Quand on rejette on ne respècte pas, sinon c'est de la tolérance. Si on tolère toute les différences on n'avance pas, de toute façon l'homo et ses revendications n'attirent en rien l'attention des bobos, ils/nous avons des objectifs et des regles et quoi qu'on en pense on avance et on applique nos principes (je parle des bobos ganya).Il est vrai que bobo considère l'homosexualité comme un syndrome de babylone (les orgies romaines racontées par les empereurs ne sont pas mal dans le genre

) et n'accèpte rien venant de babylone, donc pas d'homosexualité.
Pour ce qui est de la violence contre, c'est une violence COMMUNE à tout les habitants de l'île et pas seulement capleton ou sizzla, elephant man (que les bobos n'aiment pas dailleurs) fait bien pire, buju avec son boom bye bye est assez virulent.C'est toute la population jamaïcaine qui est homophobe, c'est un fait culturel.
Je crois qu'ils ont d'autres soucis plus importants comme boire et manger à downtown plutôt que de savoir si oui ou non l'homosexualité est acceptable.
Maintenant nous avons chacun nos opinions sur le sujet mais ça ne sert à rien d'essayer de faire accepter l'homosexualité à un Rasta qui obéit à des préceptes vieux de plus de 2000 ans.