Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-03-2004 00:29:57

Ras Miah

RAS TAFARI TRUE AND LIVING GOD

regardez un arbre,ses branche s'etendre vers le ciel,regardez l'herbe se battre pour se diriger vers le soleil,chake brin est diferents,chake branche est differente.
babylon veu couper lherbe pour ke chake brin se ressemble.
babylon veu tailler les branches des arbres pour kelle repousse encore plus tortueuse.
alors ne vous voyez differents de cet exemple.
babylon exerce le meme pouvoir sur vous.
ne vous laissez pas" couper" pour devenir un clone de votre voisin.
JAH veu vou voir grandir naturel et vou voir essayer de rejoindre le tou puissant tou comme l'herbe essaye de rejoindre le soleil.
Regardez les feuilles des arbres ki se tournent vers le soleil,elles remercient le créateur de leur donner la force de vivre; faites en otant.
Love.
Jah ne vous a pas fait different les uns des autres ils vou a fé tous plus bo les uns ke les otres pour vous donnez envi d'aimer la difference.
JAH BLESS I&I SONS
guidance et protection par le tout puissant.

#2  13-03-2004 07:18:27

tigrou

Re: RAS TAFARI TRUE AND LIVING GOD

la différence entre un jardin et un autre jardin peut etre plus grande que celle entre une prairie et une autre prairie et un jardin si tu taille pas tes arbres et si tu coupe pas l'herbe ca donne n'importe quoi et faut arreter de voir babylone partout parce que ca veut plus rien dire du tout, l'idée de fond est jolie mais la forme est très moyenne

#3  13-03-2004 09:32:19

lingwa

yeah !
Moi je suis entierement d'accord avec toi, je trouve la métaphore très réaliste.
Babylone cherche a nous faire rentrer dans un moule comme quand tu voie des jardin construit sur le meme modèle bien droit avec de belle rangé, babylone veut faire pareil avec les homme, les mettre dans de belle rangé comme des chaire commercial.
M'enfin rasta know ! Et jah nous guide hors de ce sillon.

#4  13-03-2004 11:56:51

Ras Miah

pour ceux ke sa fatiguerai de méditer et de réflechir o choses avec une portée spirituelle,je vais m'expliker.
kan tu regarde les branches s'etendre vers le ciel,et lherbe pousser pour se trouver une place plus pres du soleil, c'est la meme chose pour les rastamans.toute notre vie nous faison notre possible pour etre le plus pres de notre créateur
RAS TAFARI (tete du créateur) nous guide vers la lumiere seen?
et la différence entre les loups et les brebis c ke les brebis suivent le créateur et les loups tente de nous barrer la route.
babylon ne veu pa te voir évoluer babylon veu te controler en te rendan dépendan de son style.
Mais les Ras on compris et ne laissent pa hypnotiser.
JAH Bless every one

#5  13-03-2004 18:51:29

sista mo

yes Ras myah !

comment imager en 3min ce que je pense depuis tjs sans vraiment pvoir l'exprimer..

merci   

I give thanks and praise everyday to the Almighty for crossing my road with people like you.

#6  13-03-2004 20:06:07

tigrou

j'aurai préciser "my electronic road"

#7  13-03-2004 23:28:49

JAH My Lord

Tu repensera à ce que t'as dis Ras Miah dans qq années mon ami ...

#8  17-03-2004 17:34:26

Ras miah

blessed love

#9  17-03-2004 20:31:13

ganya

(( babylon veu tailler les branches des arbres pour kelle repousse encore plus tortueuse. ))

Et oui
Quand on taille la branche 1 fois, il faudra le faire toujours par la suite, car elle repoussera encore plus tortueuse

#10  17-03-2004 20:34:43

ganya

Tailler des branches a surtout comme résultat d'avoir d'autres branches à tailler

#11  18-03-2004 19:04:01

bonz-

Contrairement aux cheveux..

#12  18-03-2004 20:18:51

JAH My Lord

Heu quand tu taille tes cheveux ... faut le retailler après ... et plus tu les taillent plus ils poussent ... alors que si tu les taille pas ... t'as plus à en tailler ...

Cut is initialize
Les couper c les discipliner

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact