Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-04-2004 14:14:28

jahbassman

Problème plantation et recherche zikos

ca fai maintenant deux semaines qu'un pote et moi on a trouvé des graines ...  

le vendeur nous a dit kil fallait les faire germer dans du coton dans le noir et assez humide...
nous avons suivi les instructions et nous avons toujours rien  ...nous avons pensé qu'ils faudraient peut etre mieu les faire germer dans des pots avec de la vrai terre   pluto que dans du coton   mais nous ne sommes pa sur
donc
je voulais savoir comment faire démarrer les plans...  et combien de temps cela met a germer...

sinon je suis bassiste et recherche un groupe de reggae bon niveau pour répéter ...j'ai 16 ans et suis motivé...j'habite dans les yvelines ms je peux me déplacer dans la région parisienne ... mm si c juste pour savourer un petit bédo entre zikos  

ciao

PEACE AND LOVE

#2  28-04-2004 22:11:28

rastachïld

Re: Problème plantation et recherche zikos

salut!!
ben pour les graines moi aussi j'te conseillerais d'y faire germer dans du coton ,t'en met 2 ou 3 et t'arrose d'une petite goutte d'eau et fait attention a ce qu'il soit mouiller (plus q'humide) le plus souvent possible.Et normalement en 2 ou 3 jours (des fois 1   ) la graine commence a germer et tu peu alors la planter dans la terre!
voila bonne pousse!
BLESS

#3  29-04-2004 19:19:08

jahbassman

salut !
c ce ke j'ai fais mais ca fait deux semaines et je n'ai toujours aucun germes...
donc je ne c vraiment pas quoi faire

#4  29-04-2004 20:01:36

rastachïld

ben a ce moment la c'est peut etre du a des graine de pas tres bonne qualitée ,moi aussi ca m'est deja arriver de ne pas en voir germer ,mais j'en est remis apres et ca a pris trankil!!

#5  30-04-2004 18:25:32

jahbassman

merci beaucoup les gars pour ces conseils...
je vais essayer ca , toute suite
si ca trouve mes graines sont juste foutues ...
en tt cas merci
et vive la weed !
ciao

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact