Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-02-2004 13:36:15

voodoochild

Question rastafarienne pour les interess

voila, jvoulais savoir quelques renseignements sur le mouvement rasta.j'ai pas eu encore le temps de m'y interresser profondement et jvoudrai connaitre les principales valeurs du mouvement, ses croyances, ses adeptes ...etc je ne veux pas d'influence religieuse par contre svp, ce n'est que pour ma culture perso, ce n'est pas pour me convertir(simple precision) il est vrai que je me pose beaucoup de questions sur la vie, les croyances etc et j'aime m'enrichir a ce niveau, malheuresement, je crois avoir perdu la foi et ne jamais pouvoir la retrouver(il s'agit d'une question perso, dsl de la diffuser sur le forum mais ca fait seulement 3 jrs que je suis inscrit et deja tellement de temoignages..c excellent) donc voila, ne repondez pas si vous en avez pas envie, je comprendrai;)

#2  26-02-2004 13:43:17

ofa

Re: Question rastafarienne pour les interess

Disons que Rasta ca se resume pas c quelque chose que tu ressens avec ton coeur mais bon
On reconnait la divinite d Haile Selassie I
La trinité; le pere le fils et le saint esprit
Il est la lumiere du monde
Jesus christ et les apotres n etait pas blanc et blond aux yeux bleus mais sont des nattys
mtn il existe differents points de vue et mouvement au sein meme de Rastafari
Enfin dsl man j ai pas trop le temps alors voila va faire un tour sur les autres topics et tu reouveras surement ton bonheurr..

#3  26-02-2004 13:54:43

voodoochild

ofa((merci man d'avoir deja passé un peu de tps a repondre, c cool

#4  26-02-2004 19:27:58

JAH My Lord

La culture, en gros, c remettre la réalité dans son contexte !

Dans toute église Jésus est représenté en blanc, alors qu'il est écrit avoir été de couleur sable ! par exemple !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact