Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-03-2004 12:14:12

voodoochild

Le ReNoUvEaU Du Cd

j'ai deja parlé dans un autre sujet des nouveaux supports d'ecoute de zik et jvoulais completer avec une ptite info::jpense que certains d'entre vous sont au courant mais les nouveaux cd/dvd sont arrivés. un dvd avec phase A=chanson normale(avec possibilité de visionner le clip) phase B= making of du clip et/ou second titre en image.
Qu'en pensez vous?????? juste dans le projet,sachant que ces disques sont infalsifiables(a l'heure d'aujourd'hui)
decidemment, ils ne savent plus quoi inventer pour baiser les petits pros du piratage..

#2  01-03-2004 12:20:59

DaRAbidFrogg

Re: Le ReNoUvEaU Du Cd

Je te le falsifie en 2 temps trois mouvement ce disc. A partir du moment ou tu peut faire passer du son dans des cables electriques (écouteurs par ex), tu peut le récupérer.

Sinon le son du CD sent la mort je trouve.......je fais partie de ceux de plus en plus nombreux qui ont redécouverts les joies du vinyles et ca c bon!!!

(P.S g pleins de CD a vendre     )

#3  01-03-2004 13:45:30

bonz-

Quand ils auront compris qu'ils n'ont plus les rennes du business de CD, de DVD et de tout les futurs produits audio-vidéo. Ils auront fait un grand pas.
Le piratage existera toujours! Pourquoi ils se prennent la tête!   

Ils n'ont que les chaînes du prix de la matière et encore!? Et puis tout le tralala médiatique, commercial bien sur..
Après, à nous d'être intelligent.

#4  01-03-2004 20:49:38

JAH My Lord

Quand tout le monde aura compri que le mec qui cré les protection les diffuse en même temps ...... comment ce fais-ce que pour ça on à les parades, et que contre un système d'exploitation on les a pas !

#5  01-03-2004 20:57:29

bonz-

Voilà, ouai.

#6  01-03-2004 20:57:31

bonz-

Voilà, ouai.

#7  01-03-2004 21:03:07

bonz-

Voilà, ouai.