Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-05-2004 15:00:15

suzz

Je galere !!

slt,le reggae est mon sjt de TPE et je galere parce que notre problematique est assez compliqué,en gros c'est quoi qui a changé ds le reggae d'avant et celui d'aujourd'hui ?Voila ce serait trop bien que quelqu'un m'aide ....merci bcp !!  

#2  01-05-2004 16:51:52

ganya

Re: Je galere !!

Bonjour
----------------
C'est quoi qui a changé ?
Ben le fait que tu retrouves le Reggae dans des sujets de TPE
Si si je t'assure
Regulierement, je vois passer ce genre de post (j'ai un exposé sur le Reggae à faire etc )c'est un changement de retrouver le Reggae dans les programmes d'education
Bref
J'essai d'y repondre le plus souvent du mieux que je peux
-----------------
Ce que j'aimerais qui change ?
Avoir un jour un compte rendu, quelque chose du genre, de tous ces exposés que font ces gens et qui sont passés par là pour le faire, je ne suis pas prof, je ne vois pas passer les copies et n'ai donc aucune idée du resultat obtenu
----------------
Qu'est ce qui changera ?
Le mieux quand on ne sait pas repondre à une question, c'est d'y repondre par une autre
"Qu'est ce qui changera"
Ca te fait pas plus de 5 mots et si avec ça tu n'obtiens pas un 20/20 alors au moins je comprendrais pourquoi je ne suis pas prof ...

#3  01-05-2004 18:56:56

suzz

je te remerci bcp pr ta reponse ,elle me servira .Et puis je te tiens qu courant pr savoir si ta vocation etait d'etre prof !!
Merci bcp  

#4  02-05-2004 09:23:23

tigrou

c'est marrant des fois comme on trouve la réponse en se posant la question

#5  02-05-2004 14:58:14

ganya

Oui
Mais ce qui se passe aussi, c'est qu'on trouve quand on ne cherche plus (genre des cles ou des choses comme ça)
Alors là dans ce contexte, ça risque de faire desordre
Mais c'est une solution envisageable, pourquoi pas

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact