Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-03-2004 16:45:13

jah bless

Crapules....

Merci aux bouffons de la sortie de metro ki ne bronchent pas qd les gens se font voler ou agresser devant eux    
ça m'enerve c la 2émé fois ke j'me fais nuker mon portable cette fois devant plusieurs personnes g faiilit me manger une droite et personne n'intervient pour calmer le jeu.....fuck
et tt ce qe propose le service clientelle c"est de raccer encore des tunes!!!!
C vraiment tro laid!!! voila c'etait mon coup de guelle!

#2  06-03-2004 16:49:13

ofa

Re: Crapules....

C est clair quand j etais gamin je me suis fait agresser par des lascars
ben y avait des skins a cote dix fois plus baraque qui n auraient meme pas eu besoin de taper ( ss violence) pr resoudre le probleme et ils ont meme po bouger
Les pires c pas ceux qui agressent mais ceux qi ont les moyens d empecher ca et qui font rien

#3  06-03-2004 16:57:36

Jah My Lord

Faut gueuller les mec ..... faut gueuller, faut prendre le metro un jour où vous avez rien à faire et dire je veux le prendre sans payer, parce que j'estime que le prix de mes deux téléphones rembourese tant de voyages en metro ils vont dire non c clai, et là vous avez tout votre temps pour les policeman et tout le bataclan !

#4  07-03-2004 06:40:00

ganya

Oui Man, c'est cho ce qui t'arrives là
Maintenant, ça dépend combien ils sont et comment ils sont taillés mais parier sur l'intervention des gens autour me parait risqué
Le mieux est d'abandonner le portable, ça ne vaut pas la peine de prendre une droite pour ça

#5  07-03-2004 07:02:06

tigrou

t'a de la chance t'as vu les voleurs, je me sui déjà fait voler un vélo et un appareil photo professionnel et g jamais vu les voleurs et là je peux te dire que t'as les boules, en tout cas je suis dur qu'on ne me volera pa mon portable il date de mathusalem

#6  07-03-2004 08:46:38

ganya

De la chance ?
Oui et non
Quand le voleur est vu, ce n'est plus du vol mais une agression

#7  07-03-2004 12:31:29

Jah My Lord

En même temps !

#8  08-03-2004 14:50:46

DaRAbidFrogg

Ouias c pas toujours évident de reagir tac o tac mais la prochaine fois, tu le poursuis le mec et tu lui saute dessus genre plackage rugby. Quand le gars se retrouvera allonge la face par terre, avant qu'il realise ce qui lui est arrivé, toi tu repartira avec ton portable pepere. Passque dans 85% des cas les voleurs a la tire, ils s'attendent trop pas a se faire poursuivre.

Et sinon quand t'as de l'embrouille avec des gars, tu les touche a fond quand tu leur parle et tu fais le plus de bruit possible pour bien attirer l'attention.

Et pis sinon tu apprends a te defendre. Si tu sais te battre, t'as la confiance, si tu degage la confiance, tu te fais pas embrouiller.

Voila c des conseils mais sinon je crois que ca fait partie de la vie. Une fois j'etais avec un pote et on est alle pécho un 10 keus danc une cité pres de la défense. Sur le chemin du retour, on s'est fait racketter un joint par 10 gars. Je me suis pris deux claques dans l'histoire. Les gars ils auraient pu nous piquer la barre mais non, juste un oinje histoire de bien nous foutre la haine!!!

.....c la vie....et objectivement, c'est juste un portable non?

#9  08-03-2004 15:00:15

voodoochild

t'avais qu'a pas avoir un portable de riche    

----H----U----M----O----U---R---- je precise.

c pas un moyen de ne pas payer ton ticket de metro, parcke c cons ils s'en tapent c pas leur probleme, tu risk juste de te reprendre une amende, car comme tu le disais, personne ne bouge lorskil y a agression....alors qui prouvera les vols?? ptain de monde de merde

#10  08-03-2004 20:40:28

manu

ça va pas !!

à la télé ils ont dit qu'les jeûnes ils sont mécants, qu'ils frappent, crient, violent et tuent!

et meme, ils mangent les enfants!!!!!

et puis chacun sa merde !

#11  08-03-2004 22:15:03

ganya

La télé attends peut être qu'ils aient tout ingurgité pour manger le dernier si ça se trouve

#12  08-03-2004 23:09:59

jahpat

J'avoue ça c'est un truc qui fout bien la rage. On se demandes ce qu'on aurais dut faire etc...
Mais bon maintenant c'est passé, faut se dire qu'ils seront jugés en fonction de leurs actes.
C'est avant tout une preuve de connerie de leurs parts et contre ça on peut pas tjrs grand chose.
Le portable c'est chiant a perdre (les nums et tout..). alors ben essaie de positiver au max, c'est tjrs déja ça.
Bless

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact