Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-05-2004 16:43:43

ajna

Inspiration du moment.

Toutes les couleurs naturelles du ciel sont unies les unes aux autres. Soeurs de lumière, elles rayonnent d'amour lorsqu'elles ont réunies. Le ciel pétille de joie lorsqu'elles forment sous son toit le ruban de l'union. L'arc-en-ciel n'a plus de raison si l'une d'elles disparait. L'équilibre est troublé. Chacune est affaiblie par la perte de sa soeur. Une couleur seule est triste, perd sa force et sa vivacité. Entourée par elle-même, elle reste prisonnière de ses idées. Rejoindre ses frères, rejoindre ses soeurs. Elle se sent seule, elle a peur. Elle tourne en rond, elle a besoin. Besoin de rejoindre les siens, vivre dans la lumière. Courir dans les champs, courir dans les prés, rebondir dans les herbes, dans les air, pétiller dans la goutte d'eau et s'envoler. Rejoindre les siens parmis l'étoile du matin. Naissance sous le ciel étoilé.
Le soleil s'étire de plus en plus au-dessus de l'horizon, les couleurs coulent parmis la végétation. Elles glissent sur le pelage des animaux encore engourdis de la nuit. Elles frolent les oiseaux de passage, s'arrêtent là, pour former une image. Rigolent et repartent encore plus vite, plus vives. Sautillent sur les remous du ruisseau, se reposent sur le banc de sable chaud, repartent de plus belles entre les feuilles encore frêles.
Le soleil est passé, elles se posent chaudement sur un rocher, recouvrent le paysage d'une douce plénitude. Sérénité parmis la nature contemplée. Elles s'effacent doucement, lentement se mêlent entre elles. Difficil de les distinguer lorsque la nuit est tombée. Elles ont toujours là, entremêler. Nouvelle union, osmose entre toutes pour former un tout.
Elles nous font voyager à tout instant de la journée.
La lumière formée dans nos coeurs guide nos pas.

Phrases plutôt bancalles pour vous fair partager un voyage venant en moi lorsque je me laisee aller à mes pensées.
Je ne réfléchie plus, ma main écrit parfois les mots avant qu'ils ne se soit former dans mon esprit.

Le message parle de lui-même à ceux qui savent regarder. A tous ceux-là qui ,j'espère, ont voyager sur ces quelques pensées.
Ajna.

#2  04-05-2004 17:03:17

pemby

Re: Inspiration du moment.

merci   

#3  04-05-2004 18:06:34

ajna

Re: Inspiration du moment.

:)de rien

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact