Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-05-2004 00:30:33

sista mam

LES RASTA ALCOLIQUE ET FUMEUR DE CHIMIE

BIG UP BROTHER AND SISTER
HIS IMPERIAL MAJESTY Jah rastafari the king of king selassié I
n'est pas content du comportement de certains de nos freres qui se soulent et qui fument pourquoi ?
alors que c'est interdit je me demande bien s'il faudra prendre une sanction contre ça
les ainés doivent prendre des rendez vous le vrai rastaman tend a disparaitre

#2  01-05-2004 05:40:34

Sinsemilia

Re: LES RASTA ALCOLIQUE ET FUMEUR DE CHIMIE

du moin en france ils disparessent..........

#3  01-05-2004 09:51:56

Ras Ijahmin

On en voit tous les jours, dailleurs cela nous attriste assez, car ils contribuent à véhiculer l'image du Rasta défoncé...

Mais de mon côté je n'ai rien à me reprocher.

#4  03-05-2004 21:40:22

Mac Person

certes il n'est pas bon de boire et de fumer est il est fort déconseiller d'en user mais il n'est point interdit

et je crois que la plupart des rastas qui en use cela ne regarde que leur libre arbitre

certe l'image n'est pas possitif mais je ne crois pas que ce soit fait pour cela !!!!!

#5  04-05-2004 11:15:57

bonz-

Les valeurs changent d'une génération à l'autre et d'une société à l'autre (suivant l'évolution de l'homme).
La tristesse ou quelqu'autre facteur peuvent amener l'homme à faire des conneries avec de nouvelles choses, qui rendent dépendantes, créées par l'homme.. L'homme n'est pas parfait (encore une fois) et il peut être faible dans certains moments.. Ce n'est pas pour autant comme le signale Ras I Jahmin, que tous soient faible un moment ou à un autre.. (si on parle de faiblesse)
Il faut bien faire la part des choses, mais la parole de Dieu est bien claire.

A chacun de suivre son chemin.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact