Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-05-2004 14:12:08

tigrou

La puce sous-cutanée

la puce dont parlait JML, c pas une blague apparemment, .... mais où vas t-on ????

http://www.eco-bio.info/accueil.html

http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php

#2  16-05-2004 22:38:47

ganya

Re: La puce sous-cutanée

Ecoutes, il y a un moyen bien simple de savoir
Suffit par exemple de regarder s'ils comptent rendre cette puce obligatoire ou non
Puis, par la suite
Voir ce qu'ils entendent par "obligatoire" et les facons d'y parvenir
Oui, il y a aussi plusieurs façons d'imposer
Et la façon d'imposer en apprends beaucoup sur leurs auteurs

#3  16-05-2004 22:39:45

ganya

Il se peut aussi que cette puce te soit implantée a ton insu
Si ca se trouve, tu en as deja une
Mais a moins d'etre passé par un hopital
Enfin ... tout est possible

#4  16-05-2004 22:47:55

ganya

J'ai quand meme releve une phrase qui me parait douteuse dans ton lien Tigrou
(( Il n'y a plus de doutes à avoir après ce que vous venez de lire :
LA MICRO-PUCE EST BIEN L'ABOUTISSEMENT D'UNE CONSPIRATION MONDIALE ET DE PROJETS SECRETS QUE L'ON NOUS A PREPARES DEPUIS PLUS DE 35 ANS !!! ))

1- Il n'y a plus de doutes a avoir
Tiens donc ?
L'auteur semble vouloir imposer lui aussi quelque choses, je ne vois pas en quoi je ne devrais plus douter apres ma lecture

2-UNE CONSPIRATION MONDIALE
Alors la, je laisse chacun seul juge de ce genre de slogans qui ont deja fait leurs preuves aujourd'hui

3-PROJETS SECRETS QUE L'ON NOUS A PREPARES DEPUIS PLUS DE 35 ANS
Idem, sauf que le secret semble etre bien mal garde

Voila
La "tete froide" se consomme avec du pour et du contre ...

#5  16-05-2004 23:52:06

Jah My Lord

Salutations mes amis,

Je suis heureux que tu ai trouvé de quoi retourner ton avis là dessus tigrou ... Il s'avère que je n'avai pas recherché de telles documentations sur internet, les dires des Verbes me suffisaient.

Ganya, je t'apprécie beaucoup, mais la question de comment pourraient ils nous l'imposer me parait assez bête .... l'aant déjà développé à tigrou ici même à une époque, et en regardant le passé et le présent toutes preuves sont là ...

Comment fais tu aujourd'hui si tu n'a pas de compte bancaire ? pourtant tu n'y es pas obligé, tu peux avoir ta boite à chaussure ... certes, mais crois tu que n'importe quell employeur [mis à part peut être l'épicier(ère) du coin (qui en général n'a pas d'autre employé que sa femme ou son époux)] accèptera de te payer en liquide ? j'en doute ... d eplus cela facilite les retenues sur salaire en cas de dettes, on ne te demande même rien, ça bloque tout seul.

ça c'était l'exemple, maintenant une hypothèse bête et méchante;

Il y a tellement de puces ... les banques, les soin médicaux, même ton porte monnaie, et pour peu aujourd'hui et beaucoup demain, les transport en communs (la ville de strasbourg distibuera pour la prochaine année scolaire une carte à puce créditable à distance, et à puce évolutive pour pister en cas de réussite de fraude malgré que cela soit impossible à moins de travailler chez intel ou ibm... j'espère que vous saisissez tous pk le besoin du pistage). Tant de cartes (à puces) pk tant de complications et d'épais portefeuilles alors qu'il serait simple de n'avoir qu'une carte ? tout le monde est d'accord, c plus simple et moins volumineux .... mais pk s'ennuyer avec une carte qu'on peu perdre ou se faire voler, aors qu'une puce existante et pouvant remplacer cette carte est implantable en sous cutanée ?

A partir de là tout est plus simple s'accélère ... une fois la carte d'identité implanté dedans, il sera encore plus simple de te l'implanter à la naissance ... tu n'y est pas obligé en effet ... mais que ce passe t il quand tu souhaite rentrer dans la vie sans carte d'identité ?
ouvrir un compte ? impossible,
t'inscrire en intérim ? impossible,
te faire embaucher ? impossible,
prendre un logement ? impossible,
la sécu (si elle existe encore d'ici là) ? impossible d'ouvrir un dossier sans pièce d'identité
etc etc etc et coetera

Ici, pour les bus et tram, pas de choix, c le ticket à 1€20 ou la carte à puce ... à partir de juillet je crois ou de septembre sur et certain ...

Comment pourraient ils nous l'imposer ? tu ne vois pas ? de la même manière qu'ils nous ont imposé, chequiers, cartes bancaires, carte vitales, carte d'identité, etc, etc, etc, et coetera

Que Sa Majesté vous bénisse

#6  17-05-2004 07:42:04

ganya

Mais non JAH MY LORD
C'etait une question "ouverte" (je sais pas comment on appelle ca)
(( Regardes comment on t'impose; tu sauras pourquoi on t'impose ou tu connaitras qui t'impose ))
C'est une question que tout le monde doit se poser, et d'ailleurs pas obligatoirement dans ce contexte de mini puce
Mais puisque tu y a repondu, autant en profiter
Tu nous fait etat de ce que j'appellerais " imposer la force en douceur "
Il y a beaucoup d'autres facon d'imposer
Bref, qu'est ce que tout cela met en avant ?
Moi je dirais, l'hypocrisie
Ou plutot, la sournoiserie, la malhoneteté
C'est a dire "t'es pas obligé, mais t'es obligé quand meme"
Cette facon d'imposer ne t'apprends rien ?

#7  17-05-2004 08:03:25

ganya

J'ai une anecdote, concernant mon cas personnel, dans une banque
Je ne depense rien
Rien
Pas de telephone portable, pas de disques, pas de jeux, etc etc
Rien
Je travaillais, je recevais un salaire, je ne le depensait pas, exepte dans un loyer derisoire car a l'epoque, je payais un loyer derisoire (mais sans douche, sans toilettes etc ...)
Alors, je recevais toujours de grand sourire en arrivant dans cette banque
Mais le travail n'est pas eternel, alors forcement un jour, direction ASSEDIC
Toujours les grands sourire dans la banque, c'est pourtant clairement ecrit sur les releve de compte "virement ASSEDIC du ...)
Mais non, grand sourire
Et puis un jour, embrouille
Virement retarde, retard de paiement etc ...
Je me presente a la dite banque, leur expliquant mon affaire, leur disant que les ASSEDIC ont du retard pour je ne sais quelle raison, mais qu'il ne faut pas s'inquieter
Au moment ou ils m'entendent prononcer ASSEDIC, termine
Changement de language
Fini les grands sourire (bandes de cons !!!)
Fini les autorisations de decouvert
Fini fini fini
Mais il a fallu que ce soit moi qui prononce ASSEDIC, ils ne s'en sont jamais apercu par eux memes, alors meme que c'est inscrit sur le releve de compte (verifiez, vous verrez qu'on signale toujours la provenance des virements)
Conclusion ?
Ils ne recoupent pas les infos
Ou alors, mal, ils ne savent pas le faire
Ou alors ils osent pas, ils ont peur, ca doit impliquer une responsabilite qu'ils n'ont pas voulu prendre
Mais ils ne se sont jamais apercu d'eux meme que j'etais aux ASSEDIC, il a fallu attendre un decouvert et que ce soit moi qui le leur dise

#8  17-05-2004 08:08:26

ganya

Pourtant, au niveau bancaire,ca peut aller tres loin
Avec une carte bleue ou meme un chequier
Tu signe un cheque a l'ordre de prenatal ?
Conclusion, il y a une naissance chez toi (a partir de plusieurs cheques, on peut en avoir la certitude)
C'est une info interessante pour une banque
Naissance = plus de depenses = si salaire pas plus eleve = client potentiellement en danger de decouvert
Tu habites a Strasbourg JAH MY LORD
Parfait
Tu as sorti de l'argent ce week-end à Paris ?
Tu es à Paris
C'est clair, ou alors tu as prete ta carte bleu, ou elle t'a ete vole
Mais il y a une anomalie
Idem si tu preleve dans un distributeur au Bresil
Tes moyens (ton saliare) te permettent d'aller la bas ?
C'est vite vu, suffit de comparer avec les virements que tu recois
Si t'es au SMIC, ca va pas le faire !!!
Etc etc ...

#9  17-05-2004 08:23:18

ganya

Par ailleurs, tout ceci n'evites pas le vol
Ca le complique et encore ...
Si je vous vole votre main, j'ai tout
Non ?
Il suffit juste de savoir voler une main
Perso, je prefere comme c'est maintenant, tu te fais voler un chequier tu t'en remet
La, tu te fais voler ne serait ce qu'une seule fois, termine la guitare !!!

#10  17-05-2004 09:49:56

tigrou

on m'a déjà raconté l'histoire d'un touriste qui se promène dans une ville d'amérique du sud, il avait une belle montre au poignet,
un mec se ramène vers lui, tout sourire, il lui tend la main amicalement, le touriste insouciant lui tend la main également, et là le mec sors une machette et lui coupe la main d'un coup, ramasse la montre et se barre....

#11  17-05-2004 10:03:02

tigrou

Faut mieux implanter la puce dans ta main que dans ton front, si tu veux pas risquer de perdre la tête,
voici la morale de mon histoire, moi j'la trouve chouette, pas vous ? Ah bon..

#12  17-05-2004 10:22:47

ganya

Par ailleurs, il y a une incertitude quant a la signification veritable du verset de l'Apocalypse
S'agit t'il d'une marque comme par exemple un code barre tel ceux que l'on peut voir sur les paquet dans les supermarches
Ou s'agit il de la marque de l'Antechrit caracterisant alors ses adorateurs, qu'il aurait marque de son sceau
((Que celui qui a de la raison compte le nombre de la bête. Car c'est le nombre d'un homme. Son nombre est 666))

On peut retrouver ce 666 dans l'organisation des codes barres avec leur 2 groupes de 6 chiffres separes par 3 barres verticales doubles
Mais tout le monde connait aussi la signification de 666 et son rapport avec l'anteChrist
Ma connaissance de la Bible ne me permet pas d'approfondir cette question, j'en fais un autre sujet, bien qu'on ait pas encore fait le tour de celui ci

#13  17-05-2004 20:17:34

quark

bonsoir à tous

Le problème vient du pistage donc de l'information.
Si les informations te concernant sont cohérentes un moteur peut sortir des conclusions. Il faut introduire de l'incohérence dans un système cohérent, si tu veux vraiment que personne ne sache rien sur toi.
Il existe plusieurs techniques .
1) Tu fréquente par exemple toujours les memes et un jour tu t'affiche avec tes ennemis.
2) Tu fais semblant d'etre fou. Tu te mets dans une colère terrible pour quelque chose qui n'a pas d'importance et tu vois le résultat
3) Tu suis les règles comme tout le monde mais tu distille des informations fausse à des gens qui vont les diffuser.

la peur on le sait n'évite pas le danger mais il faut se dire que c'est ceux qui veulent te flicquer qui ont peur. Autrement il ne le ferrait pas. Alors cool on est beaucoup à avoir conscience et on est encore plus à réfléchir et à communiquer.

paix à tous   

#14  18-05-2004 00:24:40

Jah My Lord

Il est uste quark, mais ça nous le savons tous que Lucifer a peur ... peur de sa chute qui lui est promise et escomptée de grâce.
Par conséquent i nous marque pour que DIEU sache qui laisser avec lui.

Que JAH soit avec vous

#15  18-05-2004 17:17:15

bonz-

Et avec ton esprit.

#16  18-05-2004 19:46:20

quark

Tu crois que Dieu va laisser quelqu'un avec Lucifer ???

#17  19-05-2004 08:54:05

Jah My Lord

Je ne crois pas, mais rien que l'Homme qui se trouve être l'incarnation de la Bête tel Hitler, par exemple, ne peut que rester avec lucifer ...

#18  19-05-2004 09:16:11

tigrou

si ca se trouve, Dieu est Lucifer et vice-versa

#19  21-05-2004 08:38:18

Jah My Lord

DIEU créa Lucifer ... c bien pour ça que DIEU peut aussi le vaincre et non l'inverse !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact