vitry !!!
tes pas facho !!! s !!!! toi !!!! par hazards si !! si !! tu put !!!! la ... bip ... bip ... bip
... bip
...
merde sorry !!!!
c vichy plutot
pour infos !!!!!! :
l'agréssion !!!! c juste pour big brother !!! ou echelon !!!!!!
il piste facho et trouve sadhu
imagine si on doit parlé en degres ou cod ..... éééééé
chez pos !!! moi s' il m'écoute l'autres là !!!se lui qui juge sans ce presenté
ou est la liberty chez les capitalistes
chez mon voisin
le jeune !!!!
tu dit!!! :

BOMBE
dans un avion
donc le systeme echelon individuelle ... ( c plus le cerveau y en a pos , il s'ont plus ca surtout les fermiers tex ans peut etre ; ils ont en stock dans les pharmacies modernes des intelligences artifielles a la place en tous cas je pense que chez eux les herboristerie ca existe plus ; pas en france j'envois pas mal encor mé c plus ca quand meme; mé bon .
il ont plus de passé : pour eux , tout a construire pour mieux detruire chez l'autres)+ (c pas ca l'echange , g , pas la meme définition moi)
..... de chaque puritien a.é.i.a.n
s'en clanche et fée le lien bombe + avion + etranger = taliban-terroriste-mulsulman-extremiste-kamikase-....- danger koi dans un avion
c comme sur l'occupation interdits juif & chien
pour eux

?

etrangers pour etre movaise langue envers les soie disant pluri-ethnies c pas bon ; moi je préfére l'inde c vieux mé c sage voir sagesse chez eux & y a un peu de tout meme si c de la meme couleurs chez eux les gens 1 peu je pense (pour la couleur des peaux)
conclusion : que rapide chez eux !!!
go !!!! go !!! go !!!prison
ne touché pas les 20 miles francs ; euros merde(monopoly)
c l'inverse du jackpot g eux !
il sont fou de jeux mé moi géme pos c jeux !!!
voir pire pour ce qu'on a peut lui faire dedans comme seul francais de ce draissage (pour certains cas)

stop
je préviens plutot que guérir !!!
alors
on peut me faire des reproches j'en fée à tout les mondes !!!
j'essais d'etre libre dans ce monde ou etre normal c mieux ?!
identique ca ma porte quoi a moi d'avoir un jumeaux comme voisin
moi comme voisin g l'inverse nerveux ... violent ... et c vraie il viens frappé à ma porte tout vé nerf
pour des bruit de pas le soir !!!
Mr le bon seigneur se leve pour 6 heures le matin
alors ?! :
il vient avec 1 sabre indous en plus et je croit en plus
tout d'égouté qu'il soie indien ..... (et pas amérindiens c pas pareil les historien ne font pas la vérification dans les manuels d'histoire mes moi uiiii c différant koi les indiens et les a?é

ica

ns voila)
... comme premiers contact indien proche de chez moi c pas cool !!!!!
mé ca c ratrapé g rencontré apres une indou trop peace
je blablate !! dring ! c fini !!!
A+ !!!