sorte d'humour noir.
mais regardez le fond de leur paroles."

4eme fois que je le dis !

pourquoi les "guignols" ont un tel succes ???
parce qu'ils disent une certaine verite a travers une realite qu'ils demesurent a leur gout.
voila pourquoi

maintenant cet humour plait ou non (moi j'aime po perso    )
les "ispice di counasse" oulala !! bad bad      

mais dans certains trucs le fond est bon...
enfin c'est mon avis ! hiih

#25  21-05-2004 11:51:21

sister carol

exemple de fond :

"Il est inamissible d'imposer aux communautés étrangères présentent sur le sol français, la pression culturelle française. Ainsi, chacun communauté, recevra son tract, dans sa langue. Car nous oeuvrons toujours dans le respect et la tolérance. "

je vois pas ou il est le racisme la dedans !!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact