Re: Francktafari
"JAH my LOrd a dit : "Je crois que beaucoup ici sont aller y faire un tour aveant que tu sache qu'on existe man ! "
Bah oui et alors? ça lui donne pas le droit de dire cqu'il pense? En plus, pas très ouvert comme attitude ça (du style ferme ta gueule ptit bleu), dommage..."
Nan man ça ct dis par rapport au fait que ton pote là il viens donner l'adresse genre - vous avez pas vu ? allez vous foutre de lui ! - ..... pas qu'il a pas le droit à la critique .......
Ensuite, lui contrairemlent, son statut lui donnerais pluot les moyens de dire à FranckTafari - tiens, tu devrais faire ainsi où comme ceci parce que je le fait, je trouve que ça marche pas mal - par exemple .... au lieu de ça, il viens et il blesse !
"Je pense qu'il est important dans la vie de croire en quelque chose, quoi que soit (Dieu, H s, l'amour, le bonheur....), ça peut donner de la force dans la vie, aider à s épanouir etc...; mais les gens qui se font croire à eux même qu'ils croient en H.s., tout ça pour justifier leur 10 beuzes quotidien, ça mfait doucement rigoler (Jah Rastafari à deux balles, c'est bon on a compris)"
Entièrement d'accord mec .... il y en a beaucoup comme ça !
"Bah merde...
Les rastas ne supporteraient-ils pas la critique???"
Merci à ganya d'avoir déjà répondu à ceci ......
Parce que à UN ...... tu trouve que je remprésente l'avis de 200 000 personnes ? ton post avec les histoires de rastaquoère, j'en veux même pas comme explication ........ y a pas de rastaquère, le terme "rastaquère" à le même type d'origines que le terme "bougnoule" .... alors tu te le garde !
Quand tu saura que RasTa est pas là pour blaguer même s'il fume de l'herbe ... tu reviendra en parler et là on pourra se poser et construire un discussion .....
Je comprends pas .....
Vous êtes graves, je discute avec des autres paiens que vous et bizarrement, vous vous comprenez jamais c trop bizarre ! Après on me dis de penser par moi même .... alors que lui ou toi ou eux me ressorte à chaque fois les même conneries ! ! ! C qsui qui pense par lui même ?
A ++ ciao ciao, je vais dormir pour aller voir Max Romeo !