Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-03-2004 16:45:05

don carlos

Communauté

Est-ce que quelqu'un connait une communauté autonome en france ou en europe proche ??
d'avance merci

#2  28-03-2004 19:12:15

gang2jah

Re: Communauté

il y a une communauté hippie en Espagne pret d 'Almeria, et je crois kil y en a une en ardeche!
sinon tas les temples bouddhistes (un magnifique ds le Vercors)!

bless

#3  28-03-2004 20:56:19

JAH My Lord

Communauté RasTA si tu as envie de t'investir man on est en train de travailler à son montage.

#4  02-04-2004 15:06:34

don carlos

Merci de ta proposition Jah my lord, mais je ne pense pas être en accords avec tes idées, un peu trop "Black Power" à mon goùt  

#5  02-04-2004 17:56:19

Gang2Jah

nan pas black power! afrocentriste! qui a til de ma à penser aux africains? C'st l'afrique le berceau de l'humanité, meme les scientifiques te le diront!      
jah bless

#6  02-04-2004 19:25:45

jarikah

est-ce k tu pourrais m'en dire 1 peu plus sur la communauté espaniol??stp...merci
Bless

#7  02-04-2004 20:05:48

JAH My Lord

Demande ça aux 4 personnes qui vont valider la fondation avec moi ... il y a trois blancs et on est deux métisses ....

Tu m'excusera mon intimité et mes racines ont été violées par la france ... ça serait pas white power ça ?

Tanpis man ...

#8  02-04-2004 20:26:24

JAH My Lord

De plus, la communauté a pour but de réunir toutesx les maisons &é tribus, Bobo, Nya etc etc ainsi que les RasTA solitaires
Alors si toi même tu décide un apartheid c ton choix

#9  03-04-2004 00:15:36

yared

JML...sa m'interesse ton histoire...sa serait cool si tu pouvais developper sa et en parler un peu plus...peut etre ds un nouvo post
merci
Jah Bless

#10  03-04-2004 00:30:34

JAH My Lord

le nouveau post ça sera fait mais après la validation de l'asso

Mais si tu as MSN messenger : yoda.cool@mac.com et tu m'auras dans tes contacts ...

#11  03-04-2004 08:24:26

tigrou

l'afrique = berceau de l'humanité anthropologiquement parlant, et ensuite ??? bon pour les descendants d'esclaves arrachés de leur pays je comprend ce désir de réparation et de retour en afrique, mais à mes yeux l'afrique ne représente pas plus que l'asie ou l'australie, même si les premiers hommes viennent d'afrique ca change rien de rien, alors afrique = berceau de l'humanité ca fait pas avancer le schmilimilimili..mili..mili..blick

#12  03-04-2004 08:28:44

gang2jah

Tu respecte ta mère, man, c'est elle qui t'a crée!
Alors respecte mama africa qui a engendré nos ancetres et Jah notre créateur!

#13  03-04-2004 08:37:18

tigrou

heu excuse moi de te reprendre mais c le créateur qui a crée mama Africa, alors si mama Africa a engendré le créateur, donc si je te suis le créateur est engendré ?? en d'autres termes, la Mère engendre le Père !!    ca s'complique
mais sinon y a probleme man, l'afrique c pas ma mère, c juste une terre, un continent comme un autre, un caillou si tu veux &&&&&& en réalité ta réflexion est trop profonde pour moi j'abandonne

#14  03-04-2004 08:49:48

gang2jah

en bref l'afrique est le berceau de l'humanité! les scientifiques le disent! voire meme poussse leur reherche à l'ethiopie! Qd Jah a mis les hommes sur terre (si tu prefere jeté les hommes sur terre), il les a mis là! voilà!
tu respecte ta terre d'atttache: chez pas ou surement la france! bah moi je dis que ce n'est pas ma vrai terre! à l'époque de la création, la terre ne formé qu'un seul continet la pangée et le berceau de l'humanité se situé en Afrique!
je respecte mes parents car ce sont mes géniteurs, je respecte mama africa car c'est la ou l'homme a fai son premier pas sur terre, je bénis jah car il est le vrai créateur!
bless

#15  03-04-2004 14:28:49

JAH My Lord

Tigrou, je t'explique ...

Ton grand père sans lui tu serais pas là ? oui
Ton arrière grand père ? aussi
Ton arrière arrière grand mère ? aussi
et ainsi de suite
Cela amène à que l'afrique est l'endroit sur lequel les ancêtres de tes ancêtres (cités ci dessus) sont nés !

L'Eternel est au Centre de la Création ...
La création fut la Pangée ...
L'EDthiopie es tau centre de la Pangée

#16  06-04-2004 18:07:04

tigrou

n'importe quoi, je t deja dis que quand l'homme est apparu sur Terre, les continents étaient à la même place, la pangée c'était des dizaines de millions d'années avant l'apparition de l'homme, et avant la pangée les contient étaient disloqués, engros ca a fait ca : continents disloqués, pangée puis redisloquage et maintenant

c'est la science les gars !!

#17  06-04-2004 18:15:13

sister carol

"n'importe quoi"

chacun son avis, you know that ??

#18  06-04-2004 18:54:54

tigrou

si je te dis que les chats ont des ailes tu vas me dire "n'importe quoi" et t'auras raison

#19  06-04-2004 19:34:47

sister carol

seulement la pour ce que tu as cite plus haut, tu as pas raison et moi non plus d'ailleurs.
chacun a sa propre vision sur la Foi.

#20  06-04-2004 22:53:26

ganya

J'ai entendu parler de poissons chat, je sais plus où et dans quel contexte exactement mais attendez, ça va me revenir ...

#21  07-04-2004 09:07:38

Gang2Jah

arrete de t'enflammer direct tigrou! tu lance tes polémiqueset tu n'accepte pas la difference! jt'ai as dit t'es con avec tes théories à 2 balles, je respecte ton choix! alors arrete de vouloir faire changer les gens! une fois ca va , après c lourd!

merci et sans rancune!

#22  07-04-2004 09:22:16

Ras Kayan

Hail ,
L homme de tout temps a voulu imposé sa volonté a l autre , J e doute que cela change un jour , mais ne pouvez vous pas vivre dans une athmopshere plus repsecteuse et tolérente quant aux choix d autrui ? Depuis qd la grandeur d esprit est elle devenu si contigu ? si etroite ? est ce trop difficile que de respecter un choix ? Je ne dit pas comprendre , la compréhension et la compassion sont de grand trésor parfois meme innaccesible...
Au lieu de chercher la piece manquante du puzzle de trouver l erreur.. comprends et aide plutot ton Frere..

#23  07-04-2004 10:39:20

gang2jah

j'essaye de le comprendre mais lui ne veux pas faire de meme!

bless

#24  07-04-2004 19:21:48

JAH My Lord

Tigrou c pas la première fois que je vais te demander mais je vais pousser la question:

Etait tu là à la sois disante apparition d e l'Homme il y a 10 000 ans ?
Prouves moi que le première Homme ne date pas de la pangée ... comment vas tu me prouver que ces ossements n'existent pas ? (ils sont peut être trop enfouis, ou peut être trop décomposés ...)
Vas y instruit moi avec ta science ! ! !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact