Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-03-2004 08:39:08

yardie

Non a l'hypnotisation=non a la televisio

on nous bourre le crane avec des vielles émission qui ne servent a rien.pour moi il ya environ les trois quarts des programmes innutiles.mais comment pourrait-on arreter de gacher des neurones pour rien?juste pour payer ces chiens nous bourre le crane pour pouvoir nous manipuler mais il reste un espoir...nous!

#2  09-03-2004 08:44:09

DaRAbidFrogg

Re: Non a l'hypnotisation=non a la televisio

Et ouais,

heureusement personne nous force a regarder la tv!

#3  09-03-2004 11:16:55

manu

bien plus des 3/4 est à jeter mon ami.

pour la critique des medias et de la télé lisez Bourdieu ( en particulier "sur la télévison")

les fims de Carles ( "pas vu pas pris", "enfin pris!", etc...) sont aussi bien.

aussi des journeaux papier tel que PLPL ou CQFD.

sur internet:

http://acrimed.samizdat.net/index.php3

#4  09-03-2004 19:50:39

JAH My Lord

#5  10-03-2004 13:12:45

sister carol

moi j'aime bien certains reportages sur la 5         
mais quand je dis ca on me traite de petite intello hihi !

remarque c'est normal parce que ces personnes la regardent le bachelor ! hihi il ne faut pas comparer l'incomparable...

#6  10-03-2004 13:29:05

sista ces

je croi ke jai oublié la télé, a part certain reportage, les DVD...je ne l'allume plus, pas le temps et puis les gosses ke je garde me racontent tout même plus besoin de regarder.

Tout ça pour dire ke depuis l'arrêt de la boite a image mes reflexion ne sont plus guidée par les idées préconsu des médias, je m'interresse au problem d'actualité par mes propre recherches. c vrai c la merde en se moment alors si en plus on suit cet image quotidienne qui va d'un problem a l'autre sans les régler j'voi pa a quoi sa ser de se dire révolté.   je croi pa que ce mo signifi défoncer, affaler, bref sans réaction devant sa télé....

... j'suis parti loingt la non.. enfin bon bon vibes a tous.  

#7  10-03-2004 13:37:36

DaRAbidFrogg

Bon enfin ouais la TV c'est naze.

Mais pendant 8 mois j'ai po eu de TV et je suis seul tout chez moi. Alors au debut, le printemps l'été il fait beau tu vis dehors et tout no problem, et apres septembre, octobre, novembre et la g cracke et je me suis achete un TV, un dvd, des films et tout....

Et parfois quand j'ai eu une dure journée de travail, et bah je rentre chez moi et je me fume un petard devant une grossr nerde a la TV

Et ca fait du bien!

Voila mais je la regarde quasiment jamais, c plus pour les dvd

Mais avouez, le premier qui n'a jamais pris de plaisir en s'abrutissant devant la TV lui jette la premiere pierrre!

(et le principe #1 de l'hypnose c que si tu veut pas te faire hypnotiser, alors on peut pas t'hypnotiser))

#8  10-03-2004 13:51:54

sista ces

ok javoue tout même le reste...parfois quand j'ai travailler au centre pendant 10 heures, e ba je regarde la télé  , joubli tout avec un spliff et l'extincteur de neurones... mai c'est rare un, j'préfer bouger voir mes potes... fatiguée pour fatiguée tant qu'a faire autant se remuer...

#9  10-03-2004 14:32:52

DaRAbidFrogg

On est d'accord. la TV on s'en passe tres bien mais c de temps en temps cpas si mal!

Maintenant, pour elever le debat, trouvez vous normal de payer une redevance TV alors que les chaines publiques

-Sont démagos
-Se font de la thune avec la pub
-Passent vraiment de la merde

#10  10-03-2004 14:37:47

ganya

J'ai l'impression que comme il faut que les emissions plaisent à tout le monde
Comme il faut couper tout ce qui dépasse pour ne pas faire désordre
Comme il ne faut choquer personne pour avoir un maximum de public
Toutes ces raisons reunnis font que ça fait un peu "soupe"

#11  10-03-2004 14:46:40

keke

Wow manu unsociologue dans le forum ?? on parle d Bourdieu ici!!! mais c'est impressionnant !  

#12  10-03-2004 14:47:52

DaRAbidFrogg

Bon et fo pas oublier que ce qui fait marcher la TV, c'est le taux d'audimat.

Si il y a autant d'émission a la con ces temps ci, c'est parce que y'a de la demande!!!

#13  10-03-2004 15:50:21

manu

"Et parfois quand j'ai eu une dure journée de travail, et bah je rentre chez moi et je me fume un petard devant une grossr nerde a la TV

Et ca fait du bien! "

hum, oui, heureusement que tu as encore d'autres passe-temps plus sains que l'ordi de Babylone

sinon kéké, c'est parceque je connais du bourdieuq ue je suis sociologue   

si je lit Planton et socrate, je suis philospohe apres ?

#14  11-03-2004 06:55:26

oggy

"Bon et fo pas oublier que ce qui fait marcher la TV, c'est le taux d'audimat.

Si il y a autant d'émission a la con ces temps ci, c'est parce que y'a de la demande!!!"

Eheh, c'est clair ! Ca donne une bonne idée du niveau intellectuel ambiant dans notre cher pays...

#15  11-03-2004 07:35:13

tigrou

j'adore les feux de l'amour, et je me demande si Victor va s'en sortir avec tous ses problèmes !!! on peut aussi dire "les boeufs de labour" prononcer "beu", je regarde aussi "les soeurs halliwell" c bien naze les histoires mais elles sont bien mignonnes les soeurs !

#16  11-03-2004 07:36:18

tigrou

j'adore les feux de l'amour, et je me demande si Victor va s'en sortir avec tous ses problèmes !!! on peut aussi dire "les boeufs de labour" prononcer "beu", je regarde aussi "les soeurs halliwell" c bien naze les histoires mais elles sont bien mignonnes les soeurs !

#17  11-03-2004 09:24:37

keke

Ba manu ta vu mon pseudo c keke kil y a ecrit pas kéké !!!!!! ca change tout ds la prononciation choz !!!!
sinon oui moi je di hop on est ous un peu socio et philo donc hop  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact