Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-04-2004 17:37:28

arawax

Retour de vacances

ah put1 !! ca fait dub ien de partir , 10 jours en provence au soleil , jai juste rate le concert des raspigaous , mais a part ca c'etait le pide . j'espere que vous avez passe de bonnes vacances aussi !

sinon JML , dans un post de ya longtime tu m'avais lancez un pari stupide (comme souvent qd tu fais un truc d'ailleurs , lol) c'etait de faire une chanson que TOUT LE MONDE aime , bien sur comme tu voulais un mp3 j'avais pas pu , mais la j'ai fais mieux , j'en ais trouve UNE ki existe deja , tu pourras telechargez le mp3 sur le net (je pense) je te donne le nom (tu me diras ce ke tu en penses ) :
- J'tape un doigt (de Coluche)

#2  30-04-2004 18:15:03

Ras Ijahmin

Re: Retour de vacances

JML n'est plus sur ce forum...Dailleurs je n'y viendrais plus non plus...Donc je ne sais pas s'il va prendre connaissance de ton truc...

#3  30-04-2004 19:00:36

Sinsemilia

jml ne vient plus man, pitin desidément si personne nereviednra pumoi jrevien pu  

#4  01-05-2004 09:03:19

ganya

Oui Sinse, ça me met les boules à moi aussi
C'est vrai que le site à pris une claque là
Mais JAH MY LORD s'est tué à nous le repeter en long en large et en travers
PAS D'ESCLAVAGE MENTAL !!!
Si, à nous tous, on est incapable de maintenir le forum jusqu'à son Retour, je pense alors que son message aura été bien mal perçu
Sinse, tu viens ici tous les jours, plusieurs fois par jour même
Et maintenant tu viens plus ????
Tu vois, maintenant, je comprend mieux sa decision

#5  02-05-2004 18:57:33

arawax

ah ca y est je part 10 jours et c la merde , enfin la merde facon de parler ... jml , ijahmin c pas trop mes potes n'ont plus , mais ct marrant
de voir leurs opinions sur certains sujet .

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact