Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-04-2004 16:15:29

Tatu.sbab

Acheter nos graines sur le net?

salut a tous,
J'ai trouvé un site ou on pouvait acheter par la poste,des graines pour nos plantation,il assure
une bonne qualitée et une dicrétion(c ce qu'ils disent  )...je me doute que ca doit êtres un truc bidon(d'ailleurs je m'en tape moi j'ai mes propres graines et je sais d'ou elles viennent!)mais juste par curiositée je voudrai savoir si kelk'un avait déjà entendu parlés de ce porcéder..
Peace a tous!  

#2  18-04-2004 17:00:33

bonz-

Re: Acheter nos graines sur le net?

Oui c'est assez courant, il y avait un shop à Montpellier qui vendait des graines il y a encore 1 an de cela.

#3  18-04-2004 18:04:40

ganya

Si ça se trouve, la graine (on dit aussi le Chennevis) est légale
A verifier ...

#4  19-04-2004 14:16:32

Ras Ijahmin

Peut-être mais dans tout les cas c'est difficile de savoir si c'est fiable ou pas.

Personnellement, j'ai des a prioris sur cette façon de procédé et je me méfierais si j'étais toi.

En plus on n'est jamais sûr de la qualité et de ce que ça peut donner.Je ne cultive pas mais cette question de qualité est primordiale.Sinon autant fumer de la locale...

#5  20-04-2004 17:08:28

Lutin

d'ici qu'il te poussent des lentilles   

#6  21-04-2004 11:35:24

DaRAbidFrogg

Bah j'ai un pote qui s'en est achete sur un site hollandais, c'etait genre 10 balles la graines mais j'ai jamais vu des plants ausi beaux! (afghani et white widow), si tu va en hollande vu que c'est des business légaux, c'est carre et tu ne risque pas plus que si tu paye ton billet SNCF on line.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact