Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-04-2004 13:08:32

jo

Ben laden/// pet

bonjour bonjour
vous avez vu ya ben laden qui c fai capturer !! vous le saviez deja je pense mais bon je le dis.

sinon ya peut etre une nouvele loi qui va se fair en ce qui coincerne le canabis
il parai qu'on aurai le droit d'avoir sur soit 4a 5 gramme de cannabis et on poura les fumer ds la rue librement mais fau etre majeur et pas fumer devant les lieu ou ya des enfants
c plutot cool
pour une fois qui font pas klkechose de con enfin bon
voila
peace and love
jo        

#2  01-04-2004 13:10:15

jo

Re: Ben laden/// pet

et c pas un poisson d'avril lol je vous le dis parce que qd jai dit que ben laden ct fai capturer a ma mere elle ma dit que ct un poisson davril donc je vous le dis que cen ai pa un et que ben laden a ete capturer par l'armer pakistanaise je c po comment ca se dit enfin bon
peace
jo    

#3  01-04-2004 13:26:32

oggy

En ce qui concerne les lois sur la fumette, pour ma part j'ai plutôt entendu dire, ces derniers temps, que ça allait se renforcer...
Maintenant, si réellement ce n'est pas un poisson d'avril, je veux bien y croire, dans la mesure où en Allemagne, par exemple, il y a certains länder où il est toléré d'avoir quelques grammes sur soi. Mais pour ce qui est de fumer dans la rue... Même en Hollande c'est interdit, alors j'ai des doutes... Demi-poisson ?

#4  01-04-2004 19:32:00

JAH My Lord

Ben Laden ? c comme Saddam .... il ressemble pas à Demis Roussos le gars qu'ils ont pécho ? parce que le saddam qu'ils ont attrapé .... il avait une tête bizarre quand même ....

#5  01-04-2004 20:27:29

pemby

LOL ! ils me feront toujours rire les médias, qu'on soit le 1er avril ou non !

tien j'ai vu chichi à la télé ! et ça m'a bien confirmé que je ne l'aimais pas ce type là... PPDA c'est pareil !

#6  01-04-2004 21:20:48

ganya

Le seul Poisson qui s'est fait attraper, c'est toi qui l'a pêché Jo, et c'est un Poisson d'Avril
Encore que le " Cannabis autorisé " au bout d'un hameçon, il y en a d'autres qui mordent on dirait ...

#7  02-04-2004 19:29:29

jo

MDRRRRRRR
vive le 1er avril
POISSON D'AVRIL lol
vous l'avez bien vu hihi
enfin bon
peace
and desoler pour ceux qui avait une lueur d'espoir lol
aller ciao
jo

#8  02-04-2004 19:44:03

Sinsemilia

lol memepo drole j'y croyer          

#9  02-04-2004 19:54:08

gang2jah

VIVE LE PREMIERE AVRIL!!!
le jour ou jpourrai fumé de la ganja legalement n'est po arrivé! et jveux pas, c larme contre babylone et son esclavage!!

vive l'intox des usa, c fou comme il mente bien!!!

bless        

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact