Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-02-2004 19:28:18

jah love 4 ever

Baby g , le meilleur reggae man çéfran

Je viens juste pour vous dire que je trouve que Baby g ,qui a fait une prestation de ouf au garance cette année ,n'était pas reconnu à la hauteur de son talent.Pour moi il est aussi bon que yaniss odua au niveau individuel et français.Jeudi soir il passe a Paris au Triptik et ,si vous le connaissez pas allez le voir vous ne serez pas deçu .Peu de reggae man français porte le message de jah d'une façon aussi belle.Ces textes sont purs et spiriyuels et réflechissent sur les vrais problemes du monde et sur les vrais choses importantes que babylone essai de nous cacher par son bourrage de crane systematique. Vive Baby et blessed be the almighty jah... rastafari

#2  07-02-2004 19:32:19

jah bless

Re: Baby g , le meilleur reggae man çéfran

C kler baby g y déchire!!

BUN BABYLONE

#3  08-02-2004 08:41:13

sister carol

yes Julien tu as raison. trop peu d'artistes delivrent un message spirituel de la hauteur de Baby G. la plupart des artistes martiniquais et guadeloupeens se lancent dans le ragga.

Baby G est un bon chanteur Rasta. ses louanges sont magnifiques. ("HIM" par exemple) et puis sa voix ! ah la la ! elle est superbe !! la premiere fois que je l'ai entenduu j'ai allucine ! hihi

bon bref voila. j'ai plus rien a dire. hihi

ites

#4  08-02-2004 17:52:14

jah love 4 ever

ALLEZ MOTIV2 VOUS POUR ALLEZ LE VOIR JEUDI VOUS SEREZ VRAIMEN étonné PAR LA PROFONDEUR DE CES LYRICS ET EN PLUS IL BOUGE TRO BIEN SUR SCENE C AU TRIPTIK ET C QUE 13 euro

#5  08-02-2004 17:54:57

jah bless

c ou?

#6  08-02-2004 17:58:57

jah love 4 ever

au triptyque 142 rue montmartre le 12 fevriera paris 13euro40

#7  10-02-2004 18:42:29

jahvince91

lu je connai po baby g mai j aimerai bien connaitre lol vou avez pa kel ke titre o un nom d album car j arrive pa a trouver de son son lol
merci d avance big up vince

#8  10-02-2004 18:59:25

sister carol

et bien son album c'est HIM
ses titres connus sont "HIM" justement et "Chacun sa vie"

vraiment magnifiiiiiiiique !

#9  11-02-2004 13:00:11

jahvince91

merci sista c cool je v chercher   

#10  11-02-2004 20:35:48

jah love 4 ever

il a aussi fait une chanson ou il rend hommage a sa mére qui est sublime qui s'appelle "rever" sinon une autre qui déchire s'appelle "rasta" et qui explique que etre rasta c pas avoir des locks ou des bonnets vert jaune rouge mai que c dan le coeur voila mai t'as aucune chance de le trouver sur le net alors achete toi le cd   

#11  11-02-2004 20:42:19

jah love 4 ever

OUBLIER PAS CE PUTAIN DE CONCERT DEMAIN ca va etre un truc de ouuuuuuuuuuf

#12  11-02-2004 23:47:51

haile selassie

MDR,
Le reggae céfran kome tu dis,
c vraiment,mé alors vraiment pas terrible,
et je reste poli un truk de ouf!!!!!

#13  13-02-2004 15:54:38

jah love 4 ever

Faut arreter de faire des généralités et dire que lereggae français c de la merde ou que ya que le reggae jamaicain qui est bon regarde en europe t'as gentleman et patrice et en france t'as yaniss odua qui déchire et baby g qui défonce écoute avant de dire que c nul le reggae français pasque c vraimen pas la meme que kana ou encore que d'autres groupes mieu comme raspigaous ou k2r la c vraimen des voies uniques et des textes d'une profondeur et d'une beauté digne d'un sizzla ou d'un anthony b si tu veu je peu t'envoyer des chanson sur le net et tu changera d'avis JAH LOVE FOR EVER YES I ...RASTAFARI

#14  10-05-2004 14:15:53

fragamuffin

au passage Baby G,Yaniss Odua,Straïka D,Liberty King,Matinda,Tiwony & Fefe Typical,Espion,Kurtis,PapaTank et d'autres sont sur l'album Dancehall Preview    passé trop inaperçu! La scene FR déchire sur skeud et sur scene !!
-haile selassie (ça va les chevilles?) a écrit:
MDR,
Le reggae céfran kome tu dis,
c vraiment,mé alors vraiment pas terrible,
et je reste poli un truk de ouf!!!!!
Reste poli mais reste pas inculte,stp...  

#15  12-05-2004 00:12:15

crap in zion

ouais bon là faut pas exagerer Sizzla point de vu texte c'est pas une référence vive les bobos!
et puis baby G et même yaniss, v'la le truc c'est kan même pas dure de dire" pas besoin de dreads pour etre rasta," si tu le sais pas c'est que t'as pas la foi...
enfin je veux pas etre relou, mais c'est pas l'extase, en plus en comparant K2R riddim avec raspigaous je crois ke y'a un pb de receptibilité, raspigaous c'est gentil et festif, K2R c'est carrement plus recherché , et telement plus vivant, telement plus....comment dire exaltant!
après, reggae français , reggae anglais c'est surtout une question d'accessibilité aux paroles, mais je ne le dénigre aucunement, bien au contraire, je l'encourage , que Jah vive dans les coeurs des hommes du monde!

#16  13-05-2004 01:22:45

JAH Praiser

Sizzla, c pas lui qui pond ses textes parait et c vrai au moins sur le seul album pourri que j'ai de lui .... Mais c pas une raison pour dire vive les bobos ... Tu connais Israel Vibration ....comprenne qui pourra ...

Yanis Odua ... il est très bon ... alors respect pour les gouts des autres, faut écouter les bonnes chansons ... c comme Sizzla, un praise Ye JAH, ou The World... ou autres .... c bons aussi b ien en son qu'en louanges ... après comme dit faut cherc her pour écouter et seulement tu verra

Bless

#17  14-05-2004 00:04:59

crap in zion

j'avoue je sais pas non plus si c'est Sizzla lui même qui écrit ses texte, mais c'est pas l'important si il les chante c'est qu'il est d'accord avec. Alors même si je reconnais qu'il a fait de très belles chansons, l'esprit global m'ennuie fortement.
pour ce qui est d'Israel vibration , evidemment je connais, mais si c'est le cas je savais pas qu'ils étaient bobos, (si c'est ce que tu voulais dire parce que j'avoue j'ai pas bien saisi tes propos, moi c'était ironik), en tout cas j'ai jamais entendu la reference de prince emmanuel dans leurs textes.
Et ce que j'ai dit c'était juste une opinion , alors si tu dis que tu aimes j'ai le droit de dire le contraire puisque j'ai egalement justifié mes propos, ce n'était en aucun cas un dénigrement des gouts des autres, juste un avis personnel, j'avais pris ça pour un débat...
Follow your way...Jah guides

#18  14-05-2004 00:04:24

crap in zion

j'avoue je sais pas non plus si c'est Sizzla lui même qui écrit ses texte, mais c'est pas l'important si il les chante c'est qu'il est d'accord avec. Alors même si je reconnais qu'il a fait de très belles chansons, l'esprit global m'ennuie fortement.
pour ce qui est d'Israel vibration , evidemment je connais, mais si c'est le cas je savais pas qu'ils étaient bobos, (si c'est ce que tu voulais dire parce que j'avoue j'ai pas bien saisi tes propos, moi c'était ironik), en tout cas j'ai jamais entendu la reference de prince emmanuel dans leurs textes.
Et ce que j'ai dit c'était juste une opinion , alors si tu dis que tu aimes j'ai le droit de dire le contraire puisque j'ai egalement justifié mes propos, ce n'était en aucun cas un dénigrement des gouts des autres, juste un avis personnel, j'avais pris ça pour un débat...
Follow your way...Jah guides

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact