Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-02-2004 16:48:48

rastabassman

Spirituellement haut

Okkkk, irie ites, juste une montée de prise de conscience, pour denoncer notre petite planete? victime de la recouverte de béton,a ceux qui trouve l'inspiration avec notre bien sacré qui est l'herbe, dites vous bien que babylon a peur d'elle, car ils craignent une trop importante ouverture d'esprit, comme moi essayer de changer les comportement négatif des gens qui vous entourent, pour qu'ils prennent une voie meilleure, et lutter doucement contre le système, mais surement...
respect rastafari, jah ever live...

#2  20-02-2004 17:54:33

tigrou

Re: Spirituellement haut

encore et toujours cette fameuse babylone, ne faudrait il pas un jour penser à dépasser ce concept fumeux ? et quand on ne l'appelle pas "babylone", on l'appelle "le système", évidemment, à défaut de l'analyser ou de la comprendre, on peut toujours mettre un nom sur une chose qu'on ne comprend pas,
dans une chanson le mot "babylone" ne me dérange pas, mais la fréquence avec laquelle vous employez ce mot ici me laisse perplexe,
Votre réflexion peut-elle aller plus loin qu'une simple chanson de reggae ?
je me le demande à voir avec quelle aisance certains font ici des amalgames et des généralités

concernant l'herbe je suis persuadée qu'elle ne favorise pas une ouverture d'esprit, un bien être ou ralaxation peut-être mais ca dépend des personnes,

#3  21-02-2004 11:05:49

Jah My Lord

Attention man ...... babylone c pas le système! ça tu sais déjà l'histoire ........ mais le système est babylone dans le contexte actuel ! Car comment une chose inerte et dépourvue de toute chose vitale peut elle être une pourriture et une horreur ? d'aucune manière à part de part les gens qui la compose ! Babylon System c les gens les vampires ! C pas le système en lui même ! Car plein de chose echafaudées se trouvent être un système ! Bon ou mauvais ... s'il est bon c bon s'il est mauvais c que le bon est corrompu ! Car tout système est conçu pour aider ! Mais là il est corrompu !

#4  24-02-2004 20:49:10

tigrou

je suis plus en accord avec ta vision de babylone, ainsi on ne pointe pas un truc flou (la société) mais l'individu, et d'ailleur je sais que babylone est en moi, j'essaye de la combattre mais c dur dur

#5  25-02-2004 05:46:28

Jah My Lord

Je sais porcinet ! je sais !

#6  25-02-2004 09:41:50

Fab

#7  25-02-2004 09:45:08

tigrou

j'veu pa te faire peur, mai elle est en toi aussi

#8  25-02-2004 22:53:33