Re: Pour jah lord
Je t'ai déjà dit mec ... tu ne sais pas ! right
Y a pas de leçon à faire ... qq'un demande le savoir, je lui apporte ce que je peux après à lui de raisonner dessus ...
seen ? c pas de ma faute si rares sont les gens qui savent encore penser par eux même pour découvrir qq chose .... sauf que je te rappelle un truc, Mon père spirituel, c pas le type non rasta qui à écrit le site de je ne sais pas quoi que tu es allé lire pour que tu te permette de venir faire ce que tu me reproche ... la morale !
Le man qui à fait mon éducation spirituelle, c un prophète right !
C prophète est mort de sa chair en 1981 au lendemain de l'election d'un président français seen ?
Je le lis, le sent, le pense ! right ...
Donc ne me reproche pas d'avoir suivi mon éducation !
Toi je ne te reproche rien à par une chose, faire la morale aux gens pour avoir fait la morale, et c pas le premier coup !
J'ai en insupportation l'hypocrisie ! Et tu me la met en plein visage !
Donc si je me rabaisse comme tu dis, ne te met pas à ma basseur .... car si tu t'élève, tu sera abaissé, et si tu t'abaisse, tu sera élevé !
Je suis là pour raisonner right ? pas pour batailler avec toi !
Parler de tolérance c beau .... mais faut pas que la parler, faut la faire aussi !
Je n'ai rien contre toi, ne prends pas ce que je dis mal, même si tu vas le faire !
Et ne m'attribue pas le fruit d'une chose alors que je n'y suis pour rien, ce forum n'est pas à moi !
Comprenne qui pourra (Livicate to FranckTafari Ier)
Sois béni