Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-05-2004 18:57:55

JAH My Lord

Vivre et connaitre

Salutations à tous,

Je repasse donc afin de faire le test, voir si je me suis déjà plus accordé, donc il se trouve que je serais à nouveau présent, mais par périodes afin de pouvoir approfondir ma livity dès que le besoin s'en ressentira.

Mais pour entamer ce topic;

Quand je vois des personnes demander pour se rencontrer, il me vient cette réalité ... pensez vous tous venir ici pour rencontrer des personnes virtuelles dans une vie virtuelle(livicate à mon frère Jack) alors qu'il me paraissait pourtant évident, qu'un forum sert dans un contexte de vie-réalité à rencontrer les personnes afin de pouvoir les vivre et les connaitre pleinement, car les humains sont tous nos frères, n'est il pas ? corrompus ou non, mais tout humain à été créé tel que nous.

Alors pensiez vous un jour pouvoir rencontrer tout le monde de ce forum ? N'aimeriez vous pas rencontrer tous, du dernier au premier (même adidas par exemple pour mon cas) ?

Que JAH vous protège et vous montre la lumière

#2  16-05-2004 12:08:26

sister carol

Re: Vivre et connaitre

Ites !

et bien je vais te repondre la premiere hihi
quand je me suis inscrite ici en mai 2003 (je le connaissais deja d'avance mais de je sais plus quand hihi), et bien c'etait pour "rencontrer" des personnes kiffant les memes vibes que les miennes et peut etre "rencontrer" d'autres personnes ayant les memes idées que les miennes.

bon comme tu vois au depart, c'est purement virtuel. pour moi "rencontrer" des Rastas virtuellement ou tout simplement des gens sympas c'etait deja une joie !! quand on est dans un bled pomme ou "rasta" egale "une autre planete" hihi donc voila ce que je recherchais

mais bon apres avec le time, on a plus envie de voir physiquement ces personnes
mais quant a les voir toutes, c'est hard. pourtant perso j'aimerais bien rencontrer tout le monde.    yes comme tu dis meme Adidas, meme HS,...

en fait il faudrait organiser un Rassemblement des membres du forum !!! hihi quel taff !!

que Jah te benisse Fred

#3  16-05-2004 13:33:27

ajna

Greats
pour ma part, je voulais comprendre ce qu'était le rastafaraï. Je suis arrivée ds ce forum grâce à Rooticaljack qui ma passé l'adresse.
Ce forum m'a surtt amené réflexions et méditation sur le monde ds lequel ns vivons mais aussi sur moi-même.
Big up à Ras Ijahmin qui m'a fait mieux percevoir quel était votre culture. Big up aussi à Gang2jah que j'ai rencontré ds la réalité et ac qui j'ai passé un très bon moment.
Je pense que c'est une bonne idée d'organiser un rassemblement ac ttes les personnes de ce forum mm si je pense qu'il sera difficil de trouver une date où tt le monde pourrait être là.

#4  16-05-2004 14:31:58

prophete

ça me plairai aussi...mais je ne sui s malheureusement pas très mobil...  

#5  17-05-2004 00:01:43

Jah My Lord

Ajna, merci pour ta fin de post très pertinente ...

Il sera difficile de trouver une date où tout le monde est là ?
Pensez vous si on le prévoit 1 an à l'avance, c pas compliqué sinon faut pas être hypocrite et vaut mieux dire qu'on ne veux pas (peux ont de sprojet un an à l'avance).

Il est simple, si je propose le premier week de Mai 2005 place de la Bastille à Paris (c la seule à laquelle je suis sûr d'arriver snas me perdre étant donné que je n'aurais pas les moyens d'y retourner avant, mais en un an je devrai arriver à économiser 80€) ... Paris est au centre on ne peux pas faire mieux, approximativement la même distance pour tous.

Paris, place de la Bastille autour de l'obélisque, le premier dimanche du mois de mai 2005 pour 11h30, cela nous laissera le temps de trouver un endroit pour se payer un petit repas tous ensemble.

Cela convient il ?

#6  17-05-2004 16:03:41

prophete

moi ça me parle!  

#7  17-05-2004 16:21:55

ajna

Yep!
Je prend en note la date, j'suis motivée pour monter à Paris.
M'enfin pour le repas, cela pourrait être plus sympa, si il fait beau ce jour là, que tt le monde amène quelque chose, que ns ns trouvions un endroit sympathique et qu'on se fasse une ptite bouffe conviviable. M'enfin c'est juste une idée au passage.... mais qui, j'espère, pourrait plaire, lol.

#8  17-05-2004 16:31:01

prophete

vi genr trouver une grande fontaine où on pourrai s'assoir...ça me parle aussi!    

#9  17-05-2004 19:40:22

Lingwa

Ises JML !
c'est nice que tu soi revenu nous voir bien qu'on c'etait un peu parlé par msn !
Je pense aussi que c'est une bonne idée de ce retrouver au mois de mai l'an prochain en plus sa laisse le temps de prévoir, meme si j'ai jamais beaucoup participer ici j'ai beaucoup iditate !
Enfin j'espere deja pouvoir aller au rassemblement comme je te l'avai dit JML !

Large up leup et JML pour tout ce que tu fai !
Guidance !

#10  17-05-2004 22:08:20

bonz-

Paris, place de la Bastille?

#11  18-05-2004 00:26:28

Jah My Lord

Oui bonz ... t sur de trouver la station de étro sur toutes les cartes là bas, de plus tu ne peux pas te tromper il y a une grande fnac au fond de la place. Le rencard est autour de l'obélisque.

Merci à tous ceux qui ont prit note de cette date.

#12  18-05-2004 02:00:45

lusina

moi jsui nouvelle mais ca me tente aussi...

Du moin je sais pas ou je serai le 1er dimanche de mai mais si jen ai les moyen ben je serai la...

c'est une bonne idee moi ca me tente de rencontrer des gens et apprendre a les reconnaitre...

comment on fait pour reconnaitre les gens???

#13  18-05-2004 17:08:27

bonz-

Euh, j'ai pas d'agenda mais tu sais que jviendrais JMl, ya no soucyyy!

#14  18-05-2004 17:19:29

Mac Person

Et comment allons nous te reconnaitre ? faudrait prendre un signe distinctif l'amis       

#15  18-05-2004 17:47:55

sister carol

ben les photos ca existe Mac ! hihi c'est pas dur a reconnaitre apres !   

et puis comme dit Leupman, tu sens les vibes hihi   
quand en face de toi y a des gens avec des bonnets tu es sur de po te tromper   

bon pour moi Fred c'est ok, aucun soucis   
(grace a ce qu'il s'est passe debut mai de cette annee)

#16  18-05-2004 18:30:34

lusina

heu sista carol moi po trop de bonnet...  
mais bon g deja vu leuppp....
je t'appel leupp..     on ira ensemble???  

#17  19-05-2004 07:55:08

tigrou

comme dit le dicton,

en mai,
gardes ton bonnet

en juin,
fumes des joints

#18  19-05-2004 08:57:56

Jah My Lord

C pas compliqué, reilisez le rencard, tous autour de l'obélisque ... L'obélisque place de la bastille, il y a peu de gens autour mis à part qq pigeons ... alors s'il y a 50 personnes en train de squatter autour de l'obélisque me dites pas que vous allez pas vous douter que c le rencard ? Lol

Que JAH vous guide

#19  19-05-2004 15:13:06

pemby

je serais au rendez-vous si tout ce passe bien !!!

merci JML !

#20  19-05-2004 23:01:23

bonz-

L'instinct Mac mac.

#21  20-05-2004 10:56:34

ganya

A vrai dire, je ne suis pas venu ici pour une raison precise
Ou alors pour DES raisons a la rigueur
Rencontrer les gens ?
Je ne sais pas pour vous, mais je cherche inconsciement a mettre un visage sur chacun
Et qu'est ce qui guide le crayon de mon imaginaire ?
Ce que vous racontez, comment vous le racontez, le pseudo aussi je ne sais pas
Ca peut effectivement etre interessant de voir si le reel est proche ou non de l'imaginaire
Mais ca peut aussi casser le "mythe"
Il serait interessant aussi de voir si l'on serait capable de se reconnaitre, ( sans bonnet et sans signe distinctif pour orienter l'instinct)
Non ?

#22  20-05-2004 21:47:13

bonz-

Peinds.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact