Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-02-2004 20:41:18

metabolism

Dreads

jai les cheveux tres frisé en avant,longeur de 10 a 15 cm environ et en arriere d'une longeur de 24 a 28 cm quoi faire est-ce que ca va marcher si jai les cheveux tres frisé en avant et en arrieres presque raide. et jaimerai savoir des bon truc précis et clair pour me les faire maison              

#2  10-02-2004 22:09:55

Dyork

Re: Dreads

Yeah man déja essaye de ne pas les coiffer, et de ne pas les laver tro souvent : 1 foi par semaine pas + avec de l'eau ou du savon de marseille. Après si ils sont pas frisés derrière : pa grave quand tu dormira sa fera des neuds comme tu bouge dans ton sommeil !!! tu fais sa pendant 1 mois tu vois si t'a des débuts de dreads si sa a pas bougé tu fais des tresses et t'atend que sa fasse des dreads ( 1 à 2 mois ) hé oui c'est long é il faut de la patience mais surtout ne met pes de prodits tro chimiques dessus sinon tu risquerais de tout gacher !!! en gros la meilleure recette pour les dreads c'est de ne rien faire !!!
C'est Jah qui va guider tes cheveux pour qu'ils s'enmeles : smoke da ganja and praise the lord !
@+ Dyork !

#3  11-02-2004 12:58:58

jahvince91

yeah les man donc bah moi j ai des locks et je me les sui faites maison lol
mai d une facon chelou (diront certain ) mai 100% naturelle sans produi ajouter lol
alor j ai deja commencer par me laver les cheveu au savon de marseil afin de bien dessecher mai cheveu lol
pi apres ken je sortai de la douche je me crepai les cheveu (si on peu appeler ca comme ca )je m epxlik au lieu de me secher les cheveu je prenai une serviette et je frottai mai cheveu ds tou les sens lol afin de les enmeler pi je prenai la serviette a deux main de chak coter de celle ci et je fesai des aller retour de gauche a droite ce ki formai les locks (ca fesai plin de boudin ) lol
pi vou faite cela plusieur foi au debut pi ken vou commencer a voir des locks ki se ofrme vou le faite moin souvent

pi ken elle son bien former moi j ai couper mai pointe car ca fesai chelou et je sui pa meconten du resultat

mai comme je lai di elle est tres chelou ma facon de fair lol   

donc voila je lai est depui septembre lol

a plus BIG UP vince   

#4  11-02-2004 18:21:10

Jah My Lord

pk tu fais des locks pour couper les pointes ?

#5  11-02-2004 21:11:12

jahvince91

je v me fair traiter de tou les nom je v me prendre des coup lol mai parce ke ca fesai pas terrible les 6-7 cm ki depassai lol donc j ai couper les pointe deplus ken je me lavai les cheveu ca mettai 3 plombe a secher et san les pointe ca seche plus vite lol sur ce bon nui
BIG UP vince

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact