Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-03-2004 13:59:52

Sinsemilia

Nouveau cite de ma chirie et mwa

http://anti.racisme.site.voila.fr/

viiila  

mais il et pas finit totalment  

#2  02-03-2004 14:08:44

DaRAbidFrogg

Re: Nouveau cite de ma chirie et mwa

wé wé wé, c'est po mal,

Perso j'ai bien accroché la petite marmotte!    

#3  02-03-2004 14:11:21

Sinsemilia

hhihih miciii

#4  02-03-2004 14:27:44

voodoochild

ouai sympa la ptite marmotte , bon courage pr la suite..

#5  02-03-2004 14:57:40

Sinsemilia

miciii  

#6  02-03-2004 17:24:34

ofa

Franchement respect a ton lion ainsi qu'à la ptite tortue joueuse de Banjo ou de je c po tro quoi

#7  02-03-2004 17:39:33

keke

c vré ke c fort le coup de la marmotte bravo !!!
Sinon en parlant de site perso j'en ai un avec un pote c du gros ,nimporte koa mé ca evite de tt prendr tro au serieux :
www.kekistan.fr.st

allé bonne vie   

#8  03-03-2004 02:14:56

JAH My Lord

Oui mais ta définition de Babylone elle craint !

#9  03-03-2004 05:02:30

Sinsemilia

pourquoi elle craint?

#10  03-03-2004 08:51:37

JAH My Lord

Pourquoi ?

Tout simplement parce que c pas ça ... des photos d'immeubles, avec un gif animé d'un démon rouges aux dents pointues ...... imagine un prophète vis dans cet immeuble tu vas me dire il est de Babylone ? DIEU aurait épargné tout sodome et ghomorre s'il en fut 10 de bons vivant dedans ..... Comment veux tu que une chape de béton soit de babylone ? si tu prends la chape de béton pour écraser un type avec c Babylone, si tu la prends pour comme sur tes photos, fabriquer des logements pour que des gens vivent pas dans la rue ..... c surement pas Babylone !

#11  03-03-2004 08:53:57

ganya

Bon esprit
Ne serait ce que dans le titre "anti.racisme"
Mais (il faut toujours qu'il y ait un "mais")
Mais je me permettrais donc d'apporter une petite remarque
Outre la définition de Babylone, qui me parait à mon avis plus subjective que craignos, l'image du Rasta qui fume risque de porter à confusion et il est possible qu'elle ne plaise pas à tout le monde
Bon, tu as de la chance, JAH MY LORD ne l'a pas repéré
Et comme il ne faut pas toujours voir que le négatif, je finirais avec ce trait d'humour :
" faudra pas s'etonner si on voit prochainement des descentes de condés autour des terriers des marmottes "

P.S.
Je me suis beaucoup amusé avec les images de Jean Marie, que je ne connaissais pas pour la pluspart

#12  03-03-2004 08:55:37

JAH My Lord

un objet .... fondamentalement en lui même, il peut pas être mauvais ..... regarde ma basse .......... j'ai la tab de red eyes presque en entier ...... j'aime trop cette ligne de basse .... le jour où je la joue aussi bien que Flabba Holt ma basse sera du bonheur ...... mais si je la prends pour fracasser la tête de ma mère ...... ça sera Babylone ...... à ce moment la le bien où le mal vient d'où ? pas de la basse mais de moi ! Seen ?

#13  03-03-2004 09:10:30

ganya

Je cherchais comment tourner une explication mais là, tu me prends de court JAH MY LORD, je n'aurais pas pensé à utiliser l'image de la basse mais cela me parait très judicieux

#14  03-03-2004 10:09:04

JAH My Lord

J'ai vu .......

Sinsé ... tu sais que pour un mec qui ne fume, tu fait une drôle d'apologie du canabis ...... surtout que le RasTa ...... là ..... c ce genre d'images qui continuent à donner une image de nous là qui est je ne sais comment ! C sur que beaucoup de RasTas fument, c clair ..... mais je crois que tout le monde le sait maintenant ...... on peut parler d'un autre sujet ! On peut commencer à dire aux gens aussi que c vachement religieux comme mouvement ...... parce que à part le fait qu'on fume, les gens savent quoi ?
merci !

"www.kekistan.fr.st"
ça tombe bien que vous ayez demandé sur le site si on veux bien un autre drapeau .......
.....
Parce que je doute qu'au kekistan l'esclavagiste ai piétiné l'herbe verte, je doute qu'au kekistan l'esclavagiste vous ai volé beaucoup de ressources minières tel que l'or et la richesse du sol, je doute qu'au kekistan l'esclavagiste ai fait couler le sang des esclaves noirs ...... Tout ça parce les kekistanais sont Noirs .... J'en doute beaucoup !

La feuille de kana je m'en fout, mais changer au moins les couleurs, parce que j doute que le kékistan ai vécu la même chose que l'afrique ! J'en doute BEAUCOUP !
MERCI

#15  03-03-2004 10:15:16

Sinsemilia

ooooh bah alors escuser mwa  

#16  03-03-2004 10:25:10

ofa

Oublie pas que Scully et Wiss de Israel vibs sont a new york maintenatnt
Ce ne sont quend meme pas des petits babolyniens

#17  03-03-2004 11:18:33

ganya

No stress Sinse
Tout le monde sait ici que tu n'as pas un mauvais esprit
C'est juste des petites remarques

#18  03-03-2004 11:38:53

sister carol

c'est bizarre aussi que pour exterminer le FN il faut s'habiller en Rasta ???      

#19  03-03-2004 11:40:03

JAH MY Lord

Moi je dis ça, c pour ta connaissance ... beaucoup trop de gens croient que Babylone c les US, etc .... les meubles, la voiture ..... non non et non !

C impossible, que le mal soit personnifié dans un objet (vu qu'un objet n'est pas une personne !) seen ? un objet ne peut pas personnifier ! puisque c'est pas une personne !

Pour ta recctif ..... la def de babylone est simple comme bonjour !
""Babylone c toi et moi"" Dans le sens où si je décide de tuer, c pas mon couteau le meurtrier, je peux très bien bouffer ma pomme avec ou tuer mon voisin ! seen ? le mal et le bien est en nous! DIEU créa Babylone et Lucifer oubliez jamais ! Lucifer fut un archange ..... DIEU créa le monde par Amour avec la Sagesse, et Babylone !

#20  03-03-2004 11:49:59

Sinsemilia

mici ganya, sister carol ce n'est pas moi qui et marker sa...

#21  04-03-2004 14:38:31

jahpat

po mal le site sinse, juste c'est vrai la page babylone:p.
Sinon, l'esclavagisme jcomprend que ça soit un truc important dans ton esprit JML mais faut pas oublier que notre histoire, l'histoire Humaine, elle a pas 600 ans. Pendant des millènaires règna l'esclavage, entre blanc, entre bruns, entre jaune, entre rouge, entre tous. Meme dans la bible ou l'esclavage est "légiferer" dans le lévitique je crois, si ton esclave a un enfant, l'enfant est a toi etc..
Je dis pas qu'il faut oublier l'esclavage qui est récent subie par les africains, mais que quelqu'un puisse pas utiliser 3 couleurs pour son drapeau pour un délire car il y a eu l'esclavage, ça serait pas la bonne raison. Je sais pas si il existe encore une seule couleur de drapeau qui n'ait pas subie ou mis en place l'esclavage.
Sinon, merci de ta définition de Babylone JAH My Lord, elle est bien dites et ça fait plaisir de voir penser pareil sur ce sujet.

#22  04-03-2004 15:08:57

ganjahboy

c pa mal du tout

seul truc ki me choque lol c ton orthographe !

c pa un cite mais un site ( avec un S )

sinon sympa la marmotte !

#23  04-03-2004 15:22:12

Jah My Lord

"mais que quelqu'un puisse pas utiliser 3 couleurs pour son drapeau pour un délire car il y a eu l'esclavage"

T'as pas compris ......
bleu & rouge: la ville de Paris
blanc: la monarchie
==)bleu - blanc - rouge

vert: la nature de l'afrique sauvagement foulée par l'esclavagiste
jaune: l'or de l'afrique sauvagement volé par l'esclavagiste
rouge: le sang de l'afrique sauvagement coulé par l'esclavagiste

C tjrs normal que ça puisse ête utilisé pour un délire ? juste ça ressemble à du foutage de gueulle si les personne le faisant sont au courant ..... lui je ne pense pas qu'il y soit au courant, c pour ça que je lui dit .... après c là qu'l y a du foutage de gueulle !

#24  04-03-2004 15:25:19

Jah My Lord

de plus il y a une initation au vote dans ce site, alors que dans l'état actuel des choses, le vote est une arnaque, ça donne la totalité des pseudos pouvoirs, et l'absolution complète de l'homme élu grâce à une arnaque à laquelle pleins de gens contribuent !

#25  04-03-2004 20:07:23

jahpat

Yes I man je l'avais pas vu comme ça.
Sinon j'ai pas visiter trop le site non plus, je réagissais juste sur le drapeau et l'esclavage.
Après le vert jaune rouge, y'a plein de versions différentes de leur signification, a vrai dire j'ai l'impression que chacun le voit comme il le veut/le sens, c'est ptet ça sa force?
I Rie

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact