Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-02-2004 15:08:06

rlifa

Réponse a sista carol

si il est dit que dieu est venu parmi les hommes en homme c seulement parce que une assaemble de clerc a Nicéé(asie mineur) en a décide ainsi en 325!!Si tu di que le christ n est pas a la fois dieu et homme tu est considérer comme Hérétique!!Alors que la religion des arien(considéré par les chrétien comme hérétique) ne voyait qu un homme messagé de dieu.Alor conclusion:Toi qui te di rasta et qui te bas contre le Vatican,tu sui leur meme imposition religieuse!!!!!!

#2  13-02-2004 15:17:33

ofa

Re: Réponse a sista carol

Oue mais nous on s en va pas en croisade pour imposer notre philosophie man

#3  13-02-2004 20:14:45

prophete

"arien"??
cé koi les arien? l epeuple germanique tan t aimé d hitler?
ou chui totalemen a coté?  

#4  13-02-2004 20:17:05

concentredebeau

Bonsoir Prophete

Desole d enter comme ça ds ta conversation.
Je voudrais juste trouver un peu de matos.
Je suis un peu degouté.
Merci Prophete

#5  13-02-2004 20:36:55

oggy

Aryen (avec un "y" pas un "i") : terme d'origine sanskrite, signifiant "noble" et désignant par extension les populations d'origine indo-européenne qui se sont installées en Iran et dans le nord de l'Inde au 13ème siècle avant J.-C.

Eh oui, Hitler a fait de la récup, tout comme il a détourné le svastika pour en faire la croix gammée.
Mais le coup des aryens, c'est assez connu que c'est pas Hitler qui l'a inventé.

#6  13-02-2004 22:04:45

prophete

O_o

merci oggy mé je savai   
jvoulai just savoir si cété a sa k il faisai référence..
gété pô sur a cause de la fote d orthographe

#7  13-02-2004 22:06:12

prophete

concentredebeau j ammerai bien t aidé mais..voila koi!  

#8  14-02-2004 07:08:02

Sinsemilia

lol prophete la diverstion que tu faitttttttttttttttttttttttttttttt....    

#9  14-02-2004 09:56:37

sister carol

ites,

deja Rlifa pourquoi ce topic m'est adresse a moi particulierement ?

ton concile de Nicée que tu parles c'etait bien une assemblee d'ou est sorti des "explications" concernant la religion chretienne.
yes mais tu sais Jesus est venu avant le concile !! tu vois ? donc ca n'a pas empeche les gens croire en un homme representant de Dieu.

alors tu vois on peut tres bien vivre sans ton concile du Vatican.
la foi en un homme venu sur terre pour sauver les peuples ne vient donc pas de ce concile puisque les gens y croyaient avant.
cette foi et ce concile sont deux choses differentes.

et puis cette reunion, c'est bien la une chose de Babylone !! car le but c'etait bien de chercher une explication a la religion et en tirer des "regles" !

enfin bref voila.
c'est marrant mais dernierement j'avais lu un book parlant de ca ! hihi c'est une coincidence.

alors voila pour dire que je suis pas le Vatican, l'Eglise, toute cette merde qui a deforme la religion. comme l'a dit Ofa nous on ne part pas en croisade ! pour imposer notre foi !!
on en parle et c'est tout. la personne qui a envi d'ecouter il ecoute et c'est tout. mais on impose rien.

big up to all

#10  14-02-2004 13:51:11

Jah My Lord

"si il est dit que dieu est venu parmi les hommes en homme c seulement parce que une assaemble de clerc a Nicéé(asie mineur) en a décide ainsi en 325!"

Et Hailé SELASSIE I aussi au concile de Nicée ?
tu te moque de qui là ?
là c qui qui impose quoi pour faire genre t'as raison et on a tord ?

Nous on impose rien on dis ce qu'on voit ! Après si t'as pas vu c ton stress pas le notre !
Certains RasTa voient Jésus d'autres pas, certains le reconnaissent d'autres pas ! Alors de quoi tu nous parles là ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact