Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-02-2004 13:33:21

jah bless

Tele echangisme

20h40? mardi M6. "on a echanger nos mamans...."
Est ce possible d'etre aussi bete et mechant?J'ai honte pr les telespectateurs qui cautionent cette sorte d'emission!Et des enfants qui vont echanger leur mére pour les besoind'1 emission stupide ou les tt petits st filmés jusque ds leur inquoetude d'etre separés de leur maman....Beau plan que ces enfants qui pleurent derrire 1 vitre.....
Il y a des producteurs qui devraient etre virés pr mauvais traitement a enfants! Abuser de leur inocence, de leur image pr le fric, pr laudimat, pr engraisser Babylone!!
Pour grandir il faut le regard de l'autre mais pas n'importe lequel, pas celui du voyeur avide pas la lucarne devant des milliers d'abruts qui ne savent plus le respect qui ne savent plus l'autre , qui ne savent plus l'enfance et dc qui savent plus la protégée...
G l'impression qu'il faut du gore de la violence et du non respect pr faire du fric...FUCK!!!!

A tt les telespectateur bloqués devant leur tele de merde : eteigner ca et vivez!!
Praise the allmighty !!!

#2  22-02-2004 13:53:18

oggy

Re: Tele echangisme

Eheh, moi j'ai pas la télé et je suis bien heureux comme ça... Parce que payer plus de 700 boules par an pour avoir droit à ce genre de trucs...

#3  22-02-2004 13:56:50

jah bless

Ta trop raison man !Ites

#4  22-02-2004 14:27:01

Jah My Lord

C aussi mon cas oggy ........ payer ça de force pour avoir droit à star ac et loft bachelor ! c pas la peine !

#5  22-02-2004 14:36:26

jahvince91

ecouter la chanson "zappe " de raspigaous elle est tres explicite BIG UP vince et yen a marre de cette tele poubelle

#6  23-02-2004 15:15:18

fanfan

je dis NON (comme de gaulle hihi ), j aime bien regarder le foot, les nanas dans alerte a malibu ou bien regarder les mec se taper dessus dans des debas ridicules parfois...

#7  23-02-2004 15:25:18

ganya

Si, moi ça m'arrive de regarder
Mais c'est vrai qu'il y en a de plus en plus, des télés réalités, c'est tous les jours maintenant

#8  23-02-2004 15:28:56

ganya

Mais comme Fanfan, c'est les débats qui retiennent le plus mon attention
Là, il y a de veritables perles

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact