Re: Dreadlocks
Tout le monde peut faire les Locks.Avec Amour , patience et Foi.
Raide ou non, épais ou non, blanc, noir, jaune...
Tout le monde.
Si tu marche dans les pas de Sa Majesté impériale, tes locks se formeront.Evidemment avec Babylone, tu peux faire les locks façon mais bon ça se voit tout de suite mdr.
Moi je me les lave toute les semaines avec du savon ou de l'huile de coco.Dedans je met du beurre de Karité pur (tout blanc).Tu peux en mettre sur tes mains, ça te protège du froid, ça ressère les pores.Et ça solidifie les locks par froid, et ça fond quand il fait chaud, tes cheveux sont doux.
Toutefois.....
Je suis d'accord avec Belz... (je ne dis jamais ce nom là).
Pour les Rastas, un type qui porte les locks sans être Rasta est un loup dans la bergerie.
Tant pis si certains me trouveront intolérant, mais regardez les choses en face.
Ce sont les même qui critique Rasta et qui portent les locks fashion, qui affichent bigbangsquad,"vèrejonerouge".
Je les brûle tout simplement, ils nous empêchent d'avancer plus qu'autre chose, ils sont dans leur confort et s'amusent pensant qu'on ne peut rien changer,ils sèment la confusion.
Rasta c'est Love, Inity mais seulement avec ceux qui nous respèctent et ceux qui nous suivent, là je serais Love.
Sinon, il ne vaut mieux pas m'adresser la parole, si c'est pour me parler de Rastamachin.
Ceux qui aiment le monde et qui sont en union avec lui ne sont pas en union avec moi, je suis issu de Dieu comme tout ceux qui ont la Foi en Rasta.Celui qui aime Dieu aime son frère, les fils des hommes aiment le monde, celui qui aime Dieu est en union avec moi.(cf 1Jean4)
Là c'est Love and Inity.
Rastafar I
Blessed Love