Re: Crapules....
Ouias c pas toujours évident de reagir tac o tac mais la prochaine fois, tu le poursuis le mec et tu lui saute dessus genre plackage rugby. Quand le gars se retrouvera allonge la face par terre, avant qu'il realise ce qui lui est arrivé, toi tu repartira avec ton portable pepere. Passque dans 85% des cas les voleurs a la tire, ils s'attendent trop pas a se faire poursuivre.
Et sinon quand t'as de l'embrouille avec des gars, tu les touche a fond quand tu leur parle et tu fais le plus de bruit possible pour bien attirer l'attention.
Et pis sinon tu apprends a te defendre. Si tu sais te battre, t'as la confiance, si tu degage la confiance, tu te fais pas embrouiller.
Voila c des conseils mais sinon je crois que ca fait partie de la vie. Une fois j'etais avec un pote et on est alle pécho un 10 keus danc une cité pres de la défense. Sur le chemin du retour, on s'est fait racketter un joint par 10 gars. Je me suis pris deux claques dans l'histoire. Les gars ils auraient pu nous piquer la barre mais non, juste un oinje histoire de bien nous foutre la haine!!!
.....c la vie....et objectivement, c'est juste un portable non?