Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-02-2004 15:32:05

Burn and Payz

Francktafari

dsl man mais j'suis mdr quand j'apprend que tu veux monter un groupe!!! je sais que c facil de dire ça mais g écouté tes compos et g pas pu m'empecher de poster ça!       
ca fait toujours un topic de + et puis j'en ai déjà pris pour mon compte!!! Florent

#2  09-02-2004 16:42:46

Burn and Payz

Re: Francktafari

j'suis allez voir ton site perso c klr t un rasta!!! personellement j'suis pas rasta mais j'adore le reggae surtout le jouer!
G vu que tu donnais des coups de pouces pour débuter la musique LOL (genre pour la rythmique faites des barrés c + cool!)c sympa,t altruiste mais quand j'écoute ta reprise de Bob dylan (all along the watch tower) j'suis MORT DE RIRE!!!
   apprends à jouer avant d'apprendre aux autres...

#3  09-02-2004 17:01:22

Burn and Payz

si vous me trouvez trop cruel, ok mais allez juste faire un tour sur son site perso, ca devrait suffir....

http://www.francktafari.fr.st/

#4  09-02-2004 19:15:00

JAH My Lord

Je crois que beaucoup ici sont aller y faire un tour aveant que tu sache qu'on existe man !

Alors quand t'écris un topic de merde et que personne y répond au bout de 2 heures, remarque pas une autre connerie derrière merci !

#5  09-02-2004 22:19:54

Burn and Payz

ok my lord!!!!

#6  09-02-2004 23:04:24

ganya

(( je vois juste des "rastas" qu'on l'air un peu du genre pit-bull!!! j'pensais pas que mes propos serait interprété comme ça! à l'origine je suis d'accord avec rlifa! ))

Cherchez l'erreur ...
-------------------------
Propos recueillis dans le Topic "l'homme peut il être Dieu"
-------------------------

#7  09-02-2004 23:09:11

Burn and Payz

par rapport à ce topic ATTENTION!
ca n'a rien n'a voir...j'explique

je suis technicien du son (intermittent du spectacle) et franchement le site m'a fait trop rire parce qu'il donne des conseils sur des trucs qu'il connait pas (effets,amplis...) et ça; ça me fait dresser les cheveux sur la tete!!!

#8  10-02-2004 01:08:16

Rob

Aie; ça part en sucette ici. Calmez vous les gars, ya des choses plus graves dans la vie :)
Personnellement, jsuis d'accord avec Flo (burn and pay'z) et pas parce que je fais de la musique avec lui ;) . Je prétends pas en connaître plus que tout le monde, mais c'est vrai que quand des gars comme francktafari (qui a l'air fort sympathique mis à part ça) essaie d'apprendre aux gens comment on fait du reggae, ça peut faire réagir. En plus Flo est du genre impulsif qui dit tout de suite ce qu'il pense (genre sans pitié) mais bon ya pire et au moins il est honnête.

JAH my LOrd a dit : "Je crois que beaucoup ici sont aller y faire un tour aveant que tu sache qu'on existe man ! "

Bah oui et alors? ça lui donne pas le droit de dire cqu'il pense? En plus, pas très ouvert comme attitude ça (du style ferme ta gueule ptit bleu), dommage...

Un ptit truc vite fait aussi sur les "religions".
Je pense qu'il est important dans la vie de croire en quelque chose, quoi que soit (Dieu, H s, l'amour, le bonheur....), ça peut donner de la force dans la vie, aider à s épanouir etc...; mais les gens qui se font croire à eux même qu'ils croient en H.s., tout ça pour justifier leur 10 beuzes quotidien, ça mfait doucement rigoler (Jah Rastafari à deux balles, c'est bon on a compris)

#9  10-02-2004 05:37:53

Sinsemilia

Burn and Payz, pk SORTIR UN TOPIC OPUR CRITIQUER DUNE MAUVAISE FACON UNE PERSONNE?!?!?!          tu chante pe etre toi? envoie nous tes compo QUON RIGOLE UN BON COUPS                

#10  10-02-2004 06:09:40

ganya

Donc si j'ai bien compris, le fait que tu sois technicien du son et intermittent du spectacle te donne le droit de poster des messages qui peuvent se montrer blessant
A moins que ce ne soit un statut qui t'autorise à juger ainsi les autres ...

#11  10-02-2004 06:59:32

Fab

Bah merde...
Les rastas ne supporteraient-ils pas la critique???

#12  10-02-2004 07:02:07

ganya

Les propos de ton collègue Rob sont aussi très interessant
(( mais les gens qui se font croire à eux même qu'ils croient en H.s., tout ça pour justifier leur 10 beuzes quotidien, ça mfait doucement rigoler (Jah Rastafari à deux balles, c'est bon on a compris) ))

Je suppose que ce doit être le manque de budget qui amene ainsi les techniciens du son à s'occuper de l'ecriture des paroles ...

#13  10-02-2004 07:07:52

ganya

Tu généralises un peu Fab en écrivant ainsi "les Rastas", il ne me semble pas qu'ils se soient tous exprimés ici
Pour ma part, ça ressemble plus a de la méchanceté gratuite qu'à une quelconque critique
Avec un fond de harcelement, pour revenir ainsi à la charge à plusieurs reprises ...

#14  10-02-2004 07:14:38

Fab

Je m'excuse, Ganya...
Je parlais seulement ici des quelques "rastaquouères" un peu (même pas mal) intolérants et bornés que je lis sur ce forum et qui me font de plus en plus éviter ce site!

Maintenant, c'est vrai que B&P y est allé un peu fort...
Et même s'il a ses raisons et qu'il connait très certainement le sujet, il devrait lui aussi respecter la musique du "grand FRANKTAFARI"...

#15  10-02-2004 08:56:01

ganya

Intolerant ?
Pourtant, "Broz Reggae Tabs" semble bien avoir "toléré" la musique de FranckTafari
Et c'est bien cela qui semble poser problème ici si je ne me trompe
J'ai moi même, tout comme toi Fab, diffusé quelques trucs par l'intermediaire de ce site
Je les ais envoyés, et ils se sont retrouvé le lendemain sur la liste des morceaux en écoute
Sans censure
Sans intolerance
Sans questions
Sans le moindre jugement.
En ce qui me concerne, "j'eviterais" ce site le jour où justement, je verrais des morceaux disparaitre arbitrairement de la liste
Ce qui n'est pas le cas, dans l'etat actuel des choses

#16  10-02-2004 09:06:21

Fab

Je parlais de Burn and Payz...
Et de JML...
Qui sont tous les deux un peu durs dans leurs propos, et un peu intolérants...

Je note très souvent des propos limite injurieux sur ce site...
C'est dommage!

Pour ce qui est de la musique, merci à "Broz Reggae Tabs" de respecter les goûts et les oeuvres de chacun et de ne pas "trier" selon tel ou tel critère...

#17  10-02-2004 10:03:26

Burn and Payz

Essayez de prendre un minimum de recul sur vos propos, on est pas des "rastas", on aime le reggae et on essaie d'en vivre mais ça veut aussi dire un jour: "leves toi, bats toi" alors quand je vois des réponses genre "pas de business sur le dos de SELLASIE I.." mais réveillez-vous on est dans une société de consommation là!!! Le milieu de la musique est un milieu de requins c celui qui a les dents les plus longues qui s'en sort...c comme ça!!!

au fait sinsé y'a no soucy des compos y'en aura d'autres!!!

#18  10-02-2004 10:34:27

ganya

A propos du recul Burn and Payz, tu as du certainement ressentir un "effet de recul" justement après avoir "tiré" les premiers propos de ce Topic
C'est toujours le problème avec le gros calibre
C'est d'ailleurs pour cela qu'on a inventé les sommations
Quant aux requins, ils vont en général là où les eaux les accueillent le mieux.
Sais tu combien d'especes aux dents longues la planête à vu disparaitre depuis qu'elle existe ?
Personnellement, je ne miserais pas ma survie sur la taille de mes dents

#19  10-02-2004 11:08:26

Burn and Payz

ok !!! j'te la fait en + simple version "rasta":

les nouvelle's lois du gouv Sarko nous on foutu dans la merde, aujourd'hui le statut et menacé!!!CAPICE !!!! alors quand je dis qu'il faut avoir les dents longue ça veut dire qu'il faut tout donner se battre quoi!!!  

#20  10-02-2004 11:18:46

rob

Oui, là on s'égare...Je suis entièrement d'accord, on a été dur et c'était pas une bonne idée de lancer ce topic. Pas de chance pour franktafari... En plus, j'ai jamais dit que j'étais meilleur que lui, simplement je n' étale pas ma science dans un domaine que je ne connais pas. La fin de mon premier post (sur les "religions"), je l'ai pas écrit pour franktafari, c'est juste un avis personnel.

#21  10-02-2004 11:21:58

DaRAbidFrogg

Po bien!! po gentils!!      

#22  10-02-2004 11:27:14

rob

Ganya a écrit:
"Les propos de ton collègue Rob sont aussi très interessant
(( mais les gens qui se font croire à eux même qu'ils croient en H.s., tout ça pour justifier leur 10 beuzes quotidien, ça mfait doucement rigoler (Jah Rastafari à deux balles, c'est bon on a compris) ))

Je suppose que ce doit être le manque de budget qui amene ainsi les techniciens du son à s'occuper de l'ecriture des paroles "

Oui, c'est mal dit. Mais t'as compris le fond de ma pensée non?

#23  10-02-2004 12:07:03

Burn and Payz

PARDON FRANKTAFARI

histoire de montrer que je sais me remettre en question et accepter mes conneries!!!
mon topic était bidon car méchant et j'en suis conscient...j'ai le droit d'en rire mais lancé un topic dessus c'était con    

y'a les commentaires qui sont là pour ça!
donc pardon à toutes les personnes que g blessé et surtout pardon à toi francktafari!

en + je trouve que les morceaux en écoute sur le net c du concret et ça fait avancer le shmilblick!!! respect aux créateurs du site...

#24  10-02-2004 12:15:44

JAH My Lord

"JAH my LOrd a dit : "Je crois que beaucoup ici sont aller y faire un tour aveant que tu sache qu'on existe man ! "

Bah oui et alors? ça lui donne pas le droit de dire cqu'il pense? En plus, pas très ouvert comme attitude ça (du style ferme ta gueule ptit bleu), dommage..."

Nan man ça ct dis par rapport au fait que ton pote là il viens donner l'adresse genre - vous avez pas vu ? allez vous foutre de lui ! - ..... pas qu'il a pas le droit à la critique .......
Ensuite, lui contrairemlent, son statut lui donnerais pluot les moyens de dire à FranckTafari - tiens, tu devrais faire ainsi où comme ceci parce que je le fait, je trouve que ça marche pas mal - par exemple .... au lieu de ça, il viens et il blesse !

"Je pense qu'il est important dans la vie de croire en quelque chose, quoi que soit (Dieu, H s, l'amour, le bonheur....), ça peut donner de la force dans la vie, aider à s épanouir etc...; mais les gens qui se font croire à eux même qu'ils croient en H.s., tout ça pour justifier leur 10 beuzes quotidien, ça mfait doucement rigoler (Jah Rastafari à deux balles, c'est bon on a compris)"

Entièrement d'accord mec .... il y en a beaucoup comme ça !

"Bah merde...
Les rastas ne supporteraient-ils pas la critique???"

Merci à ganya d'avoir déjà répondu à ceci ......
Parce que à UN ...... tu trouve que je remprésente l'avis de 200 000 personnes ? ton post avec les histoires de rastaquoère, j'en veux même pas comme explication ........ y a pas de rastaquère, le terme "rastaquère" à le même type d'origines que le terme "bougnoule" .... alors tu te le garde !
Quand tu saura que RasTa est pas là pour blaguer même s'il fume de l'herbe ... tu reviendra en parler et là on pourra se poser et construire un discussion .....

Je comprends pas .....
Vous êtes graves, je discute avec des autres paiens que vous et bizarrement, vous vous comprenez jamais c trop bizarre ! Après on me dis de penser par moi même .... alors que lui ou toi ou eux me ressorte à chaque fois les même conneries ! ! ! C qsui qui pense par lui même ?

A ++ ciao ciao, je vais dormir pour aller voir Max Romeo !

#25  10-02-2004 12:16:49

ganya

Merci à toi

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact