Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  04-05-2004 10:20:12

ganya
 

DARA

Il y a un problème avec Dara ?
Je n'ai pas bien compris son dernier message (il dit qu'il part car Internet c'est Babylone)et je constate aujourd'hui qu'il a supprimé tous ses morceaux de la liste
Pourquoi ?

Hors ligne

#2  04-05-2004 10:29:27

bonz-
 

Re: DARA

Plus de Rastas, plus de forum Rasta..

Hors ligne

#3  04-05-2004 11:01:37

Sinsemilia
 

Re: DARA

DARA paaaaaaart????????!!!!!!!!!!                          

Hors ligne

#4  04-05-2004 12:08:10

ganya
 

Re: DARA

Ben je sais pas
Il a dit ça sur le Topic de JAH MY LORD, mais moi, je ne l'ai pas pris au serieux, mais en relisant :
------------------------
(( C'est pas sur internet que ca se passe, internet c'est gangrené, c'est Babylone, je le crois de plus en plus, ce forum en aura été la preuve en ce qui me concerne.

Alors moi aussi je me trace, j'ai fait mon temps et c'est pas ici que ca se passe ))
--------------------------
Et maintenant, je vois qu'il a enlevé tous ces morceaux de la liste, on peut plus ecouter Dara, en tout cas, pas sur Broz
Why ?

Hors ligne

#5  04-05-2004 12:32:52

DaRAbidFrogg
 

Re: DARA

Hmm Ganya,

Quand je suis tombé par hasard sur ce forum il y a de cela qq mois, j'y suis resté car

1) il y avait un bon esprit
2) il y avait des discussions intéressantes
3) il y avait des habitués sympathiques mais ils ont tous désertés car beaucoup soulés.

J'ai décidé de partir apres reflexion car

Aujourd'hui t'as 33% de gamins (c pas pour toi sinsé), 33% de trolls (CF internet trolls) et 33% de gars bornés. Sur ces 99%, je vais pas essayer de compter les personnages virtuels (i.e une personne reelle qui va créer je sais pas trop combien de pseudos, c'est pas de la parano c'est comme ca que fonctionnent quasiment tous les forums) et je trouve qu'il y a un sale esprit. La dérive a été lente mais certaine! Et peut etre un peu voulue qq part................Oui il reste 1% mais c'est pas assez et je n'en fait plus partie.

Beaucoup d'autres choses a dire mais ca reste des spéculations, ca reste subjectif et ca risque vraiment de foutre une sale ambiance alors je prefere me retirer. Je continue et continuerai a lire parfois mais je ne participerai plus.

Et j'ai vire mon son car j'ai certains principes que je m'efforce de respecter.

Guidance and protection  

Hors ligne

#6  04-05-2004 13:07:55

Ras Ijahmin
 

Re: DARA

Je vais ajouté quelquechose.
Comme tu dis Babylone est présente dans internet, mais aussi tu juges bien vite et ce que l'on dit sur un forum...Il y a bien 50% de ceux qui parlent qui ne le diraient pas en vrai qui sont faux et profitent de l'anonymat pour provoquer ou je ne sais quoi.

Un sale esprit? Là c'est à chacun d'en juger, et ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord que l'on est forcément borné..Là je parle pour tout le monde seen?
Maintenant tu fais ce que tu veux, personne ici pleurera ton départ, ce n'est qu'un forum après tout.

Bonne route à toi.

Bless

Hors ligne

#7  04-05-2004 14:20:58

ganya
 

Re: DARA

Oui, ce n'est qu'un forum, c'est vrai
Mais Dara, il est unique
Avec sa femme qui venait le pourchasser jusqu'ici pour depassement abusif du couvre feu autorisé.
Unique !!!
Tu peux faire le tour du monde, tu n'en trouveras pas 2 !!!

Hors ligne

#8  04-05-2004 14:28:04

ganya
 

Re: DARA

Des conversations interessantes, il y en aura encore, il y en a encore d'ailleurs
Les "gamins"
Alors là, je ne vous comprends pas
Moi, je trouve ça cool qu'il y ait des gamins en 2004 qui se connectent sur un forum Raggae/Rasta
En 2004 !!! on serait dans les années 70 ce serait pas pareil mais en 2004
Les pseudos
Oui, il y en a qui reviennent avec des pseudos differents
C'est pas grave
La musique
J'ai quelques serveurs qui hebergent du son Dara

http://www.versionist.com
Mon préféré
Là, tu ne te fais pas insulter et en plus, il y a des Mans qui touchnent vraiment leur bille avec le son
Mais c'est en Anglais, remarque Dara, va bien falloir que tu t'y mettes un jour à l'Anglais

http://www.generasound.com
Chelou, les Mans, ils viennent beaucoup pour t'insulter et la pluspart semblent scotché sur leurs statistique de vote
J'ai l'ai trouvé malsain mais à chacun de se faire son opinion

http://www.zouker.com
Je ne le connais pas encore bien, à tester

Plus beaucoup d'autres encore

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact