bonjour a tous j' ai 17 et malheuresment a mon age je depends encore de mes parents ce qui forcement leurs laisse la capacité de choisir parfois pour moi et notamnt pour les apparences et en particulier ma coupe de cheveux... j' avais les cheveux rasé avant(mon pere etait miiltaire mais un gentil alors ca va) et maintenant j' ai un bon 20 cm de cheveux...et j' aimerais bien me faire des locks et la se pose le probleme: avec mes parents qui sont pleins de prejugés qui entourent les locks les rastas etc....
alors je voudrais savoir si il y avait des gens dans mon cas dont les parents ne voulaient pas de cette coiffure et qui ont réussi a les convaincre parce que la c vraiment pas facile dans un milieu familial aussi fermer et un peu tradionnaliste sur les bords de faire ce que l' on veut...
par ailleurs est que cela est genant pour les entrés dans les ecoles apres le bac comme je passe des entretiens...la aussi est ce que qq' un a eté dans ce cas ??
merci de me repondre
et que JAH vous protege
au fait je suis desolé de parler de dreads a nouveaux je vois que pas mal de fois vous en avez parlé