Le statut de musicien/chanteur
Je sais pas vous, mais moi ca me saoule un peu que des mecs sans talent soient propulsés en haut de l'affiche,et ce, grace au medias, cela leur permet de faire decouvrir a beaucoup de personnes leur soi-disant "oeuvres musicales". je ne pense pas que ces personnes soient des artistes (du fait que leur but est la surmediatisation et la popularité=ringards...)et ils n'ont pas ou presque pas de talent, je trouve ca desolant parceque dans la rue, dans les pays africains, sud americains,etc, des tonnes de zikos propagent leurs messages et leurs croyances bien mieux que tous ces bouffons de la tele, c'est vraiment frustrant pour la france et pour la culture en general
je ne demande pas que les nouveaux rois du ska,dub,reggae soient mediatisés mais seulement qu'il aient la reconnaissance qu'ils meritent
rappelons tt de meme que si peter ne rencontre pas bob=pas de reggae en europe
il faut augmenter les reperages d'artistes et les faire connaitre de par le monde, que leur messages soient ecoutés, que leurs oeuvres soient apprecies....je pense sincerment que ca serait un minimum, non?????(jpourrais encore ecrire une heure mais g pas envie de vous saoulez)