Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-02-2004 14:16:42

Jah My Lord

Laicité

Article 18 de la déclaration universelle des droits de l'homme proclamée en 1948:

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

#2  29-02-2004 14:35:38

KALO

Re: Laicité

Messieurs les blody vampyas donneurs de leçon...Vous avez bel et bien violé cet article fondamental.
Etonnant que personne n'ait porté plaintes?!

#3  29-02-2004 16:33:07

ofa

Alors tu as raison JML
Je ne savais pas k ils avaient rajoutes un article en 1948
C kan Ce sittinng ?

#4  29-02-2004 16:45:51

JAH My Lord

Il n'ont pas rajouté ça ofa !

Il y a la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de mai 1789 en france !
et celle que l'onu a pompé qui est la déclaration universelle des droits de l'homme !

Avec cet article on peut trainer le gouvrnement français au tribunal pénal internationnal de La Haye !

Et il y a plein d'autres artivcles interessant, mais je vais faire un tract avec une coche sur chaque article non respecter par l'état français, et pour ceux non respectés par d'autrezs état ....... donc n'hésitez pas à me donner des non respect des droits, par exemple, ce qu'il se passe au tibet !

#5  29-02-2004 16:46:29

JAH My Lord

Il y a juste une merde, c que je dois bidouiller mon iprimante, parce que le driver est pas bon, pour lui faire imprimer la couleur, pour le tract c pas chiant, mais j'en ai besoin or d'autres trucs !

#6  29-02-2004 17:50:03

ofa

Ok ben dis que les etats unis ont attaqués l irak sans consentement de l onu mais ca la france a rien a dire etnt donne qu on a fait pareil avec la yougoslavie en 98 ou quelque chose comme ca je crois
La france y a envoyer des casques bleus mais n en avait pas le droit et meme l onu a denoncer
Et oui la france n est pas pacifique!!!!
Il y a bcp de militaires qui se battent encore aj d hui avec le bleu blanc rouge sur leur uniforme

#7  29-02-2004 18:04:55

JAH My Lord

M'en fiche, je parle pas pour le france, mais pour l'humain !

#8  29-02-2004 18:15:47

ofa

Ah ca je sais bien mais c t pas un reproche du tout juste une info

#9  29-02-2004 18:59:27

JAH My Lord

Je sais mec !
Moi non plus ct pas un reproche ....  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact