coiffeur pour locks, ect....vosu en penser quoi ces bien ou pas perso jve pas faire sa mais jpense que ici y en a quille veulent faire sa :D
29-02-2004 10:52:57
voodoochild
Re: Comme métier coiffeur(de locks)
sinsemilia((a premiere vue ca parait correcte comme idee mais reflechi un ptit peu et serieux, entre nous, c'est vraiment une idee de merde...le prend pas mal man;)
29-02-2004 10:57:16
creamy
non moi je pense que ça peut être une bonne idée, vu le nombre de personne comme moi qui galèrent un peu pour soigner leur dread, mais bon c'est vrais ke c spé et que de la en dire que ça pourait être un métier à part entière... ça mérite réflexion
29-02-2004 11:16:28
Jah My Lord
Oui, en faire un pétier de plus, pour que les gens ai encore qq chose à payer de plus, pour que un emploiyeur de plus ai des charges à donner à l'état !
02-03-2004 13:58:30
ganya
Moi, j'ai remarqué que Sinse il vient moins souvent poster le matin
Alors ?
Amoureux ?
Son nouveau metier ?
Qui sait ...
04-03-2004 04:55:32
Sinsemilia
le matin, biiin hihi sacrée ganya...nen bin en faite je post moin parce que j'ai rien a posteer comme tu voit en smoment ya des topic cherche bon plan pour concert bin la j'ai rien a dire ou sinon ces soit sa ous oit que le topic n'est pas a ma auteur comme le topic jah my lord viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaa mon cher ganya peace a twa