Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-02-2004 19:10:58

Sista mo

From Kanaky to Babylon......dur dur....

Bonjour a tous...suis de retour du bout du monde ou j'ai passé 2 mois pleins de bonnes vibrations..
Voila c'est un peu dur de revenir ici.. ms bon si Jah notre pere m'a (nous a)fait naitre ici mm, ns avons une mission et notre jour viendra ou ns pourrons profiter pleinement..  
Big up JML et Sista Carole, j'espere que ces 2 mois se sont bien passés I-drens...
Sinon je voulais savoir si ça gene qq'un si je remet a jour des messages un peu vieux ??

Bonne soirée..

Au fait me fait plaisir de voir parler du Paléo ici... ça fait 9 ans que j'y vais grace a mes parents ..! et c'est terrible c'est vrai malgré que comme tout ça se degrade d'année en année..
En tt cas je sais que tu es pas loin JmL alors t'a pas le droit de louper ça..

Voila..

JAH IS THE ONLY ANSWER
Don't forget to give thanks & praise everytime..
Jah deh..

#2  26-02-2004 19:16:44

sister carol

Re: From Kanaky to Babylon......dur dur....

yeaaaaaaaaah ! rebienvenue Sista !!   

j'espere juste que tu as passe des bons moments la bas. et je pense que oui, vu que tu regrettes le pays !! hihi (enfin le TOM...).

et y a aucun soucis pour remettre a jour des vieux topics !! pourquoi tu demandes ca ?    hihhi

et au fait c'est quoi le Paleo ??

bon bref voila,

Jah bless and guide you SISTA !!

#3  26-02-2004 19:46:52

JAH My Lord

G pas suivi là sista !

#4  26-02-2004 19:50:45

Sista mo

... euh oui le Paléo c'est le sujet du post nomme "Grounation" (qui n'en ai pas une d'ailleurs par jarikah.. un peu plus bas..
excusez..  

#5  26-02-2004 20:20:13

JAH My Lord

Allright sista ....

Mais le petit problème, c que là dans deux semaines, je vais commencer à migrer dans mon appartement et que je n'aurais que de quoi acheter à manger .... aucunes économies possibles pour aller où que se soit hors du bus de la compagnie de transport de strasbourg .....

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact