Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-02-2004 13:33:49

Jah My Lord

C'en est trop ! ! ! Réveillons nous !

http://www.afa-france.com/actions/petition.php

Personne ne veut le faire ce sitting ?
C la dernière fois que j'en parle, si des personnes sont interressées, il faudra que l'on communique par téléphone, car bientôt, tous les moyens de communications par internet, ne seront plus taxés d'être privés, mais visualisez par les FAI selon une loi débile dont la deuxième lecture est passées chez les députés (qui soit dit en passant sont sensés représenter nos voix) !

Broz, je tiens à te prévenir que d'ici ce que la loi soit votée, les moyens mis en place, il serait surement recommendable de supprimer tout message parlant d'herbe, de téléchargemeznt par internet, et de mon idée de sitting !

Personne pour se lever ?

En désespoir de cause:
Get Up Stand Up Fe livin' right !

#2  15-02-2004 14:03:25

Mac Person

Re: C'en est trop ! ! ! Réveillons nous !

Pfffff alors la il abuse est que devient la liberté en France ????

#3  15-02-2004 16:07:21

oggy

Clair que le coup de rendre les mails publiques, c'est un sacré truc ça ! Comme si maintenant on ouvrait et lisait ton courrier avant de te le mettre dans la boîte aux lettres !
Et comme pour le nucléaire et plein d'autres trucs dans le même genre, on applique la politique du fait accompli.

Mais JML, t'inquiète pas que les moyens ils les ont déjà, tu crois qu'on est pas déjà surveillés partout ? Les écoutes téléphoniques, par exemple, ça ne date pas d'hier. C'est juste qu'à partir de maintenant ils pourront de servir des mails comme preuves et non plus seulement comme indices sans valeur légale.

Bref, une fois de plus on se fait baiser. Je vais la signer cette pétition, mais tout comme celle que j'avais fait circulé contre l'EPR, j'ai bien peur qu'encore une fois ça ne serve àa rien...

#4  15-02-2004 16:11:37

JAH My Lord

Oui, mais le truc c qu'avant on pouvais crypter les mails avec des trucs comme PGP par exemple ... maintenant avec cette loi ils pourront se permettre de ne pas faire aboutir les mails cryptés ou de les faire aboutir qu'après avoir décrypté la clé !

#5  15-02-2004 16:14:39

JAH My Lord

Idée, comme nous avons les cartes en main, c de spammer les serveur POP avec des mails n'importe quoi, mais à des adresses bidonnes, car il te les renvoie ! par exemple ..... envoyer 100 mails par jours bidons, si on fait ça à 1 000 personnes ça fait déjà 100 000 spams en plus des millions qui transitent par jours !

Et là, c les FAI qui raleront déjà à notre place !

#6  15-02-2004 17:38:08

sister carol

yes c'est une bonne idee ca !

parce que franchement c'est bien la victoire de Big Brother !!

#7  15-02-2004 17:45:31

ofa

Ca craint que les gens lisent nos mails et les controlent. C'est peut etre deja pareil avec les textos??

#8  15-02-2004 17:56:10

sister carol

ben nan, en fait ils lisent pas nos messages parce que sinon on serait deja classé comme "personne politiquement incorrect" et mis en prison ! hihihi

on peut dire ouf alors

#9  15-02-2004 18:01:18

ofa

Oue mais meme si ils les lisent pas on sait pas si ils les conservent pas a quelqu part

#10  15-02-2004 18:14:01

Mac Person

A mon avis on doit étre déjà ficher sur les listes de l'Etat par le service d'accée internet       

#11  15-02-2004 18:27:21

JAH My Lord

nan je crois que sista ironisait !

#12  15-02-2004 18:27:26

oggy

"C'est peut etre deja pareil avec les textos??"

Et beh, qu'est-ce que tu crois ?

"on peut dire ouf alors"

T'as jamais entendu parler des écoutes téléphoniques ? Qui sont soi-disant illégales mais pourtant pratiqués couramment ?
On peut pas te "mettre en prison" parce que ce n'est pas légal, mais t'inquiète pas qu'ils s'en servent pour pister les gens.
Quand tu visite un site de ganja genre cannabistrot, c'est clair que t'as 9 chances sur 10 de te faire ficher.

Faut pas se leurrer, tout ce qui est électronique permet de te tracer : carte bleue, téléphone portable, internet et compagnie...
Pas besoin d'être parano pour admettre ça.

#13  15-02-2004 18:29:21

oggy

Maintenant, si comme dit JML tu ironisais, alors excuse-moi j'avais pas capté.

#14  15-02-2004 18:31:49

ofa

c bon tu c ta le droit de dire ca gentiment   

#15  15-02-2004 18:34:36

oggy

Mais c'était pas dit méchamment du tout.

#16  15-02-2004 18:37:49

ofa

Ok ce cool mais avec le net on a pas l intonation!!!!

#17  15-02-2004 18:42:58

oggy

Ouais je sais, c'est ça le truc un peu relou. La prochaine fois je mettrais des    un peu partout ! lol

#18  15-02-2004 18:54:30

sister carol

ouais Oggy c'est bien les petites tetes pour se faire comprendre !   

enfin bon oui j'ironisais parce que au dessus j'avais dit que c'etait la victoire de Big Brother. le systeme controle tout...maintenant ils vont nous mettre des cameras dans les chiottes publiques pour voir si on ne prepare pas un attentat ! hihi

#19  15-02-2004 19:05:02

oggy

lol, tu ne crois pas si bien dire ! J'ai déjà vu des caméras dans des chiottes, mais c'était dans un resto. Va comprendre... Peut-être qu'ils avaient peur qu'il y ait des gars qui tapent des traces...   

Et puis bon bah de toute façon ça va être ça dans les temps à venir : le règne de l'informatique et, du coup, des mouchards partout...

#20  15-02-2004 19:37:36

sister carol

ben alors si c'est le regne de l'informtique, il faudrait qu'on fasse buger le systeme !!! hihi

#21  15-02-2004 20:34:05

oggy

T'inquiète, ça viendra tout seul ! Quand tu vois, rien qu'à l'échelle d'un PC tout seul, comme c'est capable de planter...

#22  15-02-2004 20:43:23

JAH My Lord

T'iunkiète pas que le système là est pas comme l'OS de Windaube ...... le système français lui, il a un petit noir qui pédale dans la cave !   

#23  15-02-2004 20:52:55

oggy

Le truc que je veux dire, c'est qu'on est en train de nous monter un truc tellement grand, tellement complexe, que le jour où y aura des petits problèmes qui apparaitront dans ce système, ce sera la réaction en chaîne. Tu vois, les petits grains de sable dans le gigantesque engrenage. Et là, la chute sera monstrueuse.

#24  15-02-2004 21:24:56

JAH My Lord

oui je sais mais je voulais dire autre chose

#25  15-02-2004 21:29:47

betty

moi g l'impression que le système (j'entend par là le système capitaliste mondialisé) est très fragile,
il suffirait qu'une bonne partie de la population adopte un mode de vie économique, simple, pour que le système se casse la gueule,
quand on sait que ce qui fait marcher la machine c'est "la consommation des ménages"
le problème c'est ce : "il suffirait"
paskeu la ca coince, on consomme tous trop par rapport à nos besoins réels, moi je reconnais que je consomme trop, mais c dure de changer nos mode de vie, on est conditionné pour consommer pleins de bouffe, des fringues, des cds, des jeux, des loisirs.... tout ca sur le dos des pays pauvres
mai les mentalités évoluent, ce forum en ai la preuve,
je me demande où tout ca va nous mener, peut être qu'on mourra avant de le savoir,

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact