J'en ai marre de me répéter, j'en ai assez dit sur les homos et sur capleton et sizzla.
Ces deux là ne représentent pas les bobos ils représentent leur écoles respectivement david house et faya house.Mais ils dépendent quand même de bobo hill.
SIL VOUS PLAIT, LISEZ LES POSTS AVANT DE PARLER!
ça évitera de se répéter.
J'ai déjà laissé 2 posts traitant d'Emmanuel et de la trinité vue selon Bobo Ashanti (pas dread!!!).
En ce qui concerne la femme, elle sont appelées "empress"(impératrice, ou princesse) et son traitée comme tel, c'est-à-dire qu'elles ont leurs appartements et ne travaillent pas.Elle mangent entre elles et ce sont les hommes qui font la cuisine.Bobo n'est pas polygamme et UNE reine pour UN roi comme Selassie I.
La femme n'est pas considérée comme inférieure, je préfère la femme bobo, digne et humble et naturelle plutôt que la femme occidentale esclave de son corps du sexe et de la mode.Comme l'a dit Sis Carol

la femme complète l'homme, une aile ne peut s'élever sans l'autre, en fait il y a une relation bien particulière: l'homme glorifie Dieu et la femme glorifie Dieu à travers son kingman son homme.
En ce qui concerne les menstrues, c'est le rapport au sang qui est considéré comme impur et ce sont les règles observées dans la Bible qui sont appliquées.Les femmes ont le droit d'accoucher dans un hopital mais quoi qu'il en soit, pendant sa période de "purification", elle ne voit que d'autres femmes qui s'occupent d'elles, et aucune femme ne s'en plaind (elles ont une vie de pacha).
Mais ceci n'est valable qu'à Bobo hill, les bobos qui ne sont pas en communauté ne peuvent pas tout appliquer il faut le concevoir.
Si une femme n'est pas d'accord avec ce fonctionnement, libre à elle de quitter le congrès...Dailleurs quoi que vous en pensiez de ce mode de fonctionnement, vous n'y changerez rien.
Le rapport à l'impureté du sang peut paraître futile ou ridicule pour un occidental mais c'est encore une affaire d'esprit.Ce qui est impur c'est ce qui sort de nous (physiquement je parle).
La pureté physique et spirituelle (I-tal), on la retrouve dans le port du balai, certains bobos portent un balai en bandoulière, ça tient plus du symbole que de l'ustensile (dailleurs ils fabriquent des balais, des chaussures ce sont d'excellents cordonniers, pour les revendre ensuite à Kingston dailleurs ils fixent le prix en fonction de la classe sociale du client potentiel lol).
Mais je préfère parler en pv sur msn.
I_jahmin@hotmail.com
Blessed Love