Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-02-2004 02:17:50

F@B

Mystic des chifre : pouvoir des chiffres

par leurs formes , les chiffres nous racontent l'évolution de la conscience.

tout ce qui est courbe indique l'amour .
tout ce qui est trait horizontal indique l'attachement.
tout ce qui est croisement indique les épreuves

@+

examinons-les:

#2  22-02-2004 05:59:25

Sinsemilia

Re: Mystic des chifre : pouvoir des chiffres

alors euh si j'ai bien compris le neuf ces le chiffre de l'amour?  

#3  22-02-2004 07:29:00

ofa

vu les topics y en a un qui lit werber ????

#4  22-02-2004 07:40:36

Sinsemilia

euuuh no pas moi  

#5  22-02-2004 08:03:08

ofa

Ok dsl
en fait les chiffres et leur mystic ca vient des indiens donc le 1 c le droit, le mineral.
Le 2 c est le vegetal, il est attache au sol par son trait du bas et il aime le soleil et le ciel, il pousse, c estt le vegetal.
Le 3 c est l animal mais il aime le ciel et la terre il fait pas de choix il n a pas conscience qu il est lui meme.
Le 4 c est nous les hommes on se pose des questions, le carrefour des traits.
Le 5 c est l homme evolué , il aime la tere mais il est rattache au ciel..

#6  22-02-2004 08:04:35

ofa

Ah nan en fait ct a fab que je parlais sinse

#7  22-02-2004 08:09:47

Sinsemilia

ok ok sans stress      

#8  22-02-2004 10:11:59

F@B

carrrement que je lis werber

je vous dit la suite ce soir

@+

#9  22-02-2004 12:00:51

jahvince91

yes c carrement du weber et je dirai meme ke ca vien des la trilogie des fourmis lol (enfin moi je l ai lu dedan ) et je conseil a tou le monde de les lires car ils ya des passage ki font vraimen reflechir (notament pour pa tou raconter ala fin du 2eme boukin ken la fourmis rousse fai la moral au humain ) sur ce BIG UP et surtou vive la lectur   

#10  22-02-2004 13:36:48

Jah My Lord

g un pote qui a lu ça et quand il m'a paluché tous les chiffre on en arrivait aux chiffre mystiques de DIEU (les chiffres parfaits) démontrant la bible !

#11  22-02-2004 22:29:36

F@B

ofa

ta vision ou tout simplement peut etre se que ta lu
des choses
sur les chiffres & qui est similaire à ce que g lu
&
interressante

bonne formulation

je savais pas que cela venait des indiens

( d'inde ou d'amérique )

tres interressant les indiens dommages que se fut le plus grand massagre mondiale connu d'un peuple

si tu parle des indiens d'amerique car si c le cas il s'appele plutot amérindiens ; christophe colomb c gourré sur le nom des amerindiens

@+

#12  22-02-2004 22:55:42

Jah My Lord

ouai c un pote qui fait du reiki qui m'avait parlé de cette interpretation des chiffres !

#13  22-02-2004 23:49:17

F@B

salut

Jah My Lord

pourrais-tu m' en dire plus sur 7 interpretation :

" chiffre mystiques de DIEU (les chiffres parfaits) "

si tu le veut bien ....

@+

#14  23-02-2004 01:34:27

F@B

c déjà le matin

mais

on appel ca aussi le soir " 3h31 "

alors je suis pas à la bourre pour 7 fois
non !!!!
vous ete pas d'ac avec moi

alors voila la suite :
des chiffres selon edmond wells par werber

@+

#15  23-02-2004 02:25:14

F@B

0 : c le stade vide
1 : c le stade minéral
2 : c le stade vegetal
3 : c le stade animal
4 : c le stade homme
5 : c le stade humain spirituel ( ou homme sage )
6 : c le stade esprit pur sans matiere ( ou ange )

de 7 à 9 il dit pas mé on peut avoir une idée

c donc diré de werber

et dans son prochain livre " le royaume des dieux " sorti prévu début octobre

on peut s'imaginé qu'il va parlé des autres chiffres non elucidé selon lui

dans les livres precendent à se futur nouveau livre les personnage s'imagine que 7 est dieu

mais moi

je pense que c plutot huit

dieu serai ( je ou j'en connait pas encore ) omnipotent & omnipresent

or omnipotent inpose qu'il est partout
donc s'il est partout , il est dans l'univers tout entiers définie com infini à nos yeux ( sens )

et le 8 est qualifié com infinie

et si vous observé le huit , il est composé de 2 bulle jointe , dieu joue peut etre sur 2 monde , facette ou posséde plutot 2 facette principale

l'univers est aussi composé de 2 facette le visible et l'invisible , la matiere visible et invisible

nous , nous maitrisons à peine la matiere visible et nous commencons à peine à observé en labo la matiere invisible

@+

et on est pas encore pres à etre partout dans l'univers
mé peut etre que l'humanité tout entiere sera dans toute les régions de l'univers et maitrisera matiere visible et matiere invisible

et peut etre que quand se jour providenciel arriveras toute l'humanité sera prete à la premieres ultime evolution :

etre un seul dieu à nous tous humain

( jaune , noir , blanc , rouge , marron et gris pour mickeal jakson ( koi que il est peut etre passé blanc de peau maintenant ; quel catastrophe des humain blanc que d'avoir creer un aussi grand refoulement chez un noir de peau envers sa couleur de peau naturel et peut etre voir surement originel chez l'humain )

reste au extraterrestre , au intraterrestre , et autre espece à etre des dieux

un seul dieu c sollitére com excistance

encore @+

#16  23-02-2004 15:10:20

fanfan

Moi je connais que le 69 comme chiffre  

#17  23-02-2004 18:40:00

Jah My Lord

Fanfan ...; ça c un nombre !   

"et le 8 est qualifié com infinie"
ça c du pipo, ça fait des siècle qu'en algèbre, l'infini est représenté par un huit horizontal !

Je pe rapelle plus des autres chiffre, je me rapelle juste que ça démontrait la divinité du 7 !

#18  24-02-2004 05:57:46

F@B

des !!!!!!

précision , devellopppement , explication , : ......

sur !!!!!!!!

mystiques , pouvoir , .......

des !!!!!!

chiÏiffres

@+

#19  24-02-2004 09:19:00

ganya

Oui
Mais il faut savoir à quand remonte cette écriture des chiffres
Et d'où
Car les Romains par exemple avaient une autre notation, completement differente, mais qui exprimait la même chose, si l'on exepte le 0 qu'ils ne connaissaient pas ( à verifier)
Je veux dire que le III romain exprime la même quantité que le 3 Arabe, seule l'écriture change, en ajoutant effectivement quelques courbes (manifestement, il n'y a que du trait et du croisement chez eux I - IV - X etc ...)
Mais il est possible que la notation actuelle soit plus ancienne, même si elle à été utilisée plus tard

#20  24-02-2004 09:21:43

ganya

Il y a aussi le nombre d'or, dont je ne me souviens plus de la formule, mais dont on trouve l'application jusque dans l'harmonie musicale

#21  26-02-2004 05:13:56

F@B

!!!!!!!!!!!!!! suite !!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!! des !!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!! chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!

surement 7 aprem !

@+

#22  28-02-2004 02:31:04

F@B

0 : L'oeuf originel fermé.
1 : Ce n'est qu'un trait. C'est l'immobilité. C'est l'apparition de la matière. Pas de courbe d'amour. Pas de trait horizontal d'attachement. Pas de croix d'épreuve. Le minéral n'a pas de conscience. Il est juste là.
2 : La partie inférieure est composée d'un trait horizontal, le végétal est donc attaché à la terre. Le végétal ne peut bouger son pied, il est esclave du sol, mais il est doté d'une courbe à sa partie supérieure. Le végétal aime le ciel et la lumière et c'est pour eux que la fleur se fait belle dans sa partie élevée.
3 : Il n'y a plus de trait horizontal. L'animal s'est détaché de la terre. Il peut se mouvoir. Il y a deux boucles. Il aime en haut et en bas. Il aime le ciel, il aime la terre, mais il n'est attaché ni à l'un ni à l'autre. L'animal réagit en esclave de ses émotions. Ces deux boucles sont aussi deux boucles, l'une pour embrasser, l'autre pour mordre. L'animal est prédateur et proie. Il a peur en permanence. Peur de ne pas être aimé. C'est pour cela qu'il s'agite constamment.
4 : Il est représenté par une croix. Il est à la croisée des chemins. C'est le premier chiffre à croisement. Si le 4 réussit son changement, il bascule dans le monde supérieur. Grâce à son simple libre arbitre il a le choix entre rester au stade animal (et donc vivre dans la peur et l'envie), stagner dans le croisement (attitude qui consiste à laisser ses enfants résoudre le problème à sa place) ou évoluer vers le niveau de conscience supérieur. C'est l'enjeu actuel de l'humanité.
5 : Si l'on observe son dessin, c'est l'inverse du 2. Le 5 a le trait d'attachement en haut, il est lié au ciel. Il a une courbe en bas : il aime la terre et ses habitants. Ayant réussi à se libérer du sol, et donc des besoins matériels, il arrive à comprendre ce qui se passe en dessous, et il aime globalement l'humanité et la vie. C'est l'humain éclairé, l'être conscient de l'enjeu de l'aventure de la conscience.
6 : c'est une courbe continue, sans angle, sans trait. C'est l'amour total. C'est une spirale qui, grâce à sa spire (ou spiritualité), s'apprê^te à aller vers l'infini. Le 6 s'est libéré du ciel et de la terre, de tout blocage supérieur ou inférieur. C'est un pur esprit sans matière. C'est l'ange. Il est pur canal vibratoire. 6 est également la forme du foetus en gestation. Chaque fois que l'on trace ces chiffres, on transmet cette sagesse.

#23  28-02-2004 02:32:22

F@B

@+

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact