Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-01-2004 14:15:30

Sinsemilia

G trop hate de pouvoirrrrr..............

Je suis vraiment impassient j'ai vriament trop hate de pouvoir un jour secouer ma tete avec les dreads dans le vent, vivment se moment, vivment....

#2  29-01-2004 14:20:12

iguana6262

Re: G trop hate de pouvoirrrrr..............

je sais pas si tu dit ça par rapport a ceque j'ai dit
ne les fait pa ds le vent
je pense que si c pour ça c de l'humour
car c pas ça que je voulait dire

#3  29-01-2004 14:21:07

Sinsemilia

nen man j'ai fait se topic en meme temps que le tien je crois nen nen met jdit pas sa pour toi

#4  29-01-2004 14:25:25

iguana6262

ok man
je te dit ren ct juste pour savoir
snon moi aussi g hate d'n avoir
maismoi je me les ferai pas le temps que je pourrai pas jurer devant jah

#5  29-01-2004 14:32:13

Sinsemilia

a ok ok...  

#6  05-02-2004 00:29:02

F@B

moi aussi ...........

g hate dpuis le temps déjà que j'attend

mé tout viens à point à ki c attendre.

@+

#7  05-02-2004 05:08:22

Sinsemilia

yes  ...

#8  05-02-2004 19:55:08

prophete

moi jv pô m en faire t en ke je sui o lycée

par ce ke o lycée tu te fé des draeds tt le mondes te di ke sa te va tro bien et tt et tt

moi jve redonner son sens premier o draed
prouvé ke je préfere Jah a moi
en montren ke je pe riské de me faire rejeté de
la société pour lui
et tan k on est o lycée
si tu té fé dé dreads té un héro
cherché un boulo ac des dreads la cé plu cho
et sa a bcp plus de sens...

#9  05-02-2004 22:15:19

Jah My Lord

c pas mal dit comme ça ..... mais ça devrait pas t'empecher de les faires pour autant ..... mais tu n'as pas tord sur la remarque !

#10  06-02-2004 02:58:17

MilDread

bonjour tout le monde ( je suis new :p )

je pense que pour faire des dreads , le mieux c'est de demander à plusieurs amis qui en ont deja fait ( ou meme qui en ont tt simplement )
Les coiffeurs , c'est pas forcement top , la plupart ne connaissent pas ou mal et font n'importe quoi :/

quand à s'en faire au lycée , j'ai vécu l'experience surtout que j'ai fait mes dreads une semaine avant de retourner en cour , elles n'avaient pas encore eu le temps de retomber et ca faisait pas top ( en meme temps je m'en foutais pas mal :p ) et j'ai du tomber sur un lycée bizarre ... enfin la plupart ne connaissait pas les dreads ( j'etais le seul du lycée à en avoir ) et je me suis fait pas mal critiqué , les gens qui se retournent quand tu passes dans un couloir , qui disent , " ptain qu'est ce qu'il a fait cui la avec ses cheveux " , bref l'intolerence et un enorme rejet de la difference ...

a la limite je m'en foutais , et puis c'etait une façon de me prouver à moi meme que j'avais une force interieure tu vois , j'avais l'impression d'etre grave incompris et j'ai vu souvent de la haine envers moi , sans raison ... moi je comprenais pas , j'etais en paix avec le monde , je demandais rien à personne ...

et la la descente aux enfers , le lycée de fou qui commence à chercher les moindres pretextes pour me virer , faut croire que les locks ca fait mauvais genre , j'etais franchement déçu , je voyais pas en quoi je pouvais deranger les gens , moi je voulais juste les aimer et eux ils arretaient pas de me mettre une pression de malade , visite à l'infirmerie pour me demander si je fumais du canabis , rendez vous avec le proviseur pour me demander si je prennais au serieux les etudes ... bref franchement le truc impensable ...

enfin bon je te deconseille donc d'en faire au lycée , ca va t'attirer de la haine , mais d'un autre coté meme si c'est lourd , quelle joie c'est d'etre different et d'affirmer sa difference contre pratiquement tout le monde , c'est pas facile à vivre mais ca te montre les mentalités qu'il peut y avoir et quand tu es seul à faire un truc c'est chaud pour le faire comprendre aux autres , il faut vraiment en vouloir ...

amitié les gens.

#11  06-02-2004 09:30:49

jo

yeahhhh peace a toi MilDread perso je pense que tt vraiment ds un lycée bizzard enfin bon
ouai pour tous les gens qui vont se faire des locks je conseille (d'apres des conseils...)qu'il vautmieux se les faire avec un pote comme ca tu vois la tete de l'autre hihi enfin bon
pour moi vivement que j'ai 18 ans pour m'en faire (parce que la mes parents ne veulent pas ...)et avec un pote cdeja tout prevu enfin bon voila
Jah blesss
jo    

#12  06-02-2004 14:12:40

mildread

c'etait un ptit lycée dans une petite ville , la mentalité la bas n'est pas cool ,tu vois ...

mais des lycées comme ça il doit y en avoir d'autres et cé pour ça que ca fait peur ...

et sinon pour les locks , si tu n'as pas d'amis , ben le mieux c encore de se les faire soi meme , mais c long et risqué car on peux plus facilement foirer sa locks , sur le devant j'ai fait moi meme qqes une , ben ca va mais pour l'arriere je deconseille :/

#13  06-02-2004 15:06:46

Mac Person

lol vous ne pouviez pas attendre aprés le lycées les cocos car la vous vous conpliquez la vie !!!!

je sais qu'au niveau de l'adolescense on cherche à ce créer une image qui correspond à soit même d'ou vien les différente vague de mode !!!!!!!!!

oui bien sur voila pk beaucoup d'ados ce font des coiffures zarb ou des dreads       

donc réfélchissait bien à ce dont vous faite car pour les cheveux raide une fois des locks c'est définitif et si vers l'âges ( 22 ans ) vous changiez d'avis car vous avez trouver vos marque vous serez obliger de vous raser et sa c'est point cool   

héhéhhé bon bref on s'en fou c'étais juste une remarque         

#14  06-02-2004 15:06:00

Mac Person

lol vous ne pouviez pas attendre aprés le lycées les cocos car la vous vous conpliquez la vie !!!!

je sais qu'au niveau de l'adolescense on cherche à ce créer une image qui correspond à soit même d'ou vien les différente vague de mode !!!!!!!!!

oui bien sur voila pk beaucoup d'ados ce font des coiffures zarb ou des dreads       

donc réfélchissait bien à ce dont vous faite car pour les cheveux raide une fois des locks c'est définitif et si vers l'âges ( 22 ans ) vous changiez d'avis car vous avez trouver vos marque vous serez obliger de vous raser et sa c'est point cool   

héhéhhé bon bref on s'en fou c'étais juste une remarque         

#15  06-02-2004 16:08:06

Jah My Lord

Ben man ! héhé !

Les dreads c pas fait pour te faire des amis !
C pour affirmer ta soumission à DIEU ! alors t'inkiète que pour supporter, vaut mieu avoir DIEU avec !

#16  06-02-2004 18:05:53

mildread

perso si j'ai fait des dreads ( à l'age de 18 ans ) c'etait pour ne pas ressembler aux autres , j'ai tjrs adoré les gens avec un style particulié ...

et au risque de decevoir jah my lord .. j'ai beau essayer , je n'arrive pas à croire en l'existance de jah , pourtant je trouve les "commandements" logique et l'interpretation tres interessante mais ca prends pas :/

Pour moi les dreads , ce n'est pas forcement une soumission à dieu , c'est l'affirmation d'un mode de vie et d'idées que tu defends contre tous meme si pour ça tu dois etre mis à l'ecart ...

la religion c'est une bonne chose mais pour moi ce sont plus des recommandations , un idéal vers lequel l'homme doit tendre pour qu'on soit tous content de vivre la où l'on vit ...

enfin ce sont mes idées ...

peace ..

#17  06-02-2004 18:05:33

prophete

^^
oui
depui kelk ligne tt l emonde aborde les dread kom un "style"
si cété vraimen le cas j en voi pô vrai l interet
car cé pô vraimen ce k il ya de plu classe kom coiffure
^^
pour mildread:
toi tu voi tes dread avai vrémen un sens
tu les faisai pas pour plaire aux autres mé a jah
(ou ptet pô mé moi sa serai mon cas)

et pour répondre a jah my lord ki disai k il fallai tt de m^m se faire dé dread ds le cadre du lycée m^m si cela perdai tt son sens je ne sui pô cho pour etre de son avis
G vu tro de dread sali ( sans jeu de mots)
en etant par exemple associé a dé symboles sataniste et otre truc du genr
G vu tro de gars ki croyai k un rasta n etai k un gars ki avé des draeds et ki fumai

moi je di k ele rasta est libre d avoir dé dread ou non
et ke si les dreads ds le context de sa vie ne peuvent pô représanté kelk chose elles sont inutil...

bien sur ce n est ke mon avi personnel et libre a vous de penser autremen
mé moi je ve just ke les dreads ne soient plu une mode
et le meilleur moyen pour ke cela s arrete et de s en privé nous m^m pour ke ce ki se les affabules les laisse tombé et nous les rendent définitivemen...

#18  06-02-2004 22:03:01

Jah My Lord

Nan g pas dit que tu dois les faire tout de même mais que si c juste ça qui t'en retien, tu n'aurais pas forcement besoin de t'en priver .....

#19  07-02-2004 06:59:09

prophete

excuse moi je compren pas la différence   

mé sinon si c est ce ke tu pense ta forcémen raison
car tt ceci est personnel
mai moi je pense pas esactemen kom toi   

#20  07-02-2004 10:35:44

Jah My Lord

Ben c ça la différence
1) une obligation ..... c qui n'est pas à faire ! Ce que je ne t'ais pas dis !
2) un conseil, parce que je sais que c d'autant plus puissant, soit il te reste à faire ton choix ! Car un conseil n'est pas un impératif !

#21  07-02-2004 12:19:29

prophete

oki je voi....  

#22  07-02-2004 12:20:21

jah bless

Dread loks n'est pas 1 mode!!!!
Si qqun veut ce les faire il doit y avoir une raison.
En tt cas reste ds le naturel: ne met rien ds tes cheveux. Laisse les se faire tte suele ou lave les ac du savon de marsielle( ca rend les cheveux réches!!)
I'm a dread man inna babylon.....
Jah is one

#23  07-02-2004 12:27:32

Jah My Lord

Don't give up the fight !
Oh never give up the fight !

#24  07-02-2004 13:10:45

prophete

vi...
savon de marseille G déja essayé..
pô super
du moin sur mes cheveux
^^

#25  07-02-2004 14:56:45

mildread

les locks sont utilisés par plein d'autres personnes , surtout par les metalleux en ce moment , en vous en privant je ne pense pas que vous allez mettre fin à cette mode ...

mais sinon oui , ne met absolument aucun produit , et surtout pas de la wax artisanale lol , ca c'est vraiment le top pour avoir des locks de crado ^^

Du savon de marseille c pas mal , par contre les cheveux qui tombent c pas top , alors faut faire gaffe cause le savon de marseille ca a tendence à rendre les cheveux cassant et à les faire partir de toi ... et pi travaille tes cheveux tout les jours un mois avant de les faire , aprés une fois que c'est fait, moi qui ai des cheveux raide et epais , j'ai du attendre environ 2-3 mois avant qu'elle devienne des locks mature et j'ai du les travailler vraiment bcp au racines et aux pointes donc faut avoir grave du temps ^^

Bon courage man.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact