yeahhhhh vive l'afrique
je suis aller o senegal lanner derniere mais franchement je pourrai te raconter un peu toute ma vie ce voyage
GENIAL
mais le mot n'est pas assez fort ...
jai bien aimer pas parce que c club med et tout et tout mais j'etai partis en faisan un circuit jarrive a sally je vai o delta niominka o lac rose etcc......
mais jai aimer parce que c un voyage vraimen unique c le truc a fair tu appren plein de chose (surtout quand tu es dans les campgnes) les gens la bas te donne des lecon de vie ils prennent le tps de vivre et ils sont vraiment genereux.
c vraimen paradisiaque mais je vai aller habiter la bas alors je suis tranquille lol (mais quand j'aurai vers les 20 ans lol) mais quand tu vois des gamins qu'ont pas l'eau et tout et ils te donne tout cer qu'il fabrique ou qu'il font pour toi ( il t'apporte des noix de coco qu'ils sont aller chercher devant toi sur un arbre ils ont galerer pour l'avoir cette noix de coco et ils te la onne ta envie de leur donner tout ce que tu as de partager tout avec eux) en plus ils sont cooooooool la bas no stress attitude c inchala la bas et tout le monde rigole
c vrai je suis aler meme a dakar g pas vu un seul senegalais courir ou un gars stressé dans la rue comme ya que de ca en france. !!!
enfin bon je vais commencé de souler la alors j'arrette
peace a toi man
et VIVE L'AFRIQUE
ciaooooooo
ps: vas y franchement je te le conseil !!!