Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-04-2004 20:10:34

jejay

Voyage en espagne

salut.
voila, g 15 ans, et j'aimerais trouver un plan pour partir en espagne pendant ces grandes vacances avec des potes.
Je voudrais déjà savoir si on prend un risque a aller ds un pays etranger pendant un certain temps sans aucun majeur ( au niveau des lois)? et aussi si le camping à la sauvage craint vis-a-vis de la loi ? pour le camping, est-ce que en espagne il y a des wc et douches public payantes ou non ?

voila, enfin tout renseignement est le bien venu.

Et pour le transport, je sais pas qu'est-ce qui est le plus rentable, la voiture on l'a pas, le train c cher, l'auto stop c tendu, y'a peut-etre des transports plus ou moins organisé genre un car, enfin j'en sais trop rien ...

donc voila si quelqu'un peut repondre a mes nombreuses questions c tres cool, merci

#2  26-04-2004 21:49:28

A WHA

Re: Voyage en espagne

jejay ites!
tout mineur sortant du territoir doit avoir une autorisation des parents fait a la prefecture.

l'espagne c cool mais il vaut mieux eviter les ennuits et etre en regle sinon il existe des campings mais sauvage je sais pas

un conseille avertit tes parents peut etre quil t'aiderons a financer ton voyage....et surtout ils seront rassurer

one love my children  

#3  27-04-2004 05:27:44

Sinsemilia

eh jejay tabite vers chez moi coool  

#4  27-04-2004 16:31:39

jejay

sinsemilia )) t'habite où exactement ?

un voyage organisé ? oue, je sais pas. enfin ce que je veux c etre libre aussi, c a dire pas arriver avec un planning mardi on fait ca mercredi on fait ci , etc ... mais on peu trouver des trucs qui s'occupe pas trop de gerer ta vie, mais juste de te transporter la-bas et de te trouver un logement ?

#5  27-04-2004 17:14:29

Sinsemilia

j'abite a saint yorre, en auvergne, dans l'allier  

#6  28-04-2004 12:03:50

sister carol

salut Jejay

je sais pas comment ca se passe au niveau des lois mais certains endroits vous serons refuses parce que justement vous etes mineurs.

mais comme dit A Wha le plus important c'est l'accord de vos parents. sans ca vous n'irez pas loin...

#7  28-04-2004 12:13:22

jejay

l'accord des parents c pas un probleme, on contais pas partir en fugue t'facon ^^

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact