Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-03-2004 09:55:15

Dada-Wa

Get up Stand Up!!!

"Africa Unite" traduction
"Afrique unit toi car nous quittons Babylone et nous allons sur la terre de notre pére. Comme il serai bon et agreable aux yeux de dieu et de l'homme de voir l'unification de tous les Africains!..."
Il faut nous reveiler les amis quand Bob a écrit get up stand up c'été pour liberer les gens de leur "esclavage mental": Babylone.
Il faut que tous le monde comprenne Babylone et sache ce que c!

#2  16-03-2004 18:17:37

Lutin

Re: Get up Stand Up!!!

"Comme il serai bon et agreable aux yeux de dieu et de l'homme de voir l'unification de tous les Africains!...", j'aurais plutot dit des "humains" mais bon ce n'est qu'un avis personnel..

je m'eclipse doucement...  

#3  16-03-2004 19:31:27

ofa

Pour Bob L'Afrique est la terre entiere la pangée tu vois un seul continent: aethiop
Pour ca qu on est ts des africains et ds une de ces interviews il dit: Un jour la France Aussi redeviendra Afrique comme elle l'a été et comme lle l'est en gros quoi ..

#4  16-03-2004 19:56:41

Lutin

okééééé, on m'avait deja expliqué mais pas comme ça...merci Ofa

l'unification serait bonne et agréable a nos yeux, Bob a raison mais comment faire???
Il a essayé lui...
mais ne me dis pas qu'il y a un mieux sur cette planète depuis qu'il a fait passer son message?
L'humanité court a son autodestruction et je sais pas si elle va se reveiller un jour
on participe tous un peu a son unification et a son autodestruction

je sais c'est pas trop positif c que j di mais bon c ce que j pense...

#5  16-03-2004 22:16:12

JAH My Lord

Juste pour rendre à César ce qui est à César ....
C Marley & Tosh qui l'ont écrite ...

#6  16-03-2004 22:16:47

JAH My Lord

Get Up, Stand Up, pas Africa Unite

#7  16-03-2004 23:56:17

Ras miah

En fait pour les rasta, la premiere mère est afrikaine,donc tous les enfants du créateur sont africains.Le créateur a crée zion dafrike .la création vien dafrike,et nous les Ras regardons vers lafrike kome vers la terre de nos peres.

#8  17-03-2004 01:26:43

JAH My Lord

Tout bêtement JAH prit de la terre et souffla dedans ....... la terre est noire !

Merci pour ta précision Ras

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact