Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-02-2004 19:08:39

benba

Comment bouger?

J'aimrai pouvoir aider, faire de l'humanitaire mais à vrai dire jsai pas tro comen mi prendr! j'aimrè mrenseigné sur les assoc quexist donc si kelk1 a des renseignmen la dssu ca srè vrmen cool !!

#2  21-02-2004 19:13:01

ofa

Re: Comment bouger?

Ce cool ben si tu veux te renseigner appelle resacoop a lyon ou peut etre ke y en a un a paris c un organisme qui recense les assoces a buts humanitaires surtt et aussi pour les aides inter nationales alors voila ils en sauront plus
Ps je suis en train de monter mon assoce alors on garde contact ce serait cool

#3  09-03-2004 08:58:00

benba

Ouai dacc merci bcp pr les info.tu construi une assoc sur quoi?

#4  09-03-2004 09:08:36

sister carol

attention a l'humanitaire ! de nombreuses personnes croient facile d'aider mais ce n'est pas aussi simple que ca. c'est aussi sauter au dessus de tas de barrieres. c'est dur.

et puis aussi Aider ce n'est pas jeter une vulgaire piece a un SDF. c'est bien plus precieux et plus riche que ca. une chose dont tu donnes beaucoup de ton esprit et de ton coeur.

hihi bon bref ce truc est adresse a personne en particuler mais a tout le monde hihi.

c'est juste que j'en ai marre de voir des gens vouloir bouger mais refuse des le moindre probleme.

bon courage a tous !!   
Jah vous le rendra

#5  09-03-2004 10:02:52

ofa

Ye benbva
ben nous on a fonder notre assoce qui s appelle demain vers l Afrique et qui est sur la region lyonnaise
C est une tte nouvelle assoce née de notre projet ( aider les plus demunies)
On est donc en train d organiser des concerts, des soirees et tout pleins de truks type vente de t shirt pour avoir un maximum de fo

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact