Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  17-03-2004 14:18:40

drumer_system

Je cherche kelkun pr faire belles locks

j ai tres envie de me faire des locks ms je ne sais pas comment faire.Jai des d cheveux tres fin et en gros 10 cm donc je compte sur votre soutien.
P.S:même ac vos techniques je n y arrive pas,j habite en region parisienne, je peux bouger bon ba merci et je compte sur vous

#2  17-03-2004 14:26:57

DaRAbidFrogg

Re: Je cherche kelkun pr faire belles locks

Si t'as des cheveux filasses de babtou attends qu'ils fassent au moins 30 cm ce sera plus facile.....

#3  17-03-2004 14:33:22

Sinsemilia

moi aussis j'ai le meme probleme

moi il mesure 12centimetre

#4  17-03-2004 18:45:29

Ras Ijahmin

Les locks se forment naturellement, quelque soi le type de cheveux.
Moi jen ai eu à 10cm, les miens son ondulés.
Avec de l'Amour et de la patience, elle se forment, et vous voyez si vous marchez dans les pas de SMI.
parcontre vous pouvez toujours passer par la technique babylonienne pour faire des locks.

#5  17-03-2004 21:21:52

le mahatma

salu a vs ts ai RAS keske tu veu dire par la kom koi les locks se forme naturellemen ??? jcompren po desoler moi sa fai moulte tem ke je me coiffe ++ la tignasse est g po d locks pour otan donne moi ta potion magike stp peace         

#6  17-03-2004 22:35:38

JAH My Lord

La conscience et la Révélation ...

Je suis dans le même cas que mon frère au dessus !
Je comptait les travailler à cause d'un stress où g failli m'arracher un noeud et je n'ai pluis eu besoin, elles se sont faites après cette épisode ... en toute liberté

#7  17-03-2004 22:47:10

mildread

salut moi j'ai des vieux cheveux de toubab ( ptain j'aime pas ce mot meme si je sais que c pas raciste ) et pourtant j'ai reussi à me faire des locks , par contre ca m'a pris 6 mois cause je les ai faites petit à petit ... voila ma ptite technique :

primo : se laver les cheveux pdt une semaine avec du savon de marseille et tout les jours de preference.
ensuite , acheter des elastiques dentaire ou des elastique normaux ( mais c nul car il faut faire des noeuds aprés et puis l'avantage pour moi qui suit blond c que les elastiques dentaires se fondent dans les locks car ils sont blond fonçé )

quand tu as les elastiques , tu prends des sections de cheveux( tu vois à peu prés selon la grosseur de la locks que tu veux ) tu fous des elastiques à la racine , tu continue à te laver les cheveux au savon de marseille , ca va finir par former des grosses meches de cheveux pas belle assez rapidement , une fois que tu as ça , tu prends chaque future locks et tt les jours tu fais des noeuds ... tu fait ca pdt une semaine , pour bien faire tes noeuds , il faut prendre le bout de ta future locks et la tourner contre la paume de ta main , ca va rendre tes cheveux tout frisoté et ca ira mieux pour faire des noeuds.

une fois que les locks sont bien sérée , vient la phase de l'arrondisage si tu veux des locks rondes ( c quand meme mieux a mon avis ) , donc tu prends une de tes mains que tu places à la racine de ta locks , si tu es droitier , il faut prendre la droite ...

tu plaques donc ta main droite contre ta tete , la paume de ta main tournée vers le ciel et surtout pas vers ta tete sinon ta main va saigner et ca va ouvrir une plaie ce qui n'est pas forcement super bon.

donc avec ta main droite ,tu fais le signe de la victoire ( V ) avec deux doigts , celui qui fait un fuck et celui qui se trouve à coté du pouce.

une fois que c fait tu met ta locks entre ces deux doigts.

une fois que la main droite est plaquée contre ta tete , tu prends ta main gauche ( tu la souleves quoi ) et tu fais pareil , le signe de la victoire ( V ) avec les memes doigts que pour la droite tu fais passer la locks entre ces deux doigts et ensuite tu fais tourner ta main gauche sans bouger la droite ...

et la magie , ca va faire un truc tres rond et tres dur , aprés t'a plus qu'a avancer sur ta locks vers la pointe et faire tt le temps la meme chose , au final si tu le fait bien , t'aura une locks super bien sérée qui tiendra quoi qu'il arrive , tu fait ca tant que tes locks sont pas arrivé à maturité.

je te conseille de le faire tant que tes cheveux sont pas trop long sinon cette technique devient rapidement horrible à faire car ca t'irrite quand meme la main et surtout ca prends du temps.

voila bon courage , les locks ca se merite :)

#8  18-03-2004 07:14:28

Sinsemilia

moi j'ai les cheveux long de 13centimetre et pour faire des dreads je ces pas quel maniere faut les faire avec quel méthode
svp eclairer mwa  

#9  18-03-2004 09:18:44

DaRAbidFrogg

Sinse, espece de gros mytho,ils faisaient 12cm hier!!!!!!

Mildread, pourquoi t'aime pas toubab?

Bah j'en ai porte des dreads et je me lavais les cheveux juste a l'eau et je m'etais fait des dreads une a une en les faisant tourne sur elles memes et en faisant des noeuds (tu tourne ta meche, tu la divise en deux et tu tire, ca fait un noeud que tu peut ramener a la racine et tu repetes l'operation). Et sinon, je portais quasiment tout le temps un bonnet. Pleins de petites dreads super fines et super serrées, j'avais une pure touche! Mais j'ai les cheveux bouclés alors ca aide.

Mes cheveux mesurainet 15,7 cm ou un truc comme ca.

#10  18-03-2004 10:23:23

Sinsemilia

mdrr ils ont pousser cette nuit                     

#11  18-03-2004 11:27:11

le mahatma

salu tt le monde les gens voila moi on mavai consseiller de metre de la WAX pour faire tenir mes dread mais g po vraimen envi de metre d salopri ds mes tifs vs croyer ke c une bone solution la WAX??????????    et g ete voir sur 1 ou 2 site pour dread et yen a y metes de la colle a bois pour les faire tenir    mais ca va po la tete y son fou c gen ou koi meme du jone doeuf en + le keum y c po lavai la tete pendan facile 1 mois          berk enfin voila ctt g raconter ma vi mai ca ma fai plaiz    peace

#12  18-03-2004 11:29:06

DaRAbidFrogg

WAX c naturel alors c OK

Colle a bois? t'as des malades.....

#13  18-03-2004 17:36:38

le mahatma

salu dara mo je ne savai po ke la WAX pouvai etre utiliser car g d potes ki fon du skate et il utilise de la WAX pour metre sur d muret ou d marche descalier    lol merci pour le rensseignemen    peace

#14  18-03-2004 17:51:57

JnikLaBac

Jte conseille vivement de passer tes vacances à la mer parce que le sel ça colle aux cheveux et c'est exellent pour les locks!  

#15  18-03-2004 17:53:36

Mac Person

lol vous étes du genre marrant à mesurer la taille de vaux cheveux mdrrrrrr....

Bon laisson place au produiiiiiiiiiit !!

La Wax de la merde !!!! nooooooon du tout c'est trés bon pour les cheveux au contraire mais le seul incovénient c'est qu'avec des locks dés que sa passe sous l'eau tout part en couille les cocos....

est la Wax pour le skate est différent car la réel WAX on la trouve que dans les magasin de coiffeur africain...

est il est totalement idiot de croire que les Dreadeux ce foute de la merde dans les cheveux au contraire leur cheveux sont super clean

ne vous fier pas à l'apparence mais à la qualiter

mais renseignez vous bien avant de balancer des arguments confus merci à vous !!!!!!!

#16  18-03-2004 18:09:07

jahvince91

oula malheureux mahatma la wax de skate et pour les dread n est pa la meme mdr
lol         

#17  18-03-2004 18:56:06

JAH My Lord

Hey, une copine m'a bien parlé un jour d'un type qui se les est fait à la colle !
Faut arrêter à un moment

#18  18-03-2004 20:03:48

mildread

oue c n'imp , moi je conseille de les faire naturel et puis c tout , si elles sont bien faites elle tiendront ...

et je n'aime pas le mot toubab , je prefererais qu'on dise blanc ou meme rien du tout mais ca c pasque je suis un toubab comme vous dites , moi je sais pas ce mot je l'aime pas , c comme dire negro moi je le dit pas car ca me ferrait chier qu'on m'apelle par un nom en generalisant et puis je trouve que c une forme de racisme meme si c pas forcement raciste à la base c tout.

en plus c un peu nul de dire ca car moi si j'av pu naitre noir , je me serais pas privé croyez moi , malheureusement on choisit pas , aprés on peut adopter une certN philosophie de la vie mais c tout ...

#19  18-03-2004 22:20:03

le mahatma

bah je savai po pour la WAX    jcroyau kcetai pareil moi                  oui je c g mal cru ha bon tanpi lol peace  

#20  21-03-2004 13:09:24

BELZZEBUTH

Pour Mildread:
Moi je n'aime pas non plus le mot "babtou" ...
Et je suis d'accord pour dire que c'est une forme de discrimination. Maintenant, on ne peut même plus dire "noir" , il faut dire "black" , ou "re-noi"... Par contre "babtou" ou "toubab" , ça pas de problèmes... à cause de l'esclavage, de la colonisation, ou encore des saloperies d'Hitler , un noir à l'heure actuelle à le droit d'être raciste envers les blancs , par contre l'inverse non... C'est très généralisant, et celà ne concerne ni TOUT les noirs, ni TOUT les blancs...
Je pense donc que par respect pour les blancs, les noirs n'ont pas à dire "Babtou" , au même titre que les blancs n'ont pas à dire "négro"...
Je suis aussi bien triste qu'à cause d'un relatif racisme anti blanc , les blancs soient complexés... IL faut avoir honte d'être blanc et vouloir être noir... Ce n'est pas mon cas... Je suis fier d'être blanc, et je pense que c'est mon droit, au même titre qu'un noir à le droit d'être noir et d'en être fier... Voilà... Il n'y a aucun racisme dans mes propos, au contraire je pense que à partir du moment où on classe les gens comme étant "babtou" , ou "négro" , là c'est du racisme...

#21  21-03-2004 15:42:15

sister carol

c'est pas le mot en lui meme qui est discriminatoire. tu vas appele un chat un tigre ?

quand ca devient discriminatoire, c'est de la facon dont on le dit. et jusque la je n'ai vu aucune discrimination sur la couleur ici (a part une personne mais qui est, heureusement, partie).

je reagis juste sur un truc que tu as dit :"à cause de l'esclavage, de la colonisation, ou encore des saloperies d'Hitler , un noir à l'heure actuelle à le droit d'être raciste envers les blancs , par contre l'inverse non... "

la je pense plutot que PERSONNE n'a le DROIT d'etre raciste quelle que soit ta couleur de peau ou autre.

"Je suis aussi bien triste qu'à cause d'un relatif racisme anti blanc , les blancs soient complexés... "

complexés ? tu crois ? j'en connais pas qui soient complexé. c'est vraiment un manque de maturite je pense.
et puis dit toi bien que des victimes de racisme sont bien plus que "complexé". elles sont carrement affaiblies. certaines sont meme persuadees qu'elles sont bien inferieures comme l'Autre le pretendait.
voila et que ce soit hier ou aujourd'hui, c'est pareil

bye

#22  21-03-2004 15:49:10

sofaya

héhéhé
allez tous vous faire foutre avec vos appelations
Nous sommes des humains, nous sommes tous fait de la meme matiere, et si les blancs sont des toubab et les blacks des négro keske je suis ?

#23  21-03-2004 15:55:18

sister carol

les deux a la fois ! hihi

en tout cas "black" ca veut dire noir en anglais
"negro", noir en espagnol.
c'est juste la langue qui differe Belz. maintenant c'est la facon dont les gens le disent qui est importante.

Toubab je sais pas d'ou ca vient hihi certains sauraient ?

enfin bref comme dit Sofaya, on s'en fout des termes

#24  21-03-2004 15:58:16

BELZZEBUTH

Moi aussi j'aimerais bien que personne ne soit raciste, mon p'tit père... Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui c'est pas le cas, malheuresement...
Moi, je ne suis pas d'accord avec toi, le racisme "anti-blanc" , ça existe... J'habite dans une banlieue de merde des alentours de Paname et crois moi, se faire traiter de "salle blanc" n'est pas rare , et est "autorisé"... Des blancs complexés, ça n'existe pas non plus d'après toi? Moi je pense qu'ils sont bien plus nombreux que tu ne le pense... C'est pas une attaque, mais prenons l'exemple de Mildread, qui dit en gros "je suis blanc, mais si j'avais put choisir..." , c'est un exemple de complexe... Pourquoi vouloir être noir quant on est blanc, puisque c'est pareil?
J'étais sûr qu'en parlant de racisme anti-blanc et de complexe sur la couleur, on me répondrais que tout ça n'existe que dans mon immaginaire...
Crois ce que tu veux, je suis moi aussi convaincu qu'il n'y a aucune forme de racisme sur le forum, mais dans le monde "extérieur" , on ne peut le nier... Hélas... Je finirais simplement par: si vous pouviez évitez d'employer le mot "babtou" , par respect , ce serait sympa. Succeptible,moi? Oui, si ça vous fait plaisir...

#25  21-03-2004 16:00:56

sofaya

c comme les gars qui passent des heures a définir une musique:
eske c du postnewage jazz néo tridimensionelle ou du monculituratisime prépubert ?

On s'en fout c bien ! Ca s'écoute comme un negro et un babtou peuvent avoir un enfant !!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact