Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-03-2004 14:19:05

Guyome

Groupe

bonjour a tous.
voila, je voudrai monter un petit groupe tranquil qui ne se prenne pas la tete avec des tas de repetes et qui est pres a jouer n'importe où, compos ou reprises, dans des styles variés.
moi je suis guitariste, je chante également, et j'ai aussi fait 7ans de piano.j'ecris des textes que j'acompagne de guitare, et suis pres a recevoir toutes critiques.
ha oui un truc important si on est ammené a se rencontré j'habite a Montreuil, terminus de la ligne 9 du métro, mais je peux bouger sur paris, voir la proche banlieu si c'est pas trop galère en transport...
sur ce je vous laisse mon mail : bzh01@hotmail.com
et je vous dis a bientot sur msn ou sur paname!
peace

#2  18-03-2004 15:29:20

ganya

Re: Groupe

Et bien je te souhaite de trouver
Malheureusement, la pluspart de ceux que j'ai croisé jusqu'à maintenant s'imaginent très vite qu'ils vont faire Bercy, se voit en haut d'une affiche qu'ils seraient bien incapable d'aligner sur un mur et comme Bercy n'arrive pas et que les couleurs des affiches se ternissent à la longue, il s'ensuit une Mega deception qui amène une rupture dans le groupe où chaun finit inlassablement par chercher ailleurs comment reproduire les mêmes erreurs
Bienvenu à toi et merci de ne pas trop preter attention à mes propos pessimistes (mais réalistes)

#3  22-03-2004 09:05:44

smilejamaica

ici smile jamaica mail moi a aswad10 hotmail.com je suis guitariste et bassiste reggae

#4  26-03-2004 10:50:43

guyome

alors voila, depuis un peu plus d'une semaine que ce message est sur le forum...nous sommes maintenant deux musiciens : un guitariste éventuellement bassiste, et moi meme qui suis assez polyvalent puisque je peux aussi bien évoluer au clavier qu'à la guitare, sans oublier que je chante!!!
nous cherchons des musiciens tout niveau pourvu qu'ils soient un minimum motivé.
nous avons des possibilités de concerts.
nous recherchons batteur, bassite, percussionniste, et des cuivres...
sommes ouvert a tout type de musique, avec une preferance pour le rock et le reggae.
personnes interressés me contacter a bzh01@hotmail.com
PS:j'aimerai aussi avoir des réponses de la gente féminine qui ne se manifeste pas beaucoup!
Jah Bless U  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact