Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-02-2004 10:23:52

Jejay

Tablatures reggae format guitar pro

sauriez-vous ou je peux trouver des tablatures reggae au format guitar pro ? g essayer les grands sites de tablatures mais tres peu de reggae ( que bob et reggae francais). Je sais aussi qu'il y en a pas mal sur ce site, mais je prefere le format guitar pro, parce que on voit tout les instrument, et on peut ecouter tout ca et tout, enfin voila.

Merci beaucoup ^^

#2  15-02-2004 15:31:40

ganjahboy

Re: Tablatures reggae format guitar pro

ouaip moi ossi jen cherche mai je croi ke c mort en fait !
A moins k un mec fasse un site special reggae avec tablature GP.

a+ man
ta koi toi com tab reggae ?

#3  15-02-2004 15:58:46

oggy

Ouais c'est vrai que les tabs reggae pour guitar pro sont pas nombreuses ! Par exemple, j'ai téléchargé des tabs sur guitariff.net, et, sur un peu plus de 22000 fichiers, il y a 1 Tosh, 3 Israël Vibe, et une 20aine de Bob. A part ça y a un peu de Tryo et Kana, bref, rien de spécial quoi...

Si ça vous intéresse, je peux vous les envoyer, vu que les fichiers ne prennent pas bcp de place ça pose pas de problèmermat *.gpx !).

Pour info, les morceaux de Israël c'est :
-Greedy Dog
-Rock Ford Rock
-Red Eye
Et celui de Tosh c'est Till Your Well Runs Dry.

#4  15-02-2004 18:15:07

Jejay

moi, j'ai dl celle de guitariff et mysongbook, et il y a que du bob, du reggae francais ( kana, tryo, ...) et 2-3 israel vibration + 1-2 peter tosh.
Mais a part pour le reggae, ces 2 sites sont super, je les conseils ( + de 26 milles tabs au total).

#5  15-02-2004 18:31:33

oggy

Ouais, c'est vrai qu'avant d'avoir tout joué, t'as le temps de voir venir !
Le truc pas mal aussi c'est que tu trouves souvent différentes versions d'un morceaux.
Tu l'as capté, l'inspecteur gadget en picking ? Terrible !

#6  25-02-2004 22:39:23

lloyd

yeah!! c tout a fait le post ke je cherchais!!!!!!
je suis nouveau sur le site et je tiens a feliciter les fondateurs et la communauté! ce site est vraiment NICE!!!!!
je suis bassiste débutants (autodidacte, mais je look des potes qui jouent différents style: rock,metal..} je cherche a progresser et donc de nouvelles tablatures pour m'exercer. Sauf ke comme il est dit au dessus, les tabs reggae au format guitar pro sont rares sur les sites géneralistes de type : http://www.mysongbook.com &co.
Donc je propose aux gens motivés de creer avec moi des fichiers gtp de reggaemusic song.
Je travaille actuellement a la transcription
des tabs de broz-reggae-tabs et cherchent a retranscrire des classiks. Pour cela, je puise dans la bank de http://www.jamrid.com (sleng teng ,tempo , answer....) et tente de les mettre en gtp. g tentais de les mettre en mid pour une convertion direct mais le resultat est peu concluant. Je travaille donc mon oreille (sa fé pas de mal)!! Le resultat est encouragent pour certainne ligne de basse mais je lutte avec les arrangements et tout!
Voila donc, c appel a vous pour pouvoir progresser dans ma quete et pouvoir mettre tous ca on-line pour que le plus grand nombre puisse progresser et se faire plaisir  ****
merci guidance

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact