Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-04-2004 18:41:47

sofaya

Mange du porc

Laisse moi tranquille, aimer mes freres juifs et homos, laisse moi voir le visage de mes soeurs,
laisse moi vivre en harmonie avec ceux qui prie
mon Dieu d'une autre facon, ne me fait pas croire que tu veux purifier mon esprit de la coruption des femmes en les transformant en fantomes tout en me promettent douze vierges si je leur en tuant les créatures de mon seigneur.
Va craché sur le système en t'en nageant en plein dedans, va attiser la haine contre les américains tout en leur suçant la bite, va chier dans ton froc quand tu verais la vrai force de l'Islam, la tolérance, te renverser et t'écraser comme le dernier des infidèles.

#2  22-04-2004 18:51:04

sofaya

Re: Mange du porc

Voila comme ca il paraitrais que les musulmans ne dénoncerais pas assez l'obscurantisme et la débilité de ces soi disants islamistes !!
Alors maintenant vous voulez quoi de plus ?!
Qu'on prie Dieu plutot qu'Allah ?
Heho c'est le meme !!!
Qu'on croise ,nos mains plutot que de s'agenouillé en priant ?
Et puis quoi !! Qu'on s'appelle plus mohamed ou salim mais mathieu et augustin ?

#3  22-04-2004 19:01:49

ganya

#4  22-04-2004 19:14:02

pierro

le problème c ke la télé te montre ke les extrémistes islamistes, alors k'y a des gens super tolérants dans toutes les religions, puis je pense pas ke c'k' y a marqué dans le coran ca soit ce que prêchent ces extrémistes

mais t'as des gens ki croient tout ce ki voient aux infos et après ils ont les boooooouuuules

#5  22-04-2004 20:30:13

sista_mussíli

ganya..moi aussi j'ai eu la même réaction d'abord  
hey pierro le pb c ke c tt cet organe polluant d'information à l'occasion, de désinformation surtout (ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien qu'on sache!)communément appelé les médias et la façon de désigner de manière systématik les extrémistes musulmans comme des "islamistes"(vous voyez que cette histoire de "isme" c très important...ismes et ismes,trop de ismes dans le psychisme...=meilleur moyen pour Babylone de littéralement tracer sa route en les coeurs faibles) !Du coup dès que les gens entende"islam",ils flippent...pour eux islam=extrémisme...et c'est certainement pas les journalistes avec le pouvoir de manipulation que leur offrent les suceurs de sang qui se plaignent ou cherche à rectifier la chose!!!
Bless up!

#6  22-04-2004 20:47:18

sofaya

Pourquoi ces       
on n'a le droit de parler que de Rasta ici ?
Ok c'est bon, après on va encore regreter la montée du communitarisme.

Pffffffff

#7  22-04-2004 20:51:19

sista_mussíli

moi mes   ils étaient du au fait que je n'avait pas compris la nécessité de marquer autant de jurons....have we moved forward...???Noooo dread no!!!

#8  22-04-2004 21:51:07

prophete

moi jve pas te vexer mais j'ai pas compri la necessecité d'écrir autant de tite phrase en anglais dans tes topis...

^_^

#9  23-04-2004 07:06:44

ganya

(( Pourquoi ces
on n'a le droit de parler que de Rasta ici ?
Ok c'est bon, après on va encore regreter la montée du communitarisme. ))

Sofaya
Le point d'interrogation, même lorsqu'il est de couleur bleu, sert à exprimer une interrogation
Je m'interroge si tu preferes
Mais en aucun cas, un point d'interrogation n'est utilisé pour exprimer une interdiction
Je n'ai tout simplement pas compris le sens de ton post, mais, au vu de la reponse que tu viens de me faire, je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre
Laisse tomber si tu prefere

#10  23-04-2004 09:10:45

DaRAbidFrogg

Bah écoute Sofaya, respect man.

Et sinon pour revenir au titre du post, c'est un curé et un imam qui font un voyage ensemble, et le curé sort un sandwiche janbon-fromage. Il le bouffe en regardant l'imam et lui dis

-Alors comme ca vous avez pas le droit de manger de porc?
-Non lui reponds l'imam
-Vous avez tort, c'est bon!

Ils arrivent a la gare et l'imam retrouve sa femme. Alors il regarde le curé et lui dit

-Ah oui et vous, vous avec pas le droit d'avoir une femme?
-Euh non
-Vous avez tort, c'est bon!

#11  23-04-2004 09:31:16

prophete

LOL

#12  23-04-2004 10:56:25

Gang2Jah

...... pas drole, j'ai pas le meme humour!!!
Sofaya! ya qu'un dieu pour Rasta c'est Jah , pour toi c'est Allah! Ya meme des rastas qui sont musulmans tu sais?? et oui!!! Tu a dejà entendu parlé de Makéda ou de reine de Saba????
Respect à toi!

#13  23-04-2004 12:29:16

sista_mussíli

t'inkiète prophèt ça m'vex pas!si j'mark autant de trucs en anglais c'est que je ne les ais entendus qu'en anglais et donc j'veux pas prendre le risk d'en déformer le sens...tous ces gens qui ont le savoir et en veulent faire bénéficier les autres par l'enseignement sont des leaders..c une grosse responsabilité!va transformé des propos...la responsabilité n'en est que plus lourde!voilà!j'espère que t'as compris maintenant!  

#14  23-04-2004 18:56:19

prophete

je comprend tout a fait mais moi l'anglais j'ai du mal...    

#15  23-04-2004 20:00:25

quark

a sofaya
C'est difficile tu sais aussi

Mais il y a problème . Les incroyants c'est pas possible
Mais c'est vrai je crois aussi moi
à rien et c'est le problème pour moi.
La philosophie voilà la solution ???
the only solution , the real solution, the touch of God
the universal you mean what i mean !!!
lOVE
Thanks for love and loving people

#16  24-04-2004 20:35:26

sister carol

Ites

merci Sofaya pour ton post. seulement il faudrait que tu dises tout ceci a la TV    ihhi

trop de prejuges, c'est saoulant...

qu'Allah te benisse Frangin

#17  28-04-2004 22:29:46

rastachïld

wi c'est vraix que moi aussi ca m'enerve et meme plus que ca cette haine montante de l'islam qui ne respectent rien du tout ,qui tente de priver les gens d'une chose merveilleuse et qui ne fait q'empirer le malaise terrestre!
Pkoi tan de gens prennent t'ils le partit de critiquer et detourner ce qui pour la plupart ne connaisse meme pas??
Alors qu'a la base l'islam ou religion musulmane est une religion tolerente et dont la coherence et l'harmonie avec les autres religions anciennes (christianisme ,jusdaisme et "amerindienne",et les differentes croyances d'afrique du sud ;pour celle dont j'ai connaissance....)et plus que respectable.Et ainsi cette religion de vie et de paix risque de nous etre priver si on prend pas garde et que l'on ne va pas a contrecourant pour ca sauvegarde ,meme si Dieu et le plus grand des protecteurs ,il est quand meme utile d'oeuvrer pour le respect....

#18  29-04-2004 09:51:19

tigrou

tu dresses un tableau un peu trop rose....

#19  29-04-2004 10:03:10

ganya

C'est interessant ce qu'il dit
Je n'y avais pas pensé
Si ça se trouve, les extremistes, ce ne sont pas eux qui tirent les ficelles
Je recite sa phrase :
(( Et ainsi cette religion de vie et de paix risque de nous etre priver si on prend pas garde et que l'on ne va pas a contrecourant pour ca sauvegarde ))
A mediter en tout cas ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact