Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-05-2004 18:44:37

Jejay

Musique africaine ( gratte)

salut,
est-ce que quelqu'un pourrais me filer le nom d'un morceau ou d'un groupe de musique africaine avec djembes et guitare? Parce que je voudrais etudier un peu comment ca se passe a la guitare dans ce genre de musique ( avec bcp de percu donc).

voila, merci bcp.

#2  16-05-2004 18:50:54

Sinsemilia

Re: Musique africaine ( gratte)

tabite dans el puy de dome? cooooooOOOl

#3  16-05-2004 19:03:29

voodoochild

rastabigoud ::::album 100% pur beurre chanson n°8 mais d'autres chansons de l'album sont bien percu aussi mais dans le reggae, la guitare suit un riff, c assez rare quand ca part en arpege etc dc a part les riffs.....voila koi

#4  16-05-2004 19:08:47

Jejay

heu ... oue mais rastabigoud c reggae non ? ce que j'entendais par musique africaine, c la musique trafitionnelles, avec 3-4 djembe, et d'autres percus, les chants africains tout ca ( genre Adama Drame par exemple). desfois il y a de la guitare, mais g pas d'exemple en tete.

A moins que le morceau de rastabigoud dont tu me parle ne soit pas du reggae mais je l'ai pas compris comme ca.

#5  17-05-2004 14:51:44

Mac Person

de quel type de musique tu veux ? zouk , ray , ragga , reggae , traditionel, mbalar , ndoyett, Ikmin ?¿      

#6  17-05-2004 14:54:24

Mac Person

Oups j'avais pas vus ton post

tu veux donc du traditionelle

ben pour ce qui est il y a Salif Keita, Miriam Makeba

et si tu veux entendre la musique avec du Djember il te faut le Mbalar !!!!!!!

#7  17-05-2004 15:29:38

voodoochild

JEJAY, non t'inkiete c moi ki nsait pas lire...rastabigoud c reggae t'as raison c reggae j'ai completement zappé "africaine" autant pour moi bonne semaine a tous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact