Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-03-2004 08:38:26

Fab

L'Irlande...

Finallement, je vais quitter mon job même plus tôt que prévu (demain), et je voudrais partir en Irlande avec une copine, la semaine prochaine...
Comme c'est un peu précipité et qu'on a absolument rien de prévu, j'ai encore besoin de vous et de vos conseils de baroudeurs...
Quelqu'un aurait-il des bons plans pour voyager et loger pas trop cher à Dublin dans un premier temps, puis n'importe où après?

Merci à vous...
Fab'

#2  04-03-2004 09:05:06

DaRAbidFrogg

Re: L'Irlande...

Fab fab fab, l'Irlande c'est de la balle!!!!! J'ai passé un mois a Dublin dans le temps et c'est vraiment trop fort, j'ai jamais rencontre autant de gens, ils sont trop ouverts d'esprit et trop trop trop gentils. En plus ils quiffent les francais!!!! (je me rappelle de demandais du feu a une nana et c'etait bon: ooooh tu es francais, paris la ville de l'amour et blablabla  )

Bon compte 1.000 balles pour l'avion en gros en cherchant sur toutes les compagnies discount, sinon tu peut passer par l'angleterre et prendre le bateau pour l'Irlande, bref a toi de voir.

Je suis a Nottingham alors si tu fais un détour en Angleterre (londres ou n'importe ou), lemme know, sinon si tu veux visiter les midlands et le charme de l'angleterre du Nord y'aura surement moyen de trouver qq metres carrés dans mon palace pour toi et ta cops,

See ya!

#3  04-03-2004 09:14:34

Fab

Super sympa ton invitation, Dara...
Faudrait que tu me donne ton adresse, un numéro???
(t'as mon adresse)
On doit revenir par l'Angleterre pour voir une des copines de Clarisse... Mais je sais pas si on aura trop le temps...
Qu'est-ce qui est le moins cher pour aller à Dublin?
de passer par l'Angleterre?

#4  04-03-2004 09:23:30

DaRAbidFrogg

les tarifs j'en ai aucune idée.....mais la traversée en bateau est pas chere, par contre le train est assez cher en UK (fo prendre des bus).

Pour un a/r en angleterre, tu peut peut etre trouver des trucs pas trop cher en cherchant sur les aeroports d'East midland, Coventry, birmingham, manchester etc etc.....mais bon en passant un peu de temps sur le net, tu devrais trouver

www.bmibaby.com
www.mytravellite.co.uk
www.britishairways.com
www.flybe.com
le site pur coventry, ryan air etc etc je sais po....

pour le train en uk c'est www.nationalexpress.com

si tu veut mes coordonées, envoie a moi un mail,

c ya!

#5  04-03-2004 09:46:44

Fab

Merci pour tout Dara...
Je t'ai envoyé un mail!

#6  04-03-2004 19:51:42

jahpat

J'était aller en Irlande pour apprendre l'anglais, ben j'ai aps du avoir de chance:).
La ville ou j'était était rempli de gros qui arretaient pas de bouffer et (heuresement) plein d'espanols.
J'ai ptet pas eu de chance, mais ils sont chelou là ou j'était, vraiment typique américains, les ptites maisons rangés, les attitudes etc...
Après c'est ptet un beau pays(quoique j'ai pas eu la chance de le voir) mais l'alcool et les cigarette y sont 2 fois plus cher, pour le prix d'une maison ici on a un 2 pièce là bas et meme si c'est pas leur faute y'a pas de monuments a Dublin ;p.
non, les gens qui y sont aller m'ont dis que c'était vraiment bien, j'ai pas dut avoir de chance donc bonne chances et amuse toi bien.
Sinon, si tu fume, ramene parceque trouver là bas... et aussi faut faire gaffe ou tu traverse si tu veux pas entendre klaxonner 2 heures mdr.
Peace

#7  04-03-2004 20:46:36

SISTA MO

JE Sais pas si ils couvrent l'irlande (enfin je crois)mais je pars en espagne avec easyJet (60€ aller/retour geneve/barcelone) et c'est vraiment la compagnie la moins chere des moins cheres... vraiment.. alors jette qd mm un coup d'oeil :
easyjet.fr

sur ce tres bon voyage a toi!!

#8  05-03-2004 08:43:25

Fab

Merci Jahpat et merci Sista!
Je vais de ce pas sur easyjet...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact