ites!
cela fait presque 200 ans que l'esclavage n'est plus
et madame la france nous fait le coup de l'amnesie chaque 22 MAI (MARTINIQUE) 27 MAI( guadeloupe)
les juifs;qui ont du pognonts et controle certain medias ,ont droit chaque année a leur ti docu ou soirée thematique sur ARTE mais en france nous ne comptons pas(ce poste n'est pas antisemite car une de mes ex est juive et ayant visité israel je ne me permettrait pas de descendre leur memoire )
Avoir un tel sujet traité dans nos livre d'histoire permettrait que nos ancetres ceux des noirs et ceux des blancs abolitionnistes ,ne soit pas mort pour rien.
car oublier ou faire semblant ne pourras qu'atiser que la haine .comment faire confiance a un gouvernement qui agit de tel maniere,
des petitions ont ete signer sous la houlette de madame de madame taubiras ;mais juqua la que des promesses!
le ministre des dom tom est un incapable a la botte d'un gouvernement raciste et revisionniste
quand a la FrANCE tigrou c'est un pays que j'aime:
sans hypocrisie car elle nous permet de nous exprimer librement .et par le travail de materialiser nos envies.
c'est les gouvernement gauche droit lepeniste megretiste centriste que je hais
sans oublier la bande d'assister de la liste LCR and co..co
j'ai maitenant appris quelque chose si ont fout pas le bordel ont a rien ici (voir la community magrebine avec benladen l'irak et leur retombée sur les quartier defavoriser)
pour finir je voudrais savoir quel moyens feriez vous pour sensibiliser le publique sur ces faits?
j'avais pensez a une big petition envoyer aux ministre des domtom mais bon...
Rastafari qui permet aux enfants noirs et de toute les races d'ouvrir les yeux!
ONE LOVE