Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-02-2004 16:11:04

Jah My Lord

DEBOUT, C L'HEURE D'ALLER BOSSER ! ! !

Irie greetings in the name of LOVE and PROSPERITY !
WORDS SOUND AND POWER !

Je ne propose à personne une révolution sangalnte, je n'aime pas le sang !
J'enlève aujourd'hu ma carapace pour vous demander de réfléchir sans ironie et moquerie, mais de réfléchir à vos choix !

Nombre de gens ont laissé leur vie dans le sang afin d'avoir des droits, droits qui sont aujourd'hui disponible pour mieux être baffoué dans l'impunité ! Pensez à l'utilité de tous ces combats d'hommes bons comme Danto, Camille DesMoulin qui ont laissé leur vie pour nous, et regardez comment doivent-ils se retourner dans leur tombe aujourd'hui !

Je pleure en pensant à la vie de mes enfants si je ne puis rien faire pour leur donner une vie meilleure !
Je suis jeune, j'ai 20 ans et n'ai aucunengagement familliale, sentimental qui puisse me retenir ! Dans le cadre d'une révolte Gandhéenne soit pacifique, rien n'est à perdre, et tout est à gagner ! Gagner le dropit de pouvoir fonder dans dix ans une famille saine avec des valeurs saine, afin de donner ie à des gens qui seront heureux de vivre ! Afin de pouvoir mourir en sachant que mes enfants seront heureux de leur planète ! Je sais que le Roi de ma tribu porte la fer du jugement des Nations ! Afin de rendre le monde meilleur ! La rebellion que je vous propose est spirituelle pour ceux qui le souhaitent et terrienne pour ls autres !
Car aucune vie ne peux naitre heureuse dans nos temps ! Et si nous nous levons aujourd'hui nous pourrons gagner le droit d'avoir cette assurance !

Nos droits sont aujourd'hui librement et délibéreément bafoués !Par des dirigeants véreux ... illégaux et injustent !
Nous sommes assis sur une bombe à retardement ! Et le pire est que seuls nous avons les moyens d'en changer ou d'en arrêter le timing ! Demain une chose prévisible arrivera le début de la censure ouverte, pendant des années, les médias réussirent à cacher la vérité, mais demain, l'état réussira à nous la faire taire ... la censure d'internet arrive ! Je souhaite contacter tout ceux qui se sentent pousser par l'idée de se lever et dire demander le droit de fin de ces illégalité loyales !
L'histoire de bluesky restant très attrayante reste très réelle ! Le problème c que je suis une renouille dont le poids des autre m'empèche de donner le coup de patte pour sortir ! Et il en est ainsi de pleins d'autres !

L'ouverture de nos dire aujourd'hui peut nous donner une vie meilleure demain, à nous mais surtout à nos enfants ! Je n'ai pas à me plaindre, car je suis sur et certain tout comme Marley qu'une fois mon travail fini je partirai rentrer chez moi à Sion pour retrouver mon père ! Mais à ce moment là mes enfants resteront, et non je ne veux pas me décider à leur donner vie dans cette tranchée pleine de fumier !
Je fais un appel de masse et non de culture ! Que vous soyez Juifs, Chrétiens, Musulmans, RasTafari, Boudhistes, Hindouistes, et autres que je ne connais pas et que j'oublie, ainsi que ceux qui sont aussi sympathisant de ces mouvements, religions ou philosophies, je vous laisse se message en espérant que vous vous déciderez à vous réveiller ! Ces concepts ne sont loin de là pas contre ce que je souhaite faire, Gandhi en est la plus grande preuve un Hindouiste Chrétien qui découvri la réalité et en demanda l'application !

S'il vous plaît réveillez vous ! Je ne le demande et le ferai ni pour vous ou moi, mais pour vos et mes enfants !

Soyez bénis et conscients
JESUS CHRIST EMMANUEL I
JAH ALLAH SELASSIE I
RASTAFARI

#2  18-02-2004 16:15:01

ofa

Re: DEBOUT, C L'HEURE D'ALLER BOSSER ! ! !

Rastafari
Ta raison man faut se bouger pour nos gosses!!!!

#3  18-02-2004 16:28:14

Jah My Lord

Take a joice with sound,
To make the world go round !
Funk with your heart and soul,
Come come rock tour bones !

#4  18-02-2004 16:38:50

bonz-

tu peux traduire stp JML si ca ne te dérange pas.

#5  18-02-2004 17:44:06

Jah My Lord

C punky reggae party de Marley :

Take a joice with sound, - Sois joyeux grâce à la musique,
To make the world go round ! - Pour que le monde entier danse en rond,
Funk with your heart and soul, - Vibre avec ton coeur et ton âme,
Come come rock tour bones ! Viens, viens bouger tes os !

Par la connotation musicale, on peut trouver la dénotation spirituelle derrière !

#6  18-02-2004 17:55:53

Jah My Lord

Tout ç pour dire que tout ceux qui sont motivés à bouger leurs os .... venant danser avec moi pour que le monde entier fasse une ronde !

Comme la censure d'internet est proche, je suggère à ceux qui sont prêt de se communiquer les numéros de téléphones ....
Et les adresses si les concernés vivent dans la même ville !

Jésus Christ Emmanuel I
Jahllah Selassie I
RasTafari

#7  18-02-2004 18:19:49

sister carol

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! il faut faire une chaine de plusieurs kilometres dans paris !!!!!

et en meme temps on bloquera tout !!      

Rastafari guide us to His Light

#8  18-02-2004 18:35:47

Mac Person

Grand projet man mais il faudrait au minimum 50 personnes

mais la meilleur chose à faire c'est de faire de la pub dans les différents campus de Paris       

#9  18-02-2004 18:40:40

ilovereggae

Fred tu as entierement raison!!!!
Combien sommes nous a penser la meme chose? des milliers j'en suis sure!! Dans n'importe quelle ville de France en ce moment meme certainement, des personnes commentent les actions de ces hommes politiques vereux comme tu le dis si bien!!
Et souvent un mot revient dans nos bouches celui de REVOLUTION!!!!!! Nous sommes bien plus forts qu'eux si nous nous unissons peu importe nos milieux sociaux culturels ou religieux car contrairement a ce ke dit ce connard de Raffarin C'EST LA RUE QUI GOUVERNE!!!!! Seulement cette unité n'existe pas encore alors que ce soit par internet par téléphone ou par la simple parole UNISSONS NOUS!!!!! RENDONS NOUS COMPTE de ce que devient la FRANCE aujourd'hui!! L'intelligence la connaissance et l'art est bafoué un homme insulte SARKOZY et il prend 1 mois de tole une femme n'as pas pu donner la vie dans des conditions descentes et il ya encore de nombreux exemples vécus au quotidiens par bon nombre de gens alors il est temps de dire STOP!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse mon mail au cas ou des fois que...
orely1786@hotmail.com

get up stand up
stand up for your rights......

#10  18-02-2004 18:42:22

Jah My Lord

RasTafari

#11  18-02-2004 18:46:46

Mac Person

NOn mais je te jure à croire que les hommes en costard ce croiyent supérieur         

c'est vrai qu'il commence à nous faire chier faudrait leur rappeler que la nations ce n'est pas eux mais TOUS le monde   

put your hand up in the air ////

#12  18-02-2004 20:08:16

Jah My Lord

Bon .... c partiiiiiii
Ofa, Ilovereggae ! Ensuite ?

#13  18-02-2004 20:17:21

sister carol

pour le #eeting ??? je suis preeeeeeeeeeeete !!

je voulais appeler quelqu'un mais je suis tombee sur son repondeur. resultat : j'ai perdu presque 2 euros pour meme pas 30 secondes !!

arnaaaaaaaaaaaaaque !!

#14  18-02-2004 20:34:54

Jah My Lord

je déménage dans un mois, et j'aurais juste de quoi manger !

Mais si les gens mettent autant de temps à se décider, je pourrais aller le faire à New-York mon sitting ..... parce qu'à se rythme là dans 15 ans il serra pas fait !

#15  18-02-2004 20:36:31

ofa

Mdr je serai vraiment bien monter a Paris pour le faire ce sitting mais je suis focher comme un blé alors me payer le voyage ca va etre chaud!!!!

#16  18-02-2004 20:39:42

sister carol

chuuuuuuuuuuut !
il se fera. t'inquiete pas. il faut juste trouver des moyens pour amener tout le monde.

#17  18-02-2004 20:41:40

sister carol

yeah ! Ofa moi aussi je suis fauchee mais j'irai quand meme.

#18  18-02-2004 20:45:52

ofa

cool

#19  18-02-2004 20:46:24

Jah My Lord

T'inkiète ofa je te dis, man économise, c comme ça que je vais faire, parce que moi aussi je vais ête fauché chez moi ! Mais le temps qu'on aie un nombre de personne minimum, pas 50 comme adit Mac, mais genre 15 fois plus ! t'auras de quoi venir !

#20  18-02-2004 20:47:04

ofa

Nan Sérieux je pense pas pouvoir vennir deja o nivo de mon taf plus o nivo de mes engagements que j ai ici.

#21  18-02-2004 20:49:15

Jah My Lord

Ok ....... fallait dire ça de suite alors ....

#22  18-02-2004 20:51:43

ofa

Je vais quand meme faire mon possible parce que je monte souvent sur Paris ( familles ) mais je prefere rien garantir.

#23  18-02-2004 20:55:53

sister carol

yes en fait tout depend la date qu'il se fera. et ca on peut pas vraiment le prevoir non plus.

#24  18-02-2004 21:00:46

Jah My Lord

Ok .......

#25  18-02-2004 21:03:15

sistasunshine

YES I! vs aV une super iD de révolution! moi jsui présente! jabite pa a pari mé si le fo jpeu vnir! cki fodré c kon sorganise! keckon fré une foi laba?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact