Re: Je fais appel à votre culture ! Merci.
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont éclairé ma faible lanterne, MERCI à vous.
Pour répondre à Ganya , pourquoi "Belzzebuth" ?
Tout bétement parceque à tort ou à raison, je ne crois ni en Satan , ni en Dieu... (Hélas, peut-être) , et que les sataniques me font doucement rire... Ils croient en Satan, mais ne crois pas en dieu... Enfin, bref c'est pas vraiment leurs croyances qui me dérangent, c'est plus la façon dont de pauvres petits adolescents de 15 piges, revendiquent le "vive satan" , tout ça pour se démarquer , faire peur (c'est ce qu'ils éspèrent en tout cas) ... Bref, appelez ça de l'intolérance si vous voulez, mais moi ces gens , dans leur majorité, qu'ils soient gothiques, sataniques, Hardos , m'insuportent... C'est donc pour rendre un hommage chargé d'ironie à tous ces gens que je voient au qotidien dans ma pauvre banlieue remplie de pseudo-êtres vivants de toute sorte... Les 2 Z , c'est juste pour marquer la différence... Voilà, je suis d'accord pour dire que c'est de l'intolérance, mais c'est comme ça , on ne me fera jamais apprécier des gens qui sont fasciné, par la Mort, le Mal, et le diable , alors qu'il y a tant de gens sur terre qui souffrent et qui ne demandent qu'à vivre... J'ai plus de respect pour quelqu'un qui a comme objectif d'aider son prochain, que pour quelqu'un qui ne jure que par le Mal...