Re: G trop hate de pouvoirrrrr..............
bonjour tout le monde ( je suis new :p )
je pense que pour faire des dreads , le mieux c'est de demander à plusieurs amis qui en ont deja fait ( ou meme qui en ont tt simplement )
Les coiffeurs , c'est pas forcement top , la plupart ne connaissent pas ou mal et font n'importe quoi :/
quand à s'en faire au lycée , j'ai vécu l'experience surtout que j'ai fait mes dreads une semaine avant de retourner en cour , elles n'avaient pas encore eu le temps de retomber et ca faisait pas top ( en meme temps je m'en foutais pas mal :p ) et j'ai du tomber sur un lycée bizarre ... enfin la plupart ne connaissait pas les dreads ( j'etais le seul du lycée à en avoir ) et je me suis fait pas mal critiqué , les gens qui se retournent quand tu passes dans un couloir , qui disent , " ptain qu'est ce qu'il a fait cui la avec ses cheveux " , bref l'intolerence et un enorme rejet de la difference ...
a la limite je m'en foutais , et puis c'etait une façon de me prouver à moi meme que j'avais une force interieure tu vois , j'avais l'impression d'etre grave incompris et j'ai vu souvent de la haine envers moi , sans raison ... moi je comprenais pas , j'etais en paix avec le monde , je demandais rien à personne ...
et la la descente aux enfers , le lycée de fou qui commence à chercher les moindres pretextes pour me virer , faut croire que les locks ca fait mauvais genre , j'etais franchement déçu , je voyais pas en quoi je pouvais deranger les gens , moi je voulais juste les aimer et eux ils arretaient pas de me mettre une pression de malade , visite à l'infirmerie pour me demander si je fumais du canabis , rendez vous avec le proviseur pour me demander si je prennais au serieux les etudes ... bref franchement le truc impensable ...
enfin bon je te deconseille donc d'en faire au lycée , ca va t'attirer de la haine , mais d'un autre coté meme si c'est lourd , quelle joie c'est d'etre different et d'affirmer sa difference contre pratiquement tout le monde , c'est pas facile à vivre mais ca te montre les mentalités qu'il peut y avoir et quand tu es seul à faire un truc c'est chaud pour le faire comprendre aux autres , il faut vraiment en vouloir ...
amitié les gens.